Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: probleme flashplayer ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 12:49 (2016)    Post subject: probleme flashplayer Reply with quote

Hello.
Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis qq jours le pvp devient injouable...plantages flashplayer sans arrêt et alors que l'adversaire est quasi terminé les boutons d'actions disparaissent et pas moyen de terminer le combat: F5 nécessaire et du coup défaite...j'ai bien perdu 200 points comme ça et vraiment ras le bol...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Mar - 12:49 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 17 Mar - 14:31 (2016)    Post subject: probleme flashplayer Reply with quote

Ton lecteur flash est à jour ? Ton navigateur aussi ?

As tu essayé les infos données sur http://www.marvelavangersalliance.com/t194-BUG-Listes-des-bug.htm , à savoir

Quote:

Pour régler une bonne partie des problèmes vérifiez si votre lecteur flash est a jour (ici sous firefox), si ça ne suffit pas vider son cache (de cette manière sous firefox), si ça ne suffit pas et que vous utilisez leethax le réinstaller (en le supprimer comme ceci puis en le téléchargeant à nouveau ici, si ça ne fonctionne pas réinitialiser votre navigateur (comme ceci sous firefox). ou reinstallez le si la réinitialisation n'est pas possible.

?

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 14:57 (2016)    Post subject: probleme flashplayer Reply with quote

Merci Agaldian - tout ça c'était fait effectivement...par contre lors de la dernière maj de flash il y avait une "sécurité" pour "éviter les piratages" qui s'était ninja install...et il semble que ce soit ça...
Si vous rencontrez le même pb...

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 13:44 (2016)    Post subject: probleme flashplayer Reply with quote

J'ai un bug et je ne sais pas si ça vient du jeu ou du navigateur en l'occurence firefox... mais ça fait plusieurs fois que firefox plante en plein combat. j'ai perdu 6 combats ON à cause de ça et j'ai toujours pas reussi à faire mes 5 combats quotidiens. ça fait plus de 2 heures que j'y suis ça commence à me péter les gonades.

je n'utilise pas leethax donc ça ne vient pas de là.

Sachant qu'avant j'utilisais safari mais que ce dernier ne fonctionne plus du tout depuis le bug de fin Janvier 2016... bref, je suis désespéré.

Si quelqu'un a une solution ... je suis preneur.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 16:14 (2016)    Post subject: probleme flashplayer Reply with quote

Au risque d'avoir l'air d'un perroquet (quoique, j'aurais peut être un rôle dans rio 3 si j'en ai l'air Wink ) :
Agaldian wrote:
Ton lecteur flash est à jour ? Ton navigateur aussi ?

As tu essayé les infos données sur http://www.marvelavangersalliance.com/t194-BUG-Listes-des-bug.htm , à savoir

Quote:

Pour régler une bonne partie des problèmes vérifiez si votre lecteur flash est a jour (ici sous firefox), si ça ne suffit pas vider son cache (de cette manière sous firefox), si ça ne suffit pas et que vous utilisez leethax le réinstaller (en le supprimer comme ceci puis en le téléchargeant à nouveau ici, si ça ne fonctionne pas réinitialiser votre navigateur (comme ceci sous firefox). ou reinstallez le si la réinitialisation n'est pas possible.

?

Sinon as tu essayé sur un autre navigateur (chrome, ie ...) ? Le même problème est il présent ?

Last edited by Agaldian on Thu 31 Mar - 16:38 (2016); edited 1 time in total
Back to top
normhel
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 16:31 (2016)    Post subject: probleme flashplayer Reply with quote

Si ça peut vous aider, essayer Firefox Nightly. J'avais toujours des problèmes avec Firefox ausi jusqu'à ce que j'emploi la version citée. Depuis ce temps, j'éprouve rarement des difficultés (https://nightly.mozilla.org/). De plus j'utilise Leethax.

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 16:39 (2016)    Post subject: probleme flashplayer Reply with quote

J'ai le même problème avec chrome ....et j'avais déjà mis à jour flash player etc  et toujours la même mer*e.

et ça n'arrive qu'avec MAA ??? j'ai remonté le problème du coup et j'attends de voir ce qu'ils me proposent

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 16:47 (2016)    Post subject: probleme flashplayer Reply with quote

Si le problème existe sur plusieurs navigateurs effectivement ça doit venir du jeu, tu risques donc de ne pouvoir rien y faire à part une requête auprès de pd, ce que tu as fait. Désolé de ne pouvoir t'être plus utile.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006