Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAA2 : En vrac ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:48 (2016)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Oui tu as raison , cela manque une attaque tous les ennemis

si tu peux me donner tes 3 capacités préférées pour lui , ce serait sympa

sinon as tu remarqué , que depuis la mise à jour quand tu recharges avec 5 or pour pouvoir faire des combats, tu perds ce qu'il te restait.
avant il te restait 11 tu déboursais 5or tu te retrouvais avec 111  ......... maintenant tu te retrouves avec 100 

Ils grignotent sur tout c'est pas cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:21 (2016)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Pour le rechargement c'est bug qui sera également corrigé lors de la prochaine mise à jour

Ne jouant pas la panthère, je ne peux malheureusement pas t'aider Wink

amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:13 (2016)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

OK
moi je cherche une équipe pour le JCJ, pour l'instant je joue avec IM vert 4****, Angéla 4****, laGuépe 4****.
J'ai 34 personnages niveau 30.
Malheureusement je n'ai pas les meilleurs Sad 
il me manque BW vilolet, oeil de faucon ére d'ultron, iron fist, RR , et moon knight , en gros tous ceux qui font mal Smile

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:58 (2016)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Je ne suis pas certain que 2 tacticien soient nécessaires. En effet, si tu tombes sur une team espion (je pense notamment à Ant-Man), c'est pas top. Surtout qu'Iron Man, à part mettre un bouclier à tout le monde, il reste très faible

amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:42 (2016)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

bonjour,

avez vous remarqué qu'avant à chaque tache quotidienne , à la fin on gagnait la plupart du temps 10 ou 12 or, depuis la mise à jour c'est 2 ou 3 parfois 5 !!!!!!!!!!!!!!!!

et depuis que l'on peut acheter des points de capacité (1000 pour 50 or ) on en gagne de moins en moins souvent dans les missions , 
si vous avez un tuyau je suis preneur

bonne journée

amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:09 (2016)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Bonjour,
est ce quelqu'un peut m'aider concernant la mise à jour des epreuves de CA1901 : USE CA TO REMOVE TACTICAL DEBUFFS 10 TIMES
qu'est ce qu'il faut faire exactement ?
Merci

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:07 (2016)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Quand il a un debuff tactique, utilise son 4eme slot, pour pouvoir le retirer.
Faut donc trouver des ennemis qui lui placeront des debuff tactiques
Je crois que les bombes du Fixer en sont, mais tu as évidemment le PvP aussi!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:17 (2016)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

merci pour ta réponse, c'est cool
quand tu dis 4eme SLOT , cela veut dire la 4 eme capacité "fierté du service" ?
Skyman a écrit:
Quand il a un debuff tactique, utilise son 4eme slot, pour pouvoir le retirer.
Faut donc trouver des ennemis qui lui placeront des debuff tactiques
Je crois que les bombes du Fixer en sont, mais tu as évidemment le PvP aussi!

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:08 (2016)    Sujet du message: MAA2 : En vrac ! Répondre en citant

Quand je dis 4ème slot, je parle de celui que tu as au combat. Tu as 3 attaques que tu peux changer comme tu le sens, et le 4ème, qui est celui dont je te parle, je ne connais pas le nom, n'ayant pas le personnage.

Sur Reddit, ils conseillent de faire le Chapitre 3 Mission 5, car sur les vagues 2 et 5 il y a un cogneur de l'Hydra qui placent les Debuffs Tactiques que tu dois retirer.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: MAA2 : En vrac !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006