Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAA2 : Les personnages ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:13 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Voici le lien pour avoir toutes les stas des personnages une fois leur niveau max atteint:

https://www.reddit.com/r/MAA2/comments/488yln/level_30_hero_stats/

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:36 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Bonjour les amis MAA,

je reformule une demande , car je suis vraiment bloqué avec mon THOR, que je souhaite passer 4****.
j'ai écrit au support 3 fois pour demander une explication ou une régularisation de mon bug. jamais reçu de réponses.
l'épreuve d'achever RONAN mission 5 chapitre 3 ? sans qu'aucun allié soit tué , ne valide pas .
je l'ai faite et réussie à 12 reprises et cela ne fonctionne pas.
connaissez vous un joueur MAA faisant parti du forum qui aurait THOR (normal) avec 4**** qui pourrait m'expliquer.
Merci de votre compréhension.

amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:47 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

alex2207 a écrit:
Moi je suis rang 4 avec iron man thor et spiderman je stagne aussi

bonjour, est ce que tu as THOR au niveau 4****
merci pour ta réponse

alex2207 a écrit:
Moi je suis rang 4 avec iron man thor et spiderman je stagne aussi

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:24 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Tu vas te faire bannir à force d'insister et de créer des triples posts... Wink

Si quelqu'un à la solution, il t'aurait répondu...

Et comme je te disais déja, c'est certainement un bug: https://www.reddit.com/r/MAA2/comments/4hf92x/thor_4_trial_bugged_again/

amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:51 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

cool ce n'est pas trés grave , c'est un jeu 
je ne poserais plus la question Sad

vickge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:37 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Salut !
J'aurai juste aimé avoir votre confirmation sur le fait que la puissance des soins augmente bien avec l'attaque
Merci

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:12 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Ca c'est une très bonne question ! Je suppose que oui également  Wink

Wrath
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:47 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

amiral cook a écrit:
Bonjour les amis MAA,

je reformule une demande , car je suis vraiment bloqué avec mon THOR, que je souhaite passer 4****.
j'ai écrit au support 3 fois pour demander une explication ou une régularisation de mon bug. jamais reçu de réponses.
l'épreuve d'achever RONAN mission 5 chapitre 3 ? sans qu'aucun allié soit tué , ne valide pas .
je l'ai faite et réussie à 12 reprises et cela ne fonctionne pas.
connaissez vous un joueur MAA faisant parti du forum qui aurait THOR (normal) avec 4**** qui pourrait m'expliquer.
Merci de votre compréhension.

Salut, as tu essayé de faire ça en Héroïque ? Car la plupart des tâches requises pour passer un perso 4* se font dans ce niveau de difficulté.

Essaie également en mettant Thor dans ton trio de départ, et sans utiliser de perso de réserve (choisis donc bien quel allié tu vas prendre. Je crois que le Héros requis pour ce combat est StarLord. Si tu l'as dans ton équipe et qu'il est bien amélioré, prends le et choisis une bonne Wasp)

Quand tu dis Thor "Normal" tu fais référence au Marvel Now ou au Age Of Ultron ?

J'ai les deux persos, mais pour le moment je ne les ai pas améliorés.

Sinon désolé les copains si je poste pas trop en ce moment, mais pas mal de taf à la maison, y'a qu'au boulot où j'ai un peu le temps de me connecter Razz

Jegrico
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:16 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Bonsoir, vous pensez quoi des héros récemment sortis?

Perso :

Agent XIII : je l'ai intégré dans ma team PVP avec comme attaques : Furie à mains nues + Pistolet surchargé + Rétablissement de terrain ou Un oeil dans le ciel  ISO Voilé et Bienveillant

Black Panther Civil War : je suis en train de le monter. (lv 28). Je n'arrive pas à savoir s'il est meilleur que le BP classique.

Mr Hyde : je pense qu'il doit bien taper à 3*. J'essaierai de l'intégrer dans ma team pour contrer les broyeurs en PVP

Captain America 1901 : je le récupère à l'instant !!!  Mr. Green  il vaut le coup ? Le costume est sympa en tout cas

amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:03 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

j'ai BPCW au niveau 30/ 3*** avec toutes ses capacités à 3*** 
je suis  pas convaincu pour l'instant , j'attend de le passer à 4****
je te dirais
pour CA1901 je l'ai niveau 30 /2** et je ne peux pas le passer 3*** à cause d'un bug dans les épreuves
mr Hyde j'aime pas sa téte donc je joue pas avec je l'ai niveau 30

vickge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:11 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Salut !

Petite question concernant Nova, quelle mission conseillez vous pour tuer les 40 Krees (passage 3*)
Je pensais que "les créatures extra terrestres" étaient toutes krees mais en fait non

Merci !

Agent 13
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:20 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Est ce que les personnages qu'on a pas pu avoir lors de jcj on peut le obtenir aprés via le superiro cell ?

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:03 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Non malheureusement...

Agent 13
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:45 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

J'ai lu dans le site officiel, qu'il y aura un système pour les obtenir similaire a celui de star wars , ça sera pour la prochaine MAJ je crois .

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:12 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages Répondre en citant

Ce sont les shards en effet... Mais cela ne concerne que les personnages classiques, donc hors events, jcj et opérations spéciales...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: MAA2 : Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006