Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAA2 : Les personnages ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:11 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Quelques questions :

Quels sont les vengeurs qui sont proposés après 7 jours ? wasp en fait partie ? Sinon quels sont les plus utiles ?

J'ai peu de persos : œil, vision, miss hulk, if, drax, hank pym. On est bien d'accord que les deux seuls assez bons pour justifier que je dépense mes ressources pour les upper correctement sont if et œil ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 06:44 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Agaladian la guêpe n'en fait pas partie des Avengers gratuit  clown ceux proposé c'est des persos à 3 étoiles Marvel Now (Hulk, Thor, Veuve,Iron Man,etc...etc)

Perso j'ai hésité entre Iron Man ,Hulk et Thor et j'ai pris Thor,ça m'a grandement facilité le jeu (Il est très violent Mr. Green ) ils sont tous très bon donc fait bien ton choix car si tu te plante tu va grave galérer,le jeu est super dur pour ceux qui commencent.

Parmi tes perso oui IF et Oeil sont assez bon au début, Drax il est bon mais il faut avoir un perso qui inflige Blessé (Iron Man) pour que Drax l'exploite, c'est là qu'il devient super bon Okay

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:14 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

D'accord merci. Je sais que cap version "classique" est un bon protecteur (ce qui est ma recherche du moment), en est il de même pour sa version marvel now ?

Je ne vois pas la référence à marvel now, parles tu des premiers persos qui apparaissent dans la liste, donc :

S'il s'agit bien d'eux le passif de cap est super mais je suis un peu dubitatif sur son unique buff de protection : demi-dégâts c'est génial, mais il ne me semble pas être un soutien particulièrement efficace donc si je le fait pas attaquer afin qu'il encaisse je vois pas trop quoi faire de lui.

En même temps pour le novice que je suis les autres n'ont pas l'air parfait non plus (bien que le passif et les attaques de thor aient effectivement l'air assez sympa, j'avais trouvé la veuve efficace en alliance (tape fort et souvent), comme œil aou, mais par contre je suis pas fan de hulk (que j'ai trouvé un peu fragile, ce qui est surtout dommage vu que prendre des coup est l'un des moyens de booster sa rage rapidement) et je trouve im franchement nul (trop souvent besoin de recharge, passif très moyen, attaques sans rien de particulier ...).

Bref pour le moment mon ordre de préférence serait veuve>thor>cap (que je choisirais peut être quand même car besoin d'un protecteur) > oeil > hulk > im.

Enfin bon, comme je disais je suis néophyte, n'hésitez pas à me prévenir si je dit des bêtises, ça m'évitera de faire mon choix sur une mauvaise conclusion.

Édit : je viens de voir le nv20 des persos (pas l'habitude de mater ça, n'ayant pas encore de héros de ce niveau), cap remonte vachement dans mon estime du coup.

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:39 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

J'ai fait mon choix avec l'Avengers offert en me basant sur ma preference de super héros, j'ai pris Hulk sans réfléchir. Fais toi plaisir, t'as pas un chouchou parmi les Avengers proposé ? Tous sont bons en jeu.

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:50 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Un petit nouveau (qu'on connait bien) en approche ?

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:21 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

- Si tu n'as pas La Guêpe pour tank, prends Captain America.
- Si tu as un des 2 tanks ci dessus, prends la Veuve Noir. Malgré son nerf elle reste tout de même excellente

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:06 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Merci podestrian, je ne l'ai pas précisé mais la discussion à continuée sur mon journal en fait. Effectivement depuis la guêpe est enfin tombée (saleté d'insecticide Wink ), donc je vais prendre la veuve, que tout le monde semble conseiller.

J'avoue que j'ai quand même eu un moment d'hésitation après avoir obtenu wasp : "ayant un bon tank (enfin, quand elle sera uppée en tout cas) est il vraiment utile de prendre un perso orienté attaque et esquive plutôt qu'un pur dps comme thor ?" mais vu que vous êtes tous d'accord sur la veuve et que vous connaissez le jeu nettement mieux que moi je me range à l’avis général sans inquiétude.

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:59 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Dites, vous pensez que depuis son nerf la capacité Danseur de BW vaut le coup d'être passé en 4* ?

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:38 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Je pense que ca reste tout de même un très bon sort  Okay surtout très utile en jce

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:49 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Mais plus trop en jcj ?

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:53 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Je ne la vois plus trop en ce moment, et le peu que je la croise j'ai l'impression qu'elle est plus faible qu'avant...

Wrath
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:18 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Faudrait peut être faire une MAJ du trombinoscope, manque Nova, Agent 13, WS et Falcon au casting  Mr. Green

XxRatzielXx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:56 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Dites, je suis en train de monter Drax en 2 étoiles et il y a une épreuve, il y a marqué :

neutralisez 30 Badoon

est ce que vous savez ou on peut les trouver ?

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:48 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Alors tu peux les trouver au chapitre 3, ce sont les missions avec les aliens

kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:48 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Alors j'ai un peu monté les attaques tank a 3* de mon Groot 3*, et j'avoue qu'il commence à être efficace avec ses plus de 8k en defense et ses pv! Il se met aussi un bouclier, se soigne etc. C'est vraiment un bon tank finalement, meme tres bon! Je crois qu'il est chef, du coup mes alliés peuvent le tester! Par contre je lui ai mis aucun skill de dégâts!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006