Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de KhaoV ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KhaoV
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 16:35 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes,

Étant récemment inscrit sur votre forum, je tenais à me présenter. Joueur assidu de MAA depuis un peu plus de 2 ans maintenant. J'ai découvert ce jeu complètement par hasard, au départ juste pour passer le temps puis je me suis pris au jeu.

Place maintenant à la présentation de mon journal:

Comme vous pouvez le voir je suis loin d’être full level 15 sur tous les persos, mais je lutte tant bien que mal avec le manque d' et de . N'ayant qu'un seul allié actif (MAA Kelam que je salue) et ayant découvert les joies d'un certain logiciel aidant vachement à la récolte d'argent que très récemment, je n'en suis qu'à ce stade.
Il me manque également le canard et le lanceur de boomerangs (du au fait que je suis extrêmement chanceux dans l'obtention de doublons de couvertures...)

C'est une équipe que j'ai testé vers la fin du dernier PVP et pour l'instant elle tient plutôt bien la route donc je fonctionne avec. J'utilise l'uniforme Tacticien Safeguard.

En revanche en ce qui concerne l’équipe en OFF c'est vraiment une autre histoire... Je tourne avec un ratio de victoire/défaite dans les 1/10 voire 1/20... C'est très peu mais tant que mes persos ne seront pas tous niveau 15 je ne pourrai pas rivaliser en OFF. J'utilise l'uniforme Safeguard Exploseur.

Grâce à tout ceci j'arrive à tourner dans les 1650-1700 grand max en attendant d'avoir un OFF qui tient la route.

En ce qui concerne le mode histoire, il ne me reste que quelques missions à terminer dans le chapitre 1 (faute de flemme ) et une toute petite et misérable tache dans le chapitre 2 pour l'avoir terminé à 100% (vaincre l'homme singe avec un score de plus de 100000 dans le chapitre 5, mission 6; j'ai eu beau tout faire mais j'arrive toujours aux alentours de 95000....).

Voila je crois que j'ai tout dit mais si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas Wink

Last edited by KhaoV on Wed 15 Jun - 07:52 (2016); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jan - 16:35 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Tue 19 Jan - 17:14 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Salut à toi!

Concernant ton pvp, je pense que tu peux largement améliorer ton OFF, mais je laisserai le soin à ça gere de t'orienter là-dessus...
Par contre, pour plus de lisibilité, n'hésite pas à refaire ta partie costumes; là on ne sais pas lesquels tu possèdes (la classe notamment...) Tu trouveras un modèle de tableau à copier sur mon journal par exemple...

Sinon, pour le mode histoire, je te tuyauterai prochainement sur l'homme-singe...

Bon jeu à toi d'ici là!

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Tue 19 Jan - 20:51 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi agent khaov....

Ton off est dans le coup du méta actuel .... Ton arsenal est bien orienté , mais héros  , oriente le Max de héros vers la défense ( groot par ex...), puis la santé.
Monte plus de héros level 15 , la différence entre 14 et 15 est énorme, de plus ça te fera un peu plus de choix pour des teams différente.
Ensuite pour tes armes agent ; ton agent à du choix dis moi, ton anneaux je mettrai luna -c, et gant de canalisation ou matrice en action gratuite à la place de mystique.....
Comment as tu penser à tes héros et leur coup? Pour enchanteresse l1 avec épine et kuurth de même sur sa l2
.....

Bon jeu 

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 23:07 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

http://www.marvelavangersalliance.com/t1976-Saison-2-Chapitre-5-Th-rapeutiq…

Sur le lien du saison 2/chapitre5 tu trouveras page 12 des astuces pour vaincre l'homme-singe avec +100000 points.

Si tu galères malgré ça, on en reparlera...

Bon test à toi!

Et sinon, si tu veux accélérer la montée de héros niveau xp, n'oublie pas le simulateur... et leethax en boucle, tu ne manqueras pas d'argent pour up tes persos (et bien sûr un max -50- d'alliés, pour récupérer chez eux les nécessaires! À force tu ne sauras plus quoi en faire...)

