Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bug (cool) Spec OPS ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wrath
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:48 (2015)    Post subject: Bug (cool) Spec OPS Reply with quote

Ce soir, dernier jour de la spec Ops 30, je refresh le jeu. Je récupère mes cadeaux ( des Isos instables). Il m'en restait 17 avant. Le jeu se lance, stock d'iso instable à 0. Mais en plus quand je vais sur une mission spéciale, j'ai l'écran de début d'OPS qui apparait (celui avec le personnage à gagner), je quitte, refresh, rebelote...

Bon....

A tout hasard, je tente un combat. Ca passe, malgré mon stock à 0.
2 combats, 5 combats, boss, boss épique tout ça sans iso, juste de l'énergie.

Et après chaque combat le même écran qui apparait :

Un bug cool, qui va me permettre j'espère de choper les derniers A et E isos

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:52 (2015)    Post subject: Bug (cool) Spec OPS Reply with quote

Un bug de jeu qui a déjà eu lieu sur les opé précédentes le jeu affiche 0 mais comptabilise quand même ton vrai stock d'iso donc en clair ce qui change c'est que tu vas avoir cette image tout le temps et sais pas combien d'iso il te reste.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006