Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal ELTRASHON ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MADTRASH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sun 21 Feb - 00:36 (2016)    Post subject: Journal ELTRASHON Reply with quote

Liste de mes héros

Mes teams JCJ 

ON

OFF

Bonus arsenal

Mes anciens tournois

Last edited by MADTRASH on Sun 29 May - 19:22 (2016); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Feb - 00:36 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sun 21 Feb - 10:48 (2016)    Post subject: Journal ELTRASHON Reply with quote

Bienvenue ....

Un joueur avec fatalis dans sa team ça se fait rare  Mr. Green .

Back to top
MADTRASH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sun 21 Feb - 12:10 (2016)    Post subject: Journal ELTRASHON Reply with quote

Il me permet d'aller en vibranium , et je suis aux alentours des 1400 . Il me manque pas grand chose pour passer ada . C'est plus mon off qui me gêne . Jusqu'a lundi dernier , j'arrivais encore à gagner quelques off , et maintenant c'est zéro ... 

Back to top
MADTRASH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar - 22:35 (2016)    Post subject: Journal ELTRASHON Reply with quote

Recrutement de Spider-Gwen , de Misty Knight , de Kamala Khan et déblocage d'Electro .
Il ne me reste plus que Groot à acheter .

Coté JCJ , comme d'hab mon ON tient la route ( seulement 5 défaites depuis le début ) , par contre mon off ...

mon off :
Agent tenue de protection broyeur ( celle immunisée contre essoufflé ) , avec iso pilleur .
Luna C , Lame d'énergie sombre , Lame de force vitale , Flingue noir et Appareil de contrôle météo .

Spider-man noir : Iso salve et Iso généraliste .
Iso balistique chargé sur L1 , A-Iso pyrophorique sur L2 , Iso martial chargé sur L6 et Iso artillerie puissant sur L9 .

Nul ( broyeur ) : Iso perso
Ios ceinture noire sur L1 et Iso jaillissant sur L9 .

Je suis preneur de tous vos conseils .

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 16 Mar - 12:25 (2016)    Post subject: Journal ELTRASHON Reply with quote

Avec nul la magie est sympa, pour accélérer les meteor, sur ton spidey met lui mystical au lieu de salve, et sur ton agent l'iso élite broyeur, tu as mis pyro sur spidey et tu as que météo pour le feu.
À la place de lame vital , note peut être sympa.
Sur nul l'iso scutum va être plus interressant.

Bonne fin de jcj.

Back to top
MADTRASH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar - 23:26 (2016)    Post subject: Journal ELTRASHON Reply with quote

Je prend bonne note et je vais tester tout ça .
J'ai pas l'iso scutum Sad
Merci à toi .

Back to top
MADTRASH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sun 29 May - 19:27 (2016)    Post subject: Journal ELTRASHON Reply with quote

Mise à jour du profil .

Tous les héros sont lvl 12 mini , les tacti sont bientôt tous à 15 .
Il me manque 5 héros : 3 box : Satana , Thane et Avalange et 2 qui seront bientôt accessibles : La cape et L'épée , et le Scarabée .

En jcj , mon ON est toujours performant , mon off après quelques changements me permet de limiter la casse : au mieux :environ 2 victoires pour 8 défaites , au pire que des défaites ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:02 (2019)    Post subject: Journal ELTRASHON

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006