Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Normhel ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
normhel
Agent
Agent

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:41 (2016)    Post subject: Journal de Normhel Reply with quote

Petite mise à jour de l'entrainement des héros. tranquillement mais surement le jour ou tous seront de niv 15 approche.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:41 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
normhel
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:48 (2016)    Post subject: Journal de Normhel Reply with quote

Mon classement du dernier JcJ fut meilleur, cependant le pointage fut moins élévé.

Back to top
normhel
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jun - 16:08 (2016)    Post subject: Journal de Normhel Reply with quote

Mantis, Richard Ryder, Dragon-Lune et Knight America font maintenant partie de l'équipe. De plus les armes suivantes, garnissent l'équipement: Metaphysical Amplifier & Rifle, Psyche Persuader, Psyche Operator, Staffs of Misery & Agony, Brawn Mace, Gourou de la Psyché, Lance de la Garde Spartax, Barrière de Bottes et ISO Lucid.

Last edited by normhel on Wed 6 Jul - 14:47 (2016); edited 1 time in total
Back to top
normhel
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jul - 16:55 (2016)    Post subject: Journal de Normhel Reply with quote

La famille s’entraîne de façon intensive mais seulement elle n'arrête pas de s'agrandir!!!Un jour je pourrai probablement avoir l'équipe complète au niv 15 comme plusieurs mais faudrait que la progéniture arrête de proliférer...

Back to top
normhel
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 19 Sep - 19:44 (2016)    Post subject: Journal de Normhel Reply with quote

Bon probablement le dernier post... Suite au généreux don de Disney, j'ai pu me procurer les héros qui me manquait. Étant donné que j'avais déjà plusieurs petits nouveaux à bord, j'espère simplement avoir la bande de joyeux lurons entraînés au niv 10. J'ai de plus acheté de multiples uniformes ainsi que des ISOs. De plus j'ai complété les chapîtres 11 et 12 de la saison 2.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:38 (2019)    Post subject: Journal de Normhel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006