Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Spark ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spark
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar - 18:44 (2016)    Post subject: Journal de Spark Reply with quote

Bonjour,

je joue depuis quelques temps maintenant et j'aurais besoin de conseils pour évoluer au mieux.

Je vous montre tout de moi....(ou presque). Que pourriez-vous me donner comme conseils ? Merci par avance.

Spark

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Mar - 18:44 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 26 Mar - 19:02 (2016)    Post subject: Journal de Spark Reply with quote

Crée-toi un journal, partie "Journal des joueurs" Wink

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sat 26 Mar - 19:10 (2016)    Post subject: Journal de Spark Reply with quote

Modération : Sujet déplacé et renommé, afin qu'il devienne ton journal de joueur.

Bonjour,

Tu sembles avancer à un bon rythme sur le chapitre 2, je suppose que tu utilises les sujets sur la saison 2.

Un conseil que je donne souvent est de se monter au moins deux persos de chaque classe en niveau 15, mais là encoure tu sembles en bonne voie pour le faire.

A quel sujet souhaites tu des conseils ?

Back to top
Spark
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar - 19:51 (2016)    Post subject: Journal de Spark Reply with quote

En fiat je souhaiterais des conseils sur l'achat d'un personnage mais je ne sais pas lequel serait le plus propice...

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sat 26 Mar - 20:29 (2016)    Post subject: Journal de Spark Reply with quote

Il y a 2 optiques differentes, qui te meneront à deux sujets different (tous deux présent dans la liste des guides, premier sujet de chaque section et en lien dans ma signature, que je te conseille de parcourir si tu ne l'a jamais fait) :

- Tu souhaites avoir un costume bien précis, donc finir une mission définie au plus tôt : http://www.marvelavangersalliance.com/t1223-Saison-2-listes-des-discussions… . Là tu cliques sur le sujet de la mission que tu souhaites et tu vois quels héros tu dois acheter pour la compléter en cliquant sur "guide des tâches et des héros nécessaires". Au besoin une fois la mission choisie tu peux nous l'indiquer pour qu'on te dise quels sont les héros les plus utiles en jeux, pour que tu puisses les upper en premier, bien que monter les héros qui te serviront pour les CH soit déjà un conseil de base.

- Tu n'a pas d'ordre en tête, tant que tu achètes des héros qui te font avancer ça te convient : Tu as sur http://www.marvelavangersalliance.com/t2376-Saison-2-nombre-d-occurence-des… la liste des héros classés par leur nécessité dans la saison 2. Si tu hésites entre plusieurs héros tu peux là aussi demander conseil bien sur.

Je n'avais pas vu qu'il te manquait daimon et oiseau moqueur, qui deviendrons tous deux des dignes lorsque tu auras complété leur chapitres. Tu devrais les prendre au plus vite et les monter au niveau 15, les dignes sont des personnages très puissants.

D'ailleurs pour connaitre les héros les plus reconnus comme puissants dans le jeu tu as aussi http://www.marvelavangersalliance.com/t3373-Les-must-have-h-ros-quipement-e… .

Back to top
Spark
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar - 23:42 (2016)    Post subject: Journal de Spark Reply with quote

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vais lire tout ça et revenir vers vous apres. A priori je vais me concentrer sur Daimon et oiseau moqueur....Merci encore.
Ca y est Oiseau moqueur fait parti de ma team...

Back to top
Spark
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 18 May - 11:24 (2016)    Post subject: Journal de Spark Reply with quote

Bonjour à tous, 
juste pour info Oiseau moqueur est au nv 10...ca avance !!!! J'ai profité d'une promo et acquis par la même occasion Morbius.
Bonne journée

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 18 May - 12:34 (2016)    Post subject: Journal de Spark Reply with quote

Okay , continue.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:54 (2019)    Post subject: Journal de Spark

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006