Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAA2 : En vrac ! ::
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:32 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Un site, un trailer.

https://marvelavengersalliance2.com/

Interview de Justin Wood

http://marvel.com/news/video_games/25545/forging_marvel_avengers_alliance_2…

Forum officiel MAA2 (Anglais) :

https://www.playdomforums.com/forumdisplay.php?613-Marvel-Avengers-Alliance…

Dernière édition par Crystalium le Mar 15 Déc - 10:25 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:47 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Il est précisé que ce ne sera un jeu que pour mobile. En vous inscrivant maintenant vous aurez un perso gratuit a la sortie (un gardien de la galaxie).

Perso je n'ai pas de quoi jouer sur un jeu mobile de qualité mais c'est une excellente nouvelle, vu que le 1 était très clairement délaissé. A voir s'il fera concurrence a mff.

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:14 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Ajout de l'interview de Justin Wood

LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:57 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Tu n'as pas de mobile ultra high tech de la mort qui tue (ton portefeuille) ?

Utilise un émulateur android comme bluestacks qui permet depuis son P.C. de jouer aux jeux mobiles. Bon, par contre, faut un P.C. qui soit plus puissant qu'un smartphone, faut pas déconner non plus. C'est basé sur un système type machine virtuelle qui fait tourner un O.S. de mobile.

Il y avait un autre émulateur android dans le coin, mais j'ai oublié son nom.

Seul bémol de bluestacks, c'est que de temps à autre, il propose d'installer des applications pour continuer à l'utiliser gratuitement. Ce n'est pas gênant car il suffit de les supprimer depuis la zone des applications (sans oublier de les supprimer du compte google).

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:04 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

J'avais testé plusieurs émulateurs (dont bluestack) pour jouer a mff mais ma CG ne suit pas, malheureusement.

Zou
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:20 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

J'ai surtout peur avec un jeu en 3D...
Tous les jeux en 3D sur Mobile sont moche, c'est capable de faire de la 3D, mais bon, ça pue le jeu tout moche.
j'aime MMA car justement c'est en 2D et donc capable de ressembler à la planche à dessin des comics, en 3D ça ne m'interessera pas

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:33 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

J'aimerais bien voir du gameplay.

Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:02 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Zou a écrit:
J'ai surtout peur avec un jeu en 3D...
Tous les jeux en 3D sur Mobile sont moche, c'est capable de faire de la 3D, mais bon, ça pue le jeu tout moche.
j'aime MMA car justement c'est en 2D et donc capable de ressembler à la planche à dessin des comics, en 3D ça ne m'interessera pas

Marvel Futur Fight est très beau clown

UGO PAS DE H
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:50 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Je joue depuis les tout début de maa et si il le nous scrap je vais tout simplement passer à autre chose.  Je hais les jeux sur mobile.  J'aime bien le jeu comme ça avec ses qualités et ses gros défauts.  En espérant pouvoir jouer encore longtemps.

Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:28 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

OH MY GOD  Shocked encore un MARVEL à farmer ... On va devenir dingue à force ...
Ils pensent pas à nos santé mental ma parole !!!!!!!!!

J'adore MAA , j'adore MFF , Marvel Hero 2015 (juste commencé pas du tout avancé Razz ) , Marvel Contest of champions (comme Marvel hero)... ET LA MARVEL AVENGERS ALLIANCE 2 ... ...

ÊTRE OU NE PAS ÊTRE TELLE EST LA QUESTION

On va faire comme pour Marvel hero, je m'enregistre et on verra si je lâche pas en route

zeb
Agent
Agent

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:21 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

On peut déjà s inscrire? Je ne vois rien sur l Apple Store 

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:41 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Tu peux t'inscrire sur le site donné dans le premier post, c'est s même conseillé, y compris si tu n'es pas sur de jouer, afin d'avoir un perso cadeau le cas échéant. Après l'apple store sert a télécharger une application, or le jeu n'est pas sorti, il est normal que tu ne l'y trouve pas. Ça se passe uniquement sur le site.

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:46 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

J'espère qu'ils rependront le principe de Marvel avengers alliance tactics. Mais il est clair que je jouerais quand même ;-)

zeb
Agent
Agent

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:22 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse. Désolé j avais mal lu le 1er post 

Miliouz
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:14 (2015)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

l perso gratuit sera jouable sur MM2 c'est ca? (merci de votre reponse)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: MAA2 : En vrac !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006