Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAA2 : Le JcJ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jegrico
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:24 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

Moi ça ne me gène pas, commencer au niveau 25 permet de ne pas prendre que des branlées au début  comme c'était le cas de la saison dernière

Par contre, Angéla elle mériterait d'être nerf, elle est injouable à 4*

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crax03
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:33 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

Je la focus direct avec mon Falcon je lui inflige blessé et généralement elle tiens pas longtemps Smile

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:19 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

En effet, elle est facilement tuable. Mais beaucoup de choses en dépendent:
- Le choix de la team
- Le niveau de notre team (je le redis encore une fois beaucoup de joueurs ont commencé le jeu en décembre 2015...)
- Le gameplay automatique à ne pas utiliser en jcj, l'IA est très mauvaise
- Les sorts utilisés, certains sont plus utiles que d'autres

Bref tout un tas de paramètres Wink

amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:17 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

bonjour,
je trouve souvent en face LUKE CAGE, et il frappe super fort , d'ailleurs c'est celui qui détruit le plus facilement on ANGELA 

amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:18 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

mon Angela 4****

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:01 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

Pense à éditer tes messages au lieu d'en recréer un juste pour marquer Angéla 4*  Wink (Modérateurs si vous passer par là, pas la première fois que je t'averti Amiral Cook)

Angéla ce fait facilement détruire, à par l'isoter en esquive/vie, les débuffs lui font mal

amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:53 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

Cher modérateur,
tu as raison , je ne  métrise pas trés bien ce forum.
est ce vraiment si grave ? 
si cela t'importune à ce point , je t'en prie , fais ce que tu as à faire.
c'est vrai qu'il y a tellement de joueurs qui participent et qui font vivre ce forum!

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:32 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

Le prends pas mal, maintenant tu es au courant qu'il existe bel et bien un bouton "Editer" Okay

Le forum marche un peu à vide pour cette section car:
- Pleins d'examens
- Vacances scolaire

En tout cas une team qui marche pas mal est Wasp / Iron Fist / Ant-Man. Pas encore trouvé de perso qui peut remplacer Wasp....

Jegrico
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:07 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

Pour Angela, je le concède, ma team actuelle n'est pas très adaptée (mais bon elle gère bien les autres perses en général donc ça va lol)

Je valide pour Luke Cage qui est le Cogneur le plus embêtant pour moi.

En ce qui concerne ta team Podestrian, j'avais la même la saison dernière, là j'ai switch IF pour Agent XIII que je trouve vraiment sympa.

Elle me permet de win des games vraiment mal embarqué grâce au combo ISO rez + son attaque 3* Smile

amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:09 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

est ce que tu connais les 3 meilleures capacités à mettre sur LC , parce que en JCJ , certains LC attaquent 3 fois de suite ?

j'ai A13 niveau 30 mais pas amélioré, c'est quoi les capacités à mettre pour s'amuser éfficacement ?

moi je joue IM vert + Angéla +la guépe  tous à 4***

Jegrico
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:59 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

amiral cook a écrit:
est ce que tu connais les 3 meilleures capacités à mettre sur LC , parce que en JCJ , certains LC attaquent 3 fois de suite ?

LC en PvE je le joue avec :
- Connaissance de la rue (pour la protection)
- Entrainement à la douleur (debuff maladresse et tabassé)
- Oh bon sang (c'est cette attaque qui te permet de faire 1 à 3 free attacks à la suite)

Les attaques en elles-mêmes ne font pas trop de dégâts donc j'ai boosté les dégâts de ses free attacks avec les ISO belligérants et ISO barricadants et impénétrables pour ses capacités défensives.

Je pense qu'en PVP y'a moyen de switcher sa première attaque pour une autre qui fait plus de dégâts (La Ferme par ex).

Jegrico
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:07 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

amiral cook a écrit:

j'ai A13 niveau 30 mais pas amélioré, c'est quoi les capacités à mettre pour s'amuser éfficacement ?

moi je joue IM vert + Angéla +la guépe  tous à 4***

J'aime beaucoup ce perso, çar à mon goût il peut aussi bien DPS qu'être un bon soutien.

En soutien, Rétablissement de terrain,  heal monocible très efficace semblable à celui d'IF, et un Oeil dans le ciel qui donne un gros bouclier + la capacité de contre-attaquer (soutien par couverture)

Moi je voulais orienter mon perso sur le DPS et profiter du sort Pistolet surchargé (qui inflige des dégâts supplémentaires suivant la perte des PV). Donc j'ai mis les iso qui te permettent de rester à 1 PV pendant un tour. Un combo parfait qui te permet de OS la cible (à moins qu'elle n'esquive ou que ça soit un tank à grosse défense)

Enfin, Furie à mains nues est mon attaque de base qui possède chemin critique et des dégâts très sympas.

Les autres sorts de dégâts sont bien également si tu t'orientes vers un perso classique sans le pistolet surchargé.

Parmi les points faibles de ce perso, il y a le fait que ses meilleurs sorts ont des tours de réinitialisation mais son passif permet de gérer cela ou sinon faut mettre une des attaques sans réinitialisation.

amiral cook
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:34 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

enfin 

Danion
Curieux
Curieux

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:53 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

Salut à tous je débute pour ce nouveau jeu j'ai actuellement 3 joueurs niveau 11 12 13 et je me retrouve niveau 4 à jouer contre des niveau 25. Donc impossible de gagner. Avez-vous un conseil une astuce?merci

Agent 13
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:59 (2016)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ Répondre en citant

Bonjour le jcj est vraiment dur dans MAA2 , je joue avec Wasp lvl 29  2 étoiles , Hawkey lvl 29 2 étoile et Thor lvl 29 marvel now et j'arrive pas a passer en argent .

Est ce qu'il faut que ma team soit full 4 étoiles , lvl 30 pour accéder au rangs supérieurs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: MAA2 : Le JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006