Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les ISO ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:05 (2016)    Sujet du message: Les ISO Répondre en citant

Zatvopop a écrit:

L'OP est toujours disponible ? elle est notée comme expirée chez moi :/
Sur le Wikia, la durée de l'OP est daté du 1er au 18 mars... Mais comme le jeu est sortie chez nous le 31 mars, je pense qu'on est décalé et donc l'OP est actuellement en cours.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvanblaze22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:20 (2016)    Sujet du message: Les ISO Répondre en citant

Au level 12 ou 13 du compte on gagne une clé qui permet de déverrouiller l'op a vie.

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:25 (2016)    Sujet du message: Les ISO Répondre en citant

Pour cela qu'en jeu, je n'arrivais pas à voir le temps restant de l'OP (aussi utilisé la clé). Ça semble plausible, c'est cool. Merci Yvanblaze. :^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Les ISO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006