Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quels sont les personnages que l'on peut monter 4 étoiles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacmanx
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 06:35 (2016)    Sujet du message: Quels sont les personnages que l'on peut monter 4 étoiles Répondre en citant

Actuellement il n'est pas possible de monter tout les personnages 4 étoiles. Cela est du à un manque de contenu ou des bugs.

Voici une petite liste pour la version 1.0.5

Peuvent être monté 4 *

-La guêpe
-Spiderwoman
-Modok
-Star-Lord
-aou Black Widow
-Heimdal

-Oeil de faucon
-Electro
-Rocket Raccoon
-War Machine
-aou Oeil de faucon

-Moon Knight
-Hulk moderne
-Hulk aou
-Groot
-Luke Cage

-Iron fist
-Nebula
-Angela
-Thor
-Thor aou
-Drax

-Daredevil
-Ant man
-Gamora
-Vision
-Black Widow

Pour tout les autres soit il y a un bug sur la quête soit il  manque les quêtes du chapitre 4.

(ps : 3 perso sont encore à tester : Miles Morales, Vision aou, Panthère Noire.
aucune donnée sur le net pour savoir s'ils peuvent être monté 4 étoiles)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 06:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:36 (2016)    Sujet du message: Quels sont les personnages que l'on peut monter 4 étoiles Répondre en citant

Merci pour ce post. Je ne me posais même pas la question pensant que tout le monde passait 4*. T'as bien fait de nous tenir au courant, ça évitera les mauvaises surprises. Okay

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:56 (2016)    Sujet du message: Quels sont les personnages que l'on peut monter 4 étoiles Répondre en citant

Veuve noire peut être montée à 4*: il faut tuer des espions qui sont en mode furtifs. Rien de plus simple: il faut enchainer l'OP spéciale mission 3, la voie du boss épique ;-) J'en ai rencontré beaucoup pendant mon farm

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:31 (2016)    Sujet du message: Quels sont les personnages que l'on peut monter 4 étoiles Répondre en citant

Je la rajoute à la liste Pacmanx.  Okay

despreau
Curieux
Curieux

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:47 (2016)    Sujet du message: Quels sont les personnages que l'on peut monter 4 étoiles Répondre en citant

Question c*n... pourquoi monter un perso 4* hormis les stats en plus ça fait quelque chose d'autres ? Very Happy

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:59 (2016)    Sujet du message: Quels sont les personnages que l'on peut monter 4 étoiles Répondre en citant

Tu as vu juste: les stats  Wink

despreau
Curieux
Curieux

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:23 (2016)    Sujet du message: Quels sont les personnages que l'on peut monter 4 étoiles Répondre en citant

Ils abusent quand même ils auraient pu au moins coller un costume spécial  Rolling Eyes

Chemiros
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 00:22 (2016)    Sujet du message: Monter des perso 4* Répondre en citant

Alors je commence hors sujet mais ... Comment mettre le renforcement "attaque assurée" à Nova pour le monter 2* ??

Et sinon, comment "neutraliser ultron difficile", donc où le trouver ?

Et à quand une possibilité de passer Iron Man 4* ? (Le classique, pas celui de l'Ère d'Ultron)

Merci 

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:49 (2016)    Sujet du message: Quels sont les personnages que l'on peut monter 4 étoiles Répondre en citant

Ultron n'existe pas en difficile, mais il est dans la mission 2.5 héroique

luffy06240
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:49 (2016)    Sujet du message: Quels sont les personnages que l'on peut monter 4 étoiles Répondre en citant

salut,
je veux passer hawkeye en 4* mais je bloque sur l’épreuve infliger un coup dévastateur sur 1 à nebula en mode héroïque.
j'ai essaye à plusieurs reprise mais rien.
quelqu'un aurait il une idée sur la manière de procéder?
merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Quels sont les personnages que l'on peut monter 4 étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006