Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel stuff pour follow up ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 02:40 (2016)    Sujet du message: Quel stuff pour follow up ? Répondre en citant

Je viens ici pour demander conseil, mais je vais probablemen tester des choses et je vous ferais mon retour.

J'ai récemment acheté les deux costumes sl. Je possède spitfire ainsi que la dernière armure jcj avec un iso attaquant et qui pose et fais proc des charges statiques. J'ai la rapière et acier sifflant mais pas le cardinal cosmique.

Quel sont les autres armes intéressantes qui permettent de suivre les attaques des alliés (vu que le statut d'attaque suivie qui apparait sur l'arme indique parfois, sans que ce soit précisé, que certaines suivent uniquement sur les attaques aveccette arme et d'autres sur toutes les attaques, y compris alliés).

Je vais mettre ici les differents stuffs que nous allons recenser, leur moyen d'obtention et leur utilité :

-Rapière (set d'une ancienne opé) : Bon dégâts pour un follow, accule.

-Cardinal cosmique (incursion) : restauration de l'endurance

-gant de canalisation (nécessite que la cible soit ensorcelée)

-justice aveugle (buff de follow (et de contre), nécessite d'utiliser l'arme)

-revanche de coulson (buff de groupe de follow sur tous les alliés dès le début du combat)

- Acier sifflant (vente en ) : ne fais pas d'attaque seconde sur les attaques alliés mais offre un stack qui, lorsqu'on fait une attaque seconde, offre 30% (10% par stack, chaque stack apparait de manière certaine après un follow) de dégâts en plus sur toutes les attaques (y compris les autres follows)

Édit : Après un run complet en mission 3 de l'opé sans proc, ne semble pas fonctionner :

-femme fatale (arme de jcj). Elle permets peut être de prendre des cruautés si spit peut poser des saignements avec sa l1, à tester. test effectué, ça ne marche pas si on n'attaque pas avec cette arme

- Poing deflecteur (ancienne opé il me semble, je ne suis pas sur).

- Acier sifflant (comme il me le semblait).

-épée supersonique (je ne m'en souviens plus)

-griffe sauvage (or)

Non testé mais de mémoire ça ne marche pas (à confirmer i quelqu'un est sur de lui donc) : frappe de chakra (incursion), aiguille éclair (ancienne opé, ancienne roulette quotidienne), poing du capitaine de la maggia (ancienne opé), lame du tyran (or).

Dernière édition par Agaldian le Jeu 7 Avr - 21:23 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 02:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 03:55 (2016)    Sujet du message: Quel stuff pour follow up ? Répondre en citant

Il y a le Flingue Noir, butin d'incursion.
Mais je pense surtout à d'autres pièces d'équipement qui, sans faire suivre elles-mêmes, ont une bonne synergie avec le concept.
1) J'ai trouvé en mission quotidienne une arme qui s'appelle le Fou, vraisemblablement une partie d'un vieux set ("l'échiquier" d'après le tooltip mais ça ne me dit rien). Impossible à activer, mais il contre-attaque tout seul, comme Sparta. Si les héros suivent, ça peut être très sympa.
2) Pour bien encadrer tes héros, ton agent aura l'usage de l'Explosion dynamique (quête du jeudi): une action gratuite qui le fait protéger et gagner une action à chaque protection (s'il gagne une action, c'est une occasion pour les autres de suivre l'attaque). Dans le même esprit, la Lame d'énergie sombre (récompense diamant PvP 27) fait gagner des actions. Pour bien rentabiliser ces actions, il te faut une source continue d'endurance : c'est ce que procure l'infusion de xanthine alcaloïde (quête quotidienne, surtout le lundi quand elle ne veut pas dropper un iso), action gratuite utilisable à chaque tour.
3) Des vieux trucs dont on ne se sert plus jamais retrouve du sens dans une équipe qui contre et qui enchaîne : l'amplificateur de dégâts (debuff rapide qui fait prendre 50% de dégâts en plus à la cible) et l'initiative d'accélération de combat, qui double les attaques (pas sûr que ça double les follow-ups).
4) le nouvel iso qui procure un bouclier à chaque attaque ("force exemplaire") et le nouvel iso qui immunise au saignement.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 04:23 (2016)    Sujet du message: Quel stuff pour follow up ? Répondre en citant

Le flingue noir contre, il ne follow pas. Après beaucoup de stuff peut être utile sur une team qui follow, la mitrailleuse vickers restaurée par exemple permets de faire des dégâts monstrueux (elle gagne une munition a chaque attaque de l'agent ou elle n'est pas utilisée, y compris sur ses follows), mais ici je m'interroge uniquement sur ce qui follow, ou alors ce qui, comme l'acier sifflant, ce qui a un rapport direct avec ça.

Edit : bon, j'en ai fini avec mon arsenal personnel et n'ai trouvé que ces 2 stuffs. Seule votre participation pourra donc fournir une info plus complète.

Ruée vers l'or permets de gagner des crans sur les attaques autres que celles effectuées avec cette arme ? J'ai la flemme de tester, donc si quelqu'un sait ... Smile - test effectué, non, on gagne seulement un cran par tour.

Wrath
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 06:35 (2016)    Sujet du message: Quel stuff pour follow up ? Répondre en citant

Dans les armes qui ont une chance de taper deux fois, tu as aussi :

- Endosquelette techno-organique
- Unité d'incinération importante
- Lame de Tyran (or)
- Lame d'Energie Sombre
- Aiguille Eclair
- poing du Capitaine de la Maggia
- Mandibule

Une autre arme sympa aussi est la justice Aveugle, qui donne les bonus "Un pour tous" et "tous pour un"

Dans les armes qui follow, hormis Rapière et Cardinal, tu as le gant de Canalisation, mais il faut que l'ennemi soit atteint de poison mortel. Pas trop l'optique dans la team SL / Spit

Je pense que la Lame Sanglante de la mission 3 de l'OPS aurait bien sa place dans cette team, en exploitant les saignements de Spitfire

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:24 (2016)    Sujet du message: Quel stuff pour follow up ? Répondre en citant

Merci wrath, mis a jour avec tes infos, qui m'ont rappelé coulson en plus.

Après dans la team que je cherche a me monter je ne ferais pas saigner les ennemis, préférant les l1 et l9 de spit afin de provoquer les follows (je n'ai pas l'iso qui peut faire saigner sur sa l1).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Quel stuff pour follow up ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006