Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Opé 33 - Je n'arrive pas à passer la mission 1 ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soko
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 11:47 (2016)    Post subject: Opé 33 - Je n'arrive pas à passer la mission 1 Reply with quote

Je ne sais passer le premier mini-boss... 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Mar - 11:47 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Tue 15 Mar - 12:21 (2016)    Post subject: Opé 33 - Je n'arrive pas à passer la mission 1 Reply with quote

Modération : tu avais posté au mauvais endroit : le sujet sur l'opé en cours est ici : http://www.marvelavangersalliance.com/t3356-Op-ration-Sp-ciale-33.htm#p1265… . Par contre ce sujet pourra intéresser plusieurs joueurs bas niveau, j'ai donc préféré créer un nouveau sujet à partir de ton message.

Marche à suivre : indiquer quels héros sont prêtés sur le combat, quel héros jouables vous possédez, à quel niveau et quelles possibilités d'e ou a isos vous avez sur eux. Rappelez nous aussi quels ennemis sont à affronter (on peut oublier).

Nous pourront tenter de conseiller mais sans agent (donc sans objets) et avec peu ou pas de héros possédés et/ou uppés parmi ceux imposés on n'aura pas de recette miracle.

D'autres joueurs en difficulté peuvent aussi nous indiquer dans quelle configuration ils sont, on verra ce qu'on peut faire. En général on demande un journal, mais vu toutes ces restrictions il me semble qu pour une fois on peut s'en passer (mais si vous en avez un posez y plutôt la question, ça vous évitera d'avoir a répété la liste de ce que vous avez ou n'avez pas).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19 (2019)    Post subject: Opé 33 - Je n'arrive pas à passer la mission 1

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006