Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bug "valeur" JCJ ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyo Shin
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 28 Dec - 14:23 (2015)    Post subject: Bug "valeur" JCJ Reply with quote

Depuis minuit, j'ai un bug grave sur le JCJ. Désolé de paraître si grave mais si ça ne s'arrange pas, je serais bloqué à la ligue argent.

Mon problème est simple. En cas de victoire de ma part, je gagne entre 1 et 4 points. En cas de défaite, je perds entre 11 et 31 points. Je ne compte pas le fait qu'il m'arrive d'avoir des combats "difficiles" alors qu'au début, qu'en j'étais dans la ligue argent, j'avais des combats où j'étais sûr de gagner.

Ce bug est-il arrivé à d'autres joueurs ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec - 14:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 28 Dec - 14:49 (2015)    Post subject: Bug "valeur" JCJ Reply with quote

Ton problème n'en est pas un,
cela arrive souvent en jcj, et souvent sur un league en particulier,
je me souviens une fois c'était le cas en diamant, avant et après les ratio pts étaient corrects mais en diamant c'était l'enfer pour avancer.
Cette fois-ci ça tombe sur la ligue argent. D'ici quelques jours si vraiment beaucoup de gens sont pénalisés ils changeront peut-être cela Razz

Back to top
Kyo Shin
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 28 Dec - 15:07 (2015)    Post subject: Bug "valeur" JCJ Reply with quote

Au moins, on peut être sûr que ce JCJ est du Made in Playdom.

Mais plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit lié à une league en particulier car dans ton exemple, le bug n'arrivait que quand on était dans la ligue diamant. Et donc, dans toutes les autres leagues, il n'y avait pas le moindre bug (si j'ai bien compris ton exemple).

Alors que là, j'étais justement en league diamant mais depuis minuit, c'est la dégringolade, qu'elle que soit la league dans laquelle je me trouve.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Dec - 15:44 (2015)    Post subject: Bug "valeur" JCJ Reply with quote

Un exemple n'est pas une généralité, mais il peut le devenir grâce à playdom.
Mais la fois dont je parle, j'avais fait le nombre de match requis pour passer dans la ligue supérieur, et après j'avais laissé l'off m'augmenter ma valeur pour changer de ligue.

Sinon tu fais comme moi tu ne joue pas et tu admire le spectacle Razz
Depuis ce matin Smile

Back to top
Kyo Shin
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 31 Dec - 01:32 (2015)    Post subject: Bug "valeur" JCJ Reply with quote

Donc voilà la réponse de playdom :

Pour votre information, les scores PVP Victoire / Défaite sont calculées en utilisant un système ELO standard qui compare votre note avec vos adversaires. Il ajuste alors la note récompense que vous gagnerez en fonction de ce calcul. Ce système est utilisé couramment dans les autres jeux.

Les joueurs sont jumelés en fonction de leur niveau de l'agent, le classement de PVP, les primes de héros, et les primes de PVP. Si un joueur avec l'avantage évident gagne, ils seront récompensés une petite quantité. L'adversaire vaincu perdra seulement une petite quantité d'équilibrer les récompenses. Si un adversaire de rang inférieur gagne, ils recevront une grande récompense et le joueur défait perdront plus.

Par exemple, si un joueur à 1500 notation combats contre un joueur à 1750 note, le joueur nominale inférieure recevra un montant plus élevé de la cote pour une victoire parce que le jeu suppose que le joueur nominale supérieure va gagner.

Donc je voudrais solliciter votre expérience à ce niveau. D'après cette réponse, j'ai 2 à 5 de gain sur les combats ON car j'ai un avantage trop évident sur mon adversaire.
De votre côté, en ON, lorsque vous avez des combats "faciles" (adversaires que vous arrivez à vaincre sans véritable difficulté), combien gagnez-vous environ en valeur ?

Dommage qu'on ne puisse pas garder tout l'historique du JCJ.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 Dec - 09:17 (2015)    Post subject: Bug "valeur" JCJ Reply with quote

Bah oui mais cela à toujours était a peu près comme ça donc bon.
c'est d'ailleurs indiqué dans un paragraphe ici --> http://www.marvelavangersalliance.com/t166-GUIDE-JOUEUR-CONTRE-JOUEUR-JCJ.h…

Il y a pas d'adversaire facile a prendre en compte, c'est surtout l'écart entre ta valeur et celle de ton adversaire qui détermine les pts gagnés.
Et voila mon historique récent si ça peut te rassurer sur le gain de points.

Back to top
Kyo Shin
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 31 Dec - 17:00 (2015)    Post subject: Bug "valeur" JCJ Reply with quote

Alors, a priori, c'est juste que je joue vraiment de malchance. On verra au prochain JCJ si c'est pareil.

Encore merci pour ton aide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006