Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Impossible d'entrainer mon perso. ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Insomnia35
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct - 22:16 (2015)    Post subject: Impossible d'entrainer mon perso. Reply with quote

Bonsoir ! 

Je me permets de venir vers vous car je rencontre un problème plutôt génant depuis hier... Je n'arrive plus du tout à up mes persos. Lorsqu'ils atteignent le nombre d'exp nécessaire et que je lance l'entrainement un message apparait comme quoi le jeu a été mis à jour et qu'il faut que je rafraichisse mon navigateur. Evidemment quand je reviens mon perso à perdu son xp alors que les combats effectués ont eux bien été pris en compte ! Encore plus étrange, j'ai fait un combat tout à l'heure, il ne restait à Malicia plus que 55 xp à obtenir pour pouvoir l'entrainer, je quitte le jeu, je reviens et il lui en faut maintenant 125... Je ne comprends pas grand chose. Je joue sur Facebook, j'utilise chrome et je joue donc sans leethax... Si quelqu'un peut m'éclairer... Smile !

Bonne soirée à tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Oct - 22:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 9 Nov - 13:05 (2015)    Post subject: Impossible d'entrainer mon perso. Reply with quote

pareil pour moi ... avec safari

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 9 Nov - 13:57 (2015)    Post subject: Impossible d'entrainer mon perso. Reply with quote

Solution pour débugger :

faire monter son perso au max et faire un refresh immédiatement. (donc ne pas entrainer le perso directement après l'avoir monté au max) 

Et hop on peut l'entrainer après.

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Wed 11 Nov - 09:13 (2015)    Post subject: Impossible d'entrainer mon perso. Reply with quote

yeah 6 perso a entraîner j'ai raccourci de 5 min un perso refresh il me rester plus que 2 perso adieu sik, cap, magik mordo bonjour entrainement inutile

Back to top
Agent LE MERRE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 11 Nov - 14:27 (2015)    Post subject: Impossible d'entrainer mon perso. Reply with quote

Problème depuis hier: chaque fois que je refresh le jeu, Spitfire perd de l'xp. J'ai voulu voir ce matin, je fais un combat, je passe de 5765 à 5795 xp, je refresh, et paf! je me retrouve avec 5768 xp. Hier, je l'ai monter jusqu'à l'entrainement, soit 6159 xp, au moment ou je cliques sur entrainer, il y a le message célebre qui s'affiche et m'annonce que le jeu a été mis a jour, ça me l'a fait deux fois. Je suis dégouter, je ne peux pas l'entrainer jusqu'au lvl 13, comment faire, c'est quoi ce bug?
Je fais un combat, je refresh tout de suite après, et malgré ça, je reviens toujours en arrière, impossible d'avancer en terme d'XP, alors que les combats sont comptabilisés comme les récompenses, à dégouter de continuer  à jouer avec Spitfire, ça s'arrange pas là.

J'ai trouvé la solution. Je l'ai envoyé en mission 10 mn par 10 mn, avec un refresh entre chaque mission, pour progresser de 30xp par 30 xp. Jusqu'à pouvoir "l'entrainer", et là, ça fonctionne! OUFfff! J'espère quand même qu'ils vont résoudre ce bug dans le futur.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 11 Nov - 22:34 (2015)    Post subject: Impossible d'entrainer mon perso. Reply with quote

Sinon, deux posts au dessus du tien, comme je te l'ai indiqué :

kurt wagner wrote:
Solution pour débugger :

faire monter son perso au max et faire un refresh immédiatement. (donc ne pas entrainer le perso directement après l'avoir monté au max) 

Et hop on peut l'entrainer après.

Back to top
Agent LE MERRE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Thu 12 Nov - 07:42 (2015)    Post subject: Impossible d'entrainer mon perso. Reply with quote

Non, de cette façon, ca ne marchait pas, a chaque refresh, je perdais de l'xp, donc, toujours impossible d'entrainer. Les xp n'ont pas bougés uniquement quand j'envoyais Spitfire en mission sur le pont d'envol. Incroyable quand même. Mais bon, j'ai résolu ce problème donc, sujet clos. Smile

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 12 Nov - 09:22 (2015)    Post subject: Impossible d'entrainer mon perso. Reply with quote

Au contraire, indiquer aux lecteurs que telle ou telle solution n'est pas fonctionnelle chez tout le monde est utile, il ne faut pas hésiter a le signaler, surtout que dans vos deux cas la solution vient d'un usage du refresh, donc que malgré l'absence de debug "universel" ceux qui en sont victimes sachent que c'est probablement en tripatouillant par la qu'ils pourront avancer.

Back to top
chips
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 21:32 (2015)    Post subject: Impossible d'entrainer mon perso. Reply with quote

bonjour à tous, j'ai le même bug que la plupart d'entre vous. Héros qu'on peut difficilement entrainer, et en plus des que mon agent up, le message d'actualisation s'affiche.

En bref, la galère.

Back to top
Theredhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jan - 16:23 (2016)    Post subject: Impossible d'entrainer mon perso. Reply with quote

Bonjour à tous, 

Depuis hier, j'vais deux persos à l'entrainement chacun dans une salle... Les deux se terminent, pas de problème... le jeu c'est mis à jour... j'envoie mes persos en mission éloignée... et là, je remarque que j'ai encore un OK sur le bouton entrainement... l'un des deux perso (pourtant en mission éloignée) se trouve toujours et bloque donc l'accès à une salle d'entraînement ! 

Pas moyen de trouver une solution... 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006