Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Opérations spéciales MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:43 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

LISTE DES TÂCHES :

1) LA MAUVAISE ÉQUIPE
