Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Freeform et Marvel. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:34 (2016)    Sujet du message: Freeform et Marvel. Répondre en citant

Je savais pas trop ou mettre ça.

Mais apparemment la chaine Freeform aurait commander une série marvel sur Cloak and Dagger
http://www.begeek.fr/marvel-et-freeform-commandent-une-serie-cloak-and-dagg…

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:54 (2016)    Sujet du message: Freeform et Marvel. Répondre en citant

J'ai vu çà, çà sent la série gnan-gnan. Comme ils le disent dans l'article en plus...

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:49 (2016)    Sujet du message: Freeform et Marvel. Répondre en citant

Et ils ont pas choisi Cloak and Dagger pour rien, la propagande de mixité parfaite...  clown

'fin au delà de ça, je sens que le duo va prendre cher dans l'aile. Les persos sont quand même assez matures dans le comics, ç'aurait demandé une série qui le soit autant. Mais façon "à l'eau de rose" pour teenage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Freeform et Marvel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006