Back to top
KhaoV
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 11:55 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Merci pour vos conseils,

Pour l'homme singe je viens d'essayer ta technique avec heimdall mais ça n'a pas fonctionné...
J'ai mis à jour les images pour les costumes des héros.

En ce qui concerne les alliés, comme j'ai dit j'en ai qu'un actuellement... Je suis allé voir sur le thread des voisins pour voir comment ajouter des nouvelles personnes, il faut d'abord être ami sur FaceBook avant d'envoyer une invitation dans le jeu ?
En ce qui concerne Leethax je commence à l'utiliser mais j'ai un peu de mal avec l'envoi automatique des héros.

Pour ce qui est de tes questions Ca Gere, mes persos sont améliorés comme ceci:
Spitfire = 4 iso-8 Stalwart + 1 Bulky + 1 Mercurial + 2 Forceful
Iso-8 renforcés = l'iso combattant + l'iso agressif
Sur sa L1 j'ai mis l'iso-8 élaboré saignant, sur sa L2 pulvérisé et sa L9 powerful martial

Kuurth = 3 Stalwart + 3 Forcefull + 2 Expert
Iso-8 renforcés = Elite
Sur sa L1 j'ai mis pulvérisé, sa L2 = épines et rien sur les 2 autres

Enchanteresse = 6 Stalwart + 2 Forceful
Iso-8 renforcés = Sympathy + covert
Sur sa L1 j'ai mis sorcerous pour rendre steathly, sa L2 et L6 = épines et briseur de bouclier sur sa L9.

Ensuite je suis passe en défense vis a vis de mon armory sur mon OFF car je savais qu'a cause du faible niveau de mes héros je me faisais exploser trop rapidement du fait de ma faible santé. J'avais donc mis l'anneau d'ikkon pour me rendre de la vie rapidement, mystique pour éviter les debuffs, le contrôle météo et le cube pour leurs multiples actions et enfin skeptic pour éviter les effets de Nul et de l'enchanteresse.
J'avais essayé Luna-C mais je n'avais pas vraiment eu beaucoup de succès....

Je ne connais pas gant de canalisation ou matrice, quels sont leurs effets ?

En tout cas merci de m'avoir répondu Wink

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 20 Jan - 14:52 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Pour le score a atteindre la technique donnée ici m' toujours prmis d'atteindre tus les scores : http://www.marvelavangersalliance.com/t2870-Guide-des-combats-jce-vaincre-e… (dernier chapitre)

Quote:
il faut d'abord être ami sur FaceBook avant d'envoyer une invitation dans le jeu ?

Oui

Quote:
Je ne connais pas gant de canalisation ou matrice, quels sont leurs effets ?

Le gant se gagnait lors de la dernière opé d'halloween, contre ou follow les attaques si la cible a poison mortel, ensorcele, , ne peut être activée manuellement : http://www.marvelavangersalliance.com/t3226-Ensemble-de-l-O-S-30.htm

Pour la maatrice c'est un champ de force qui protège et régénère. Avec beaucoup de chance tu peux trouver des items du genre en action gratuite dans les quoti.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 16:44 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Essaie avec heimdall + hercule, plus toutes les astuces de Algadian pour gonfler les scores.... J'ai ré-essayé, et ça passe vraiment nickel... Après j'ai toutes les gemmes persos et ils sont levels 15... ça aide aussi...

pour les items du genre matrice, je trouve que finalement ils tombent assez régulièrement, surtout lors des journées de missions quotidiennes où tu es censé choper des trucs intéressant genre des isos...

Back to top
KhaoV
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:24 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Bon premier bilan depuis la dernière fois:
- Mise à jour des niveaux des héros ainsi que leur bonus. J'ai tout d'abord commencé par augmenter mes généralistes et grâce à Leethax et mes nouveaux alliés ils sont quasiment tous level 14. Ensuite je vais m'attaquer aux tacticiens etc...
- Ajout d'Howard le canard, Red She Hulk et le Soldat de l'Hiver. Le lézard ne devrait pas tarder.
- Malgré vos conseils je n'arrive toujours pas à valider la tache de l'homme singe donc pour l'instant j'abandonne....

