Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Double Iso Elite ??? ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wrath
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 9 Mar - 23:01 (2016)    Post subject: Double Iso Elite ??? Reply with quote

Aujourd'hui j'ai perdu un combat ON. L'agent d'en face était un gros tank, Nouveau costume 3 slots et ...

Il récupérait grave de vie. ET que je sache il n'y a pas d'autre Iso bleu entouré d'un halo, hormis Elite. ET là j'ai bien l'impression que le type en a 2 sur son agent non ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar - 23:01 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 10 Mar - 00:23 (2016)    Post subject: Double Iso Elite ??? Reply with quote

Iso perso agent "Courage du Captain America" , il est équipé aussi sur mon agent Mr. Green

Back to top
Bary25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 11 Mar - 23:49 (2016)    Post subject: Double Iso Elite ??? Reply with quote

Moi j'ai remarqué que lors d'une attaque des agents drainaient une fois la santé mais la récupérait 3 ou 4 fois, cela se produit aussi avec red hulk.
Du coup il draine jusqu'à + de 15 000 pts de santé.

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 12 Mar - 07:36 (2016)    Post subject: Double Iso Elite ??? Reply with quote

Pareil.... Je viens de faire un combat. il restait que l'agent en Face( Cogneur). Ses isos

- Elite
- attaque à cible unique qui donne Cran
- résurrection initiale

Son Stuff
- Hexengaeger
- Lanterne
- Cube
- Gantelet Techno Organique
- Lame d'Energie Vitale

J'avais beau lui mettre des coups avec Lame de Gardien, je lui enlevais + de 16000 PV, il les récupérait dans la foulée.

je pense que ça vient du cumul de l'Iso Elite et de la Lame d'Energie Vitale.

Par la suite, j'ai affronté un autre joueur équipé pareil, mais j'avais rentré une arme qui colle Désespoir dans mon stuff. Du coup c'était plus pareil Twisted Evil

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 12 Mar - 13:15 (2016)    Post subject: Double Iso Elite ??? Reply with quote

Perdu wrath ça viens pas de la.

Pour les double iso élite, c'est possible que ça arrive, un bug fait que tu touche 2 fois les récompenses. Donc certain ont le bonheur d'avoir 2 scutum.

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 12 Mar - 16:10 (2016)    Post subject: Double Iso Elite ??? Reply with quote

Ouai j'ai combattu un mec en haut de tableau, Je l'ai touché il a pompé presque toute ma vie et lui a récupéré quasiment toute sa vie alors qu'il était à deux doit de creve... ça énerve mais ça m'a pas empéché de le défoncer ( j'aime les mines de WS :) )

Back to top
Fafadereims
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 12 Mar - 19:40 (2016)    Post subject: Double Iso Elite ??? Reply with quote

j'ai vu qu'il y avait un iso qui transformait les attaques énergétiques en PV sur un ou deux tours, situ le touches avec le dévoreur ionique ou force brute c'est fini. Le dévoreur permet de contrer pas mal de nouveaux isos dont celui qui permet de récupérer 50% de vie; je me demande si  cette nouvelle génération d'isos est si intéressante ou l'utilisation des isos plus anciens est plus efficace.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006