Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pré-JCJ 24 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 12 Sep - 10:51 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

a croire qu'ils ont changes le taux de loot des couvertures . parce qu'en general avec cette quantite de coffre ca passe .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Sep - 10:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:17 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Ils n'ont rien changé, j'ai eu le perso avec 120 box (coup de chance).

Parfois ça passe, parfois ça ne passe pas, c'est juste une question de chance sur ce coup là

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:35 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

salut!
alors qu'est ce qui est préconisé? A priori y aura pas de solde box pour ice-robot avant un bon bout de temps, me reste plus qu'à acheter des boxs si je veux ce perso?

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 12 Sep - 14:02 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Fini Vibranium avec 182 Box..etj'ai pas eu le perso,me manquait une couverture..c'est abusé LOLL

Back to top
cendre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Sat 12 Sep - 14:16 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

avec 108 iceboxes, pratiquement que des doublons, 2 couvertures manquantes, pas de blizzard.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Sat 12 Sep - 15:30 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Charli : Attends peut être le pvp, pour voir s'ils offrent encore des boîtes à ce moment là. Ca m'étonnerait, mais ce n'est pas impossible. 
S'il n'en offrent pas, alors moi à ta place j'achéterais les boites manquantes. 

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sat 12 Sep - 17:10 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Oui c'est aussi ce que je vais faire et j'espère que ça arrivera, en tout cas il me faut 90 gold max pour l'avoir et je vais pas craquer autant d'or pour ça...

Back to top
Kran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 12 Sep - 19:41 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Alors pour moi pré-JCJ conclut bizarrement.
Je fini en ligue GOLD, malgré plus de victoire que d'habitudes et un score de 1081.
Mais chance j'ai eu  BLIZZARD

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sat 12 Sep - 19:47 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

@kran : habituellement (ou en tout cas en saison "normale", je sais pas) on peut atteindre une ligue par un score OU un pourcentage, là il n'y avait que le pourcentage qui comptait.

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 12 Sep - 20:15 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

J'ai bien profiter de ce pré pvp il m'as permis de pex mes persos en ON , j'ai finis en ada et j'ai eu blizzard avec pas mal de pc dans les coffres.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:11 (2019)    Post subject: Pré-JCJ 24

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006