Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de Karnus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnus Magnus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:36 (2016)    Sujet du message: Journal de Karnus Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai commencé Maa début Novembre 2015 suite à une crise de jemefaisgravechierite due à une blessure au genou, et le jeu me plait à fond !!

Je désire faire ce journal surtout pour pouvoir me faire aider, car en pvp, c'est une tristesse sans nom... Je me fais rosser par tout le monde (ou presque).

Mes héros: 

Mes costumes: 

- Collosus Phenix five
- Strange tacticien
- Captain America WWII

Mes armures: 

Mes armes:

Voila voila, sinon en pvp ça donne ça...

Collossus est isoté avec du crisal Iso-8 Solide et Iso-8 Sanglant sur son L1
Wolverine est isoté avec du cristal Iso-8 Fort et Hémorragie A-iso8 sur sa L2 avec un Iso8 renforcé élinateur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:15 (2016)    Sujet du message: Journal de Karnus Répondre en citant

Bonjour et bienvenue .

Bon pour le off :
-impératif 2 persos level 15. 
-ton agent chaque slot doit être utile: ici le 4ème te sert à rien et la lame ( je doute que ce soit la lame sombre ) est inutile. Tu as la matrice en action gratuite. Et l'autre objet enchevêtrement quantique.
-tu joue colossus (impératif, sa pierre sur sa l2) et générosité en iso carré .
-pour le deuxième , wolfie ( que je kiffe ) mais useless, je pècherai miss red Hulk que tu isoté ta avec encouragement et combats de rue, éruption sur sa l6.

Pour ton on.
-tu es plus libre mais sache que chaque slot agent t'es utile, avec tes armes tu devrais faire mieux.

Ça te donnera pas du positif mais ça devrait limiter la casse en off.

Pour te donner des ailes en jcj : 
-as tu les deux salles d'entraînement ?
-les nouveauté permettent souvent de s'en sortir ( miss red Hulk, kraven, lezard, winter)
-cp tu as ? Petit perso il te reste Mr. Green .
-farm des armes , ouvre vite les chap de la saison 2 , d'un trait , tu y reviendra pour farmer plus tard, avec un niveaux de facilité revu.

Bon jeu.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:42 (2016)    Sujet du message: Journal de Karnus Répondre en citant

Je parle sous le contrôle de ca gere, meilleur joueur jcj que moi :

Sinon pour le off tu as RR et spiderman noir, qui restent une valeur sure, surtout que la prochain opé devrait apporter des bonus offensifs.

En on il pourrait valoir le coup de tester colo/strange, surtout effectivement si tu parviens à avoir l'iso recouvert de colo, mais même sans ça tu devrais bien t'en sortir(entre les soins et le bouclier de strange colossus devrait être intombable, ce qui laisseras à strange le temps de cumuler ses stacks d'iso simulateur et de devenir une des pires brutes du jeu). Sinon, si les combats sont trop longs comme ça et que tu as peu de temps à passer sur le jeu, tu peux tenter plus offensif, par exemple lezard/wolvie.

Karnus Magnus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:00 (2016)    Sujet du message: Journal de Karnus Répondre en citant

Merci pour vos réponses

J'ai drop la lance de savant et j'ai eu la lame de force vitale (les 2 équipés)
J'up actuellement MRH et Colossus pour le lvl 15 tout en farmant la 2.1.1 pour l'iso de colossus, mais ca veux pas tomber (22 runs)
Pour le duo Spidey noir et RR, j'ai essayé et ils ne se mettent a tirer comme des teubés que très rarement...

LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:54 (2016)    Sujet du message: Journal de Karnus Répondre en citant

J'ai du tomber l'iso de Colossus au bout de au moins 50 runs, garde espoir Smile.

Karnus Magnus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:36 (2016)    Sujet du message: Journal de Karnus Répondre en citant

Bon...
Colossus en cours pour le lvl 12
RSH encours pour le lvl 13

Iso toujours pas tombé (72 runs)

Et je me fais tellement violer en JCJ OFF T_T

Par contre, j'ai recruté Malicia, et elle est poooooorc  Deadpooldance

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:41 (2016)    Sujet du message: Journal de Karnus Répondre en citant

Lancé du savant et lame force vital , voilà 2 bonne armes. Tu as golde donc une tenue trois slot , peut être interressante. 
Tes perso sont level 15? Avant la fin du jcj se serait mieux  Mr. Green .
Bon tournoi.

Karnus Magnus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:18 (2016)    Sujet du message: Journal de Karnus Répondre en citant

Ils sont lvl 13, et la je manque de liquidité...

Je me demandais si ce ne serait pas judicieux de prendre beta raybill et victor mancha avec un costume 3 iso bruiser pour l'agent avec back for more, survival training et un truc en plus avec un stuff orienté choc statique ?

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:35 (2016)    Sujet du message: Journal de Karnus Répondre en citant

Pour le manque de liquidités n'hésites pas à jouer avec le forcedrop de leethax puis à revendre les objets en surplus, ça devrait t'aider pas mal même si tu ne peux pas laisser leethax gérer le pont d'envol h24.

Sur la question de la team je préfère laisser d'autres que moi te répondre Smile

Karnus Magnus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:23 (2016)    Sujet du message: Journal de Karnus Répondre en citant

hello les gens (désolé pour l'écriture je suis sur mon tel)
Mise a jour de mon pvp OFF:
Victor Mancha et Electro, avec agent bruiser (iso back for more, entrainement de survie et bouclier sur coup a cible unique)
en armes j ai:
- le grilleur d'insectes
- le marteau de foudre (de mémoire, il contre attaque sur les attaquant ayant charge statique)
- parchemin d'angolob
-dis is sparta
- et un fusil a charge statique, me rappelle plus le nom je l ai eu dans les box électro.

ca marche pas mal mais j'aimerai avoir des conseils sur comment isoter mancha et électro.
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Journal de Karnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006