Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de MAA BALOO ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan - 20:18 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Présentation:

Joueur depuis un peu plus d'un an j'ai tous les persos d'op depuis crystal.

Objectif: avoir tous les persos (lockbox compris) finir la saison 2
Dernier classements jcj: après un raté pour Cloak and Dagger (1521) le scarabée en poche avec un confortable 1750

Equipe JCJ:

ON

OFF

Bonus ARSENAL:

Ressources:

Liste des héros:

Prochain perso: Flèche noir et deathlock

Saison 2: 8 chapitres sur 10

Les suggestions sont les bienvenues!
NIV AGENT 70

Last edited by Baloochar on Thu 2 Jun - 18:31 (2016); edited 11 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jan - 20:18 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Mon 18 Jan - 20:35 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Bonjour et bienvenue.

Finis tu loin de l'ada? 3 fois vibra il doit pas manquer grand chose pour y arriver.

Concernant l'expérience, pas de bol je ne l'ai pas, par contre je m'en sort sans donc je dirai garde tes gold pour comme tu le précise recruter des persos box.

Concernant hexa et septique ? Pas de bol encore , elle ne sont pas disponible , à choisir je prendrai hexa si elle devenais dispo.

Si la magie te gêne , le bouquin de l'op 30 (op de spit fire), te réduira les dégâts magique. 

Concernant ton off quel ratio de victoire/défaites as tu eu au dernier jcj? 

Bon jeu.

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan - 21:05 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Ouah tu portes bien ton pseudo quelle réactivité!

Le Off je le change souvent c'est celui qui m'as rapporté le plus sur les 3 derniers jours un pityoable 1/8 de ratio juste avant le vibra Hercule DR voodoo c'était 4/10 (à noter que c'est le premier costume que je décroche)

Moi aussi en passant je prefere le hex.

J'ai le bouquin de magie je testerai car dr voodoo est bien gentil malgré ses iso persos (Renforcés et Elaboré) mais il fait pas l'affaire pour le dernier coup de collier de fin de jcj.

Je tourne à 1350 environ de moyenne sur les 3 derniers jcj j'ai pas voulu y accorder trop d'importance au début mais je le regrette notamment la garde plétorienne snif! (et économiser 135 pc je prends!)

J'avais pensé au gant t-bolt avec ce nouveau costume mais un ami m'as dit que c'était pas probant
NIV AGENT 70

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan - 23:57 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Si tu as screen d'arme que tu possède ce sera plus facile de t'aider......Sur tes propositions d'équipe  petit hic, l'épée sert de protecteur et du coup tu laisse Hulk rouge au chômage....
Pour ton off , tu joue Max défensif , mais beta sans l'iso scutum. C'est du bof.

Si tu pense à acheter hexa ou septique , c'est que les malus malus magique tu gêne, tu joue sing. post donc déjà tu amplifiera tes soins et tes stats avec des malus magiques, tu possède Elsa qui elle est immunisé  à la magie , tu as finis vibra au jcj iso élite Explo .....eun un sable qui prend aucun malus
Une idée à tourner par exemple....

Bonne continuation.

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 14:38 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Merci de m'aider!

J'essaierai ce soir pour les screens faut que je fasse le ménage dans mon inventaire avant. Par contre j'ai pas compris "tu joue sing. post " désolé le langage  jcj je maitrise pas trop encore.
NIV AGENT 70

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 20:55 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Singpost c'est le bâton infernal..... 

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 21:23 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Ok désolé j'ai fait une petite mise à jour et post les screens demandés j'ai abandonné l'agent protecteur il morflais trop retour de hulk rouge. J'ai pas bossé mon OFF dans la semaine peut être.
NIV AGENT 70

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 21:35 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Soit pas désolé , c'est ton journal tu fais ce qui te plait.....ici tu regroupera tes exploit , tes avances , tes astuces, tes interrogations, tes stats, ton euphorie d'avoir tel ou tel perso box en 80 coffres, ou bien ta crise d'en avoir avec 360 coffres....

Déjà ton On , moi il me plait , un luna , gant de canalisation ou prisme de jade ou émeraude à la place de l'annulette.....après c'est des réglages....

Et l'important c'est d'être prêt pour le jcj , tu as le temps de peaufiner tes test lol. Mr. Green

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jan - 21:51 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Je te répond ici. 

oui l'expérience vaut le coup si tu joues au meulage de stamina. 

après est ce une priorité ? cela dépend de ta façon de jouer.

moi j'hésite toujours entre luna-c et expérience. essaye de le jouer avec un agent tacti. 

L'expérience est pratique surtout en JCJ. 

après tu peux t'amuser avec spiderman 2099 et ultimate spiderman qui mettent claquage. A voir

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jan - 12:08 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Merci pour la réponse en fait l'expérience c'est surtout pour pas subir Emma car elle me pose de gros problèmes.

MAJ du 23/01/2016

Oiseau moqueur recrutée

Merci à mes alliés 18 bdg le 1er jour c'est du jamais vu pour moi!
NIV AGENT 70

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jan - 14:28 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

y'a un iso dans la nouvelle OP qui donne résistance psychique. farm le

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jan - 14:36 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

C'est prévu Okay
NIV AGENT 70

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan - 12:22 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Gros soucis avec le fameux plugin flashplayer merci ubuntu et ses solutions alternatives!

80 coffres ouvert 5 couv pas mal et grosses difficultés contre zzzax en broyeur et plus d'Isos!
NIV AGENT 70

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan - 12:34 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Avec tes players , tu peux test cyclop/deadpool ou cyclope /mordo , agent généraliste encouragement. Livre magique op spit, hache war , cube, lame jcj 26, mandibule.

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jan - 23:40 (2016)    Post subject: Journal de MAA BALOO Reply with quote

Merci ça gère!

Mon on fonctionne beaucoup mieux et elsa c'est une tueuse j'avais pas bien vu tous les avantages qu'elle confère!

7 couv pour winter et en attente d'un boss de groupe pour decrocher enfin red-she-hulk

X-23 recrutée au passage!
NIV AGENT 70

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:05 (2019)    Post subject: Journal de MAA BALOO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006