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 21:27 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Tu as utilisé vif ou spitfire, utilisé 3 chrono en début de chaque manche pour pouvoir agir 4 fois mini avant que l'ennemi ne bouge et faire du bonus d'arsenal, tu as pensé à utiliser les items d'esquive et/ou qui simulent des bonus de classe si tu étais un peu leger et malgré tout ça tu n'as pas atteint le score requis ?

Back to top
KhaoV
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 13:34 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Yes j'ai essaye avec Vif Argent, Spitfire pour frapper vite et terminer le plus rapidement possible, avec Thor pour faire de gros dégâts et des one shots, avec heimdall pour booster Hercules, j'ai essaye en utilisant plein d'objets pour donner plus de tours, redonner du stamina, que les attaques pénètrent les défenses etc... bref rien ne fonctionne, je termine toujours aux alentours de 97000..... Je réessayerai quand mon Hercules sera niveau 14-15, peut-être que c'est ça qui m’empêche de faire un meilleur score (il est que niveau 12 pour l'instant).

Pour ce qui est du pvp, avec mon équipe offense actuelle je me maintiens aux alentours des 1500 sans trop forcer, juste 5-10 combats par jour. Par contre mon équipe de défense ne tient pas trop la route encore une fois... J'ai tout oriente défense pour avoir le plus de vie mais je me fais battre quand même donc soit en face ça tape très fort, soit il n'y a pas de synergie dans mon équipe ou alors j'ai mal choisi les objets pour l'agent...

Back to top
KhaoV
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 09:54 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Mon meilleur résultat toutes saisons confondues donc plus que content. Le prochain j'essaye de viser les 2000 points.

Ajout du lézard également. Je suis en train de monter tous mes tacticiens lvl 13 pour le moment

Back to top
KhaoV
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 5 Mar - 12:02 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Deadpooldance
Electro recruté après seulement 3 doublons au total, pour une fois que j'ai de la chance Smile

Par contre pour mon off en jcj c'est toujours piquette sur piquette... J’hésite a passer en full offensif mais bon j'ai l'impression que rien n'y fera.. Pour l'instant mon off c'est ca mais pas de succes.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 5 Mar - 12:53 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Je ne sais pas si tu achètes ou pas les objets d'arsenal a 2 mais si ce n'est pas le cas la prochaine opé devrait normalement filer des objets offensifs, si tu veux tenter ce changement il vaut peut être mieux attendre qu'elle sorte, ou la derniere semaine de la saison jcj si jamais l'opé ne se décide pas a sortir.

Back to top
KhaoV
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 5 Mar - 14:28 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Nan mon bonus arsenal provient de la saison avec Coleen Wing. Après en fonction de la roulette je mets a jour.
Ouais je vais attendre la prochaine Ope et on verra. Pour l'instant je monte mes tacticiens full 15 et y a du boulot Smile

Back to top
KhaoV
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 25 Mar - 09:19 (2016)    Post subject: Journal de KhaoV Reply with quote

Salut tout le monde, voici une mise a jour de mon journal maintenant que la saison de pvp est terminée:

Je termine en adamantium avec 1745 points.

Cette fois ci j'ai tente le full offensif en défense avec une résultat plutôt mitigé (environ 3 victoires sur 10), c'est pas terrible mais franchement je trouve que j'ai beau tout essayer, quoi qu'il arrive je me fais défoncer...

Par contre je suis plutôt satisfait de ma team ON:

En raison de la naissance en avance de mon petit garçon, j'ai du faire une coupure d'une semaine et demi et j'ai repris 24h avant la fin du tournoi donc j'ai du reprendre 500 points et cette team m'a vraiment bien aidée avec très peu de défaites.

Sinon Cammi a été recrutée également, me manque plus que le boomerang mais bon je le prendrai quand les lockbox seront en soldes.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 (2019)    Post subject: Journal de KhaoV

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006