Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal MAA Como ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
como
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:39 (2016)    Post subject: Journal MAA Como Reply with quote

NIVEAU: 300+

LISTE des heros: MAJ le 09/02/2016

Tenues Agent:

Equipe JCJ Attaque

Equipe JCJ Defense

Isos de l'agent

iso 8: 8x raffiné chaotique reactif
iso renforcé energisant

isos de colossus

iso 8: 3x raffiné chaotique reactif et 5 raffiné exemplaire reactif
iso renforcé d'élite

L1: pulverisé
L2: grace
L3: frappant
L4: jaillissant

isos Kuurth

iso 8: 2x raffiné fort reactif et 6x raffiné exemplaire reactif
iso renforcé perso runique

L1: martial puissant
L2: epineux
L3: non combat fiable A
L4: jaillissant

Bonus objet JCJ

Je mettrais le reste à jour dès que j'aurais un peu plus de temps....

Last edited by como on Wed 10 Feb - 18:23 (2016); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:39 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
como
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:45 (2016)    Post subject: Journal MAA Como Reply with quote

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Cela fait dejà quelques années que je joues à MAA sur facebook. A travers mon journal je souhaitais avoir quelques indications sur le JCJ que je n'arrive pas toujours à comprendre. Visiblement je ne suis pas le seul :-)
J'ai publié l'equipe JCJ avec laquelle je joue actuellement. Je n'ai pas précisé les iso que j'ai affecté aux perso cela dit si vous voulez plus de précisions je pourrais vous les donner. J'aimerais connaitre les equipes qui sont interessantes sur ce JCJ car j'ai l'impression de galérer un peu avec l'equipe actuelle. Je suis à 1430 points et je pense atteindre l'adamantium avant la fin du JCJ mais le problème est que je ne gagne quasiment aucun combat en OFF. Pouvez vous me donner des tuyaux sur çà.
Merci d'avance et à bientot.
Si vous voulez m'ajouter comme ami pour les joueurs facebook envoyez moi un MP

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Tue 9 Feb - 21:42 (2016)    Post subject: Journal MAA Como Reply with quote

Welcom sur le forum de ...( qui qui trouve cette première  phrase de chanson ? Mr. Green )

Une team dans l'ère du temps qui joue sur la défense et la santé .... Tu refoule les tacti? Mr. Green
Ensuite c'est une team qui demande des ajustement précis en pierre. ( fais nous part des tienne)
En arme je virerai asclépios pour luna, et la carte pour une matrice en fa si tu as.

Back to top
como
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 07:31 (2016)    Post subject: Journal MAA Como Reply with quote

merci pour ton aide ca gere, donc je change le baton par luna ok mais la 2ieme arme est ce la matrice de protection ?
j'ai publié la description de mes persos si tu veux la commenter

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 13:10 (2016)    Post subject: Journal MAA Como Reply with quote

Je vois que tu es bourré d'iso raffine partout ......
Pour l'agent : racheté une tenue ( pour pas gâcher tes isos). Isoté 6 santé def. 2 Sté def precision.
Arme: pour rester dans ta logique : météo, septique, cube, luna-c, ( bâton infernale, matrice reconductrice en action gratuite, e regulateur, insigne gardien...au choix ) 
Iso système nerveux ou sacré
Colossus : 8 santé def. 
Son iso perso sur sa l2
Kuurth 6 santé def, 2 Sté att précision
Iso perso perso sur la l1

Le principe de cette équipe est tenir longtemps, et permettre à kuurth de ruiner toute l'équipe. 

Pour ton arsenal fait tes calcul mais en off , tu dois pouvoir être plus costaud .

Bon jeu.

Back to top
como
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 18:54 (2016)    Post subject: Journal MAA Como Reply with quote

J'ai rajouté dans mon journal les tenues que je possède. N'y aurait il pas une autre tenue que celle de tacticien que je puisse utiliser dans cette team au lieu de racheter une tenue ?
pour les armes je n'ai pas acheté la matrice reconstructrice par contre j'ai les 3 autres laquelle me conseilles tu ?
Pour les iso perso de kuurth et colossus je ne les ai pas donc je vais m’atteler à les récupérer
Pour l'arsenal off, j'ai un mix entre attaque et défense tu me conseilles de renforcer les éléments avec 28000 de défense c'est bien ça ?

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 20:26 (2016)    Post subject: Journal MAA Como Reply with quote

Alors d'abord, es tu un goldeur?

Pour ton off: 
-si oui : effectivement il faut des boost xxxxx/28000 partout.
-si non : l item de l'op est défensif est te xxxxx/23000, 
Tu as peut être en stock des "ceinture noire" boost xxxxx/25000
-dans les armes je choisirai e-regulateur.
-en tenue en test autre que tacti , cogneur éventuellement , 8ste def 
-tu n'es pas oblige d'usitée avec des raffinée .... Ça va te coûter moins chere.
-pour les tenue tu peux en racheter pour 100 000, ça n'éliminera pas l'ancienne , tu en aura 2 en stock. ( j'ai 2 tenue de chaque , une version offensive et une version defensif)
-arrache toi sur l'iso de colo , il est indispensable.
Pour kuurth : en attendant le sien , mieux vaut un critique.

Back to top
como
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 20:39 (2016)    Post subject: Journal MAA Como Reply with quote

oui j'ai acheté des golds ce mois ci j'en prends de temps en temps.
je ne comprends pas bien le fonctionnement de l'e-regulateur, il créé un bouclier absorbant c'est ca ?
j'ai changé pour les perso suivant tes conseils
pour l'agent j'essaye avec la tenue espion de l'avant dernier JCJ et l'iso renforcé
les combiniasons qu'on achete sont moins performantes que celles gagné en JCJ non ?
et je vais faire le forcing sur l'iso de colossus alors

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 21:01 (2016)    Post subject: Journal MAA Como Reply with quote

Tu vas retrouvé les tenues identiques à celle que tu as gagner en jcj , pour 100 000, Grosso modo tu peux avoir deux fois la même tenue gagnée en jcj.
E-regulateur créé un boubou lorsque qu un alliés subit un type d'attaque. Et surtout tu ne peux pas l'utiliser manuellement , donc tu élimine les choix de l'ia

Ah oui pour tes stat costumes perso , pareil le Max de défenseur , puis le Max santé etc......

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 (2019)    Post subject: Journal MAA Como

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006