Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de MAA Podes76 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:58 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

Dernière édition par Podestrian le Sam 2 Juil - 09:48 (2016); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:10 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

La vache, c'est Noël chez toi.  GG  Cool

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:16 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

J'en ai pas beaucoup comparé à certains, pourtant j'ai commencé le jeu dés décembre....

Abe
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 02:33 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

belle collection !

Ylrahc
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:20 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

Dès décembre?! J'ai eu accès il y a une semaine ?!

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:15 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

Le jeu était en béta test depuis décembre, je jouais en anglais. Y'avais un post pour ca ;-)

Ylrahc
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:27 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

Ah l'arnaque Lool !!! pu***n j'arrive pas a passez le rank 11

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:38 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

Mise à jour de la liste des personnages, plus que 9 à avoir (sachant que Nova va être à moi dans 11 jours).

Ajout de la team PVP, et son classement

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:30 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

Dis moi Podes, de ton expérience, quelles capacités te semblent être des valeurs sûr pour Electro ? Y en a pas mal qui paraissent sympa, mais je n'ai pas forcément les illimités pour tout essayer. clown

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:29 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

Personnellement, je possède:
- Orage électrique: vise tous les ennemis, exploite les faiblesses quand effet physique sur cible (utiliser au 1er tour)
- Super conducteur: 1 tour d'échauffement. Pétrifie tous les ennemis, applique décharge statique (utiliser au 2ème tour)
- Eclairs à retardement: cible ennemis aléatoires

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:30 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

On est ok pour Super conducteur et Éclairs à retardement, c'est aussi ce que je lui ai collé. C'est entre Orage électrique et Dynamo Humaine que je me tâte, je testerai ça... merci pour ton avis.

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:36 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

J'ai pris Orage électrique car décharge statique et Blessé de Wasp + sort de Spider Woman sont des débuffs physique

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:46 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

Pas bête, je faisais un focus sur le perso sans penser aux alliés...  clown

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:21 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

Enfin

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:48 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76 Répondre en citant

Gros GG, chaud de la passer 4* ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Journal de MAA Podes76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006