Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de MAA Deadpoulpe ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deadpoulpe
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jan - 23:32 (2016)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe Reply with quote

Bonjour à tous,

je suis un gamer du tout début de maa, ou presque, j'ai débuté lors de l'OPS 2, puis ai fait la boulette de migrer vers PD, suite à la fermeture de la plateforme, comment dire, un léger goût amer en bouche (non ce n'est pas ce à quoi vous pouvez penser), j'ai stopper le jeu et ai repris il y a de ça environ un an de mémoire (peu après l'ops des cavaliers d'apo)

voilà pour la parti présentation en avant pour la présentation de mon compte

tout d'abord les héros en ma possession

la valeur actuelle de mon arsenal

mon stuff équipé et ma team pvp sachant que je n'ai aucun stuff goldé actuellement

ON

OFF

et enfin l'équipement à ma disposition à ce jour

j'ai donc déjà acheté le 5éme slot et la deuxième chambre d'entrainement,

36 et 380

tout ceci au 11/01/2016

je n'ai que peu d'iso de perso que je commence à farmer doucement, si vous avez des conseils pour booster mon JcJ je suis preneur en général j finis gold voir diamant, auparavant je plafonnais vibra, mais ça c'était avant

Last edited by Deadpoulpe on Tue 12 Jan - 11:50 (2016); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jan - 23:32 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Mon 11 Jan - 23:38 (2016)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe Reply with quote

Tu as un souci avec tes images (ile mieux a faire est de les déposer sur le forum avec "
Envoyer une Image" sous la zone de texte ou de passer en mode editeur pour les image externe (mais toujours le couper au moment de poster).

Sinon ... hum ... comment dire ... je sais quon a tous eu, dans ntre enfance, des reves avec psylocke ou phenix mas ... hum ... ce sont censées etre des salles d'entrainement, pas des chambres hein Wink

Back to top
Deadpoulpe
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jan - 23:42 (2016)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe Reply with quote

oui j'ai trouvé, j'y étais allé à l'arrache pour les poster ^^je m'y attèle à nouveau xd

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 14 Jan - 15:21 (2016)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe Reply with quote

Salut, tu dois être un vieux qui a repris tu as tout plein de veille arme, tu peux faire mieux que or.
-Recrute des persos
-définis ta stratégie offensif ou défensif pour ton off, dans ton cas tu joue spit qui tiens 1 tour , et enchanteresse qui est fébrile aussi .... 2 mouche dans un équipe c'est chaud.
-pour tes compo d'équipe le mutagène te plait lol Mr. Green , met un bâton de berger
-le masque seul ne sert à rien dans ton off, au mieux tu met une arme de contre et préventive ( stark machin truck)
Bon courage .

Back to top
Deadpoulpe
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan - 19:51 (2016)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe Reply with quote

yeap et y'a du beau dans les vielles armes (bâton infernal *-*)

en général en OFF je met soit strange tacti ou IF cogneur au lieu de spitfire, là c'était un petit fun en fin de JcJ mais en effet mon OFF ne tient que peu la route, j'espère récupérer nul assez rapidement pour le mettre avec enchanteresse (isotée retentissant et évasif) et l'agent donc je pense le tourner en mode full défensif en attendant pour jouer les effets Razz

niveau style de jeu je cale le maximum de débuff qu'il m'est possible de claquer, et récup de vie à côté,

par contre le bâton de berger je le trouve plutôt situationnel, le mutagène permet assez régulièrement de claquer un buff de vie plutôt sympathique, avec l'épée que j'ai récup lors du dernier JcJ j'envisage de mettre des items de buff et débuff genre le sceptre des tempêtes, etc vu que tu blindes en tours

merci pour ton retour ça gère

Back to top
Deadpoulpe
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 23:09 (2016)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe Reply with quote

Fandral et Doctor voodoo recrutés

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 11:08 (2016)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe Reply with quote

Je vois que tu as de l'idée, c'est très bon tous ça.

Seul bémol ne considére pas le bâton  de berger comme occasionnel , regarde son passif  sur l'équipe c'est ça qui est important ( et donc en permanence sur l'équipe), le mutagène pour moi c'est qu un avis , hormis manger de l'endurance ou bouffer un slot c'est pourri, sinon tu as le bouquin de l'op de doit qui est sympa pour pouvoir poser des malus.

Bon jeu.

Back to top
Deadpoulpe
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 13:59 (2016)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe Reply with quote

oups my bad, le design du bâton de berger étant le même que celui du bâton d'odin je les ai confondus, mais je n'ai pas le bâton de berger qui en effet rox pas mal xD

arme que j'avais sur la plateforme PD >.<"

pour le moment j'économise aussi les golds afin d'acheter dès que possible cube / météo / endosquelette / et l'arme qui confère parade magique *-* auquel je rajouterais mon bâton infernal xD vivement que l'opé sorte que je puisse racheter des persos avec mes CP restants xD

pour le mutagène disons que le seul pb c'est sa durée de réinit, l'avantage c'est que c'est une action gratuite donc même en OFF si il le joue ça évite de faire n'importe quoi et une fois en manque d'endurance je laisse l'iso pour récupérer de la vie en rechargeant, et l'autre avantage c'est que lorsque que tu te prend un désespoir, bah avec de la chance tu as l'anti bleed, ou une esquive à 20% Razz (comment ça je kiff le mutagène ? )

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan - 16:45 (2016)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe Reply with quote

Tu as mieux que ton muta machin  Mr. Green , prisme jade ou émeraude, livre, bâton de garde, oeil mugin ( tu amplifiera les dégâts du gant de canalisation.

Quant à ton off, dis toi un coup de météo et ton perso fait mutagène et masque puis c'est l'adversaire de jouer, oeil à la place du muta machin et bâton de garde à la place du masque.

Bon jeu bon test.

Back to top
Deadpoulpe
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan - 21:17 (2016)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe Reply with quote

je viens de potasser ce que tu m'as dit et t'ai envoyé un mp sur une potentielle stratégie pour mon OFF Razz

dedans j'ai retiré le mutagène par ailleurs xD

pour le ON je ne me fais pas de soucis je les gagne tous à de rare exceptions (kuurth + nul + tous les héros 15 ou presque )

Back to top
Deadpoulpe
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 24 Feb - 22:20 (2016)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe Reply with quote

retour en vibra ça fait du bien j'ai changé un peu ma strat et mon brb est sorti du placard non sans quelques balais bien ajustés :3mais je pense surtout que le up de persos lvl 15 y est pour beaucoup

il faudra que je pense à mettre à jour mon journal par ailleurs

Back to top
Deadpoulpe
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul - 22:15 (2016)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe Reply with quote

alleluiaaaaa, première fois depuis mes débuts sur le jeu que je passe et finis en ada Very Happy merci à mon armure du précédent jcj sans laquelle je ne serais pas parvenu à ce résultat Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: Journal de MAA Deadpoulpe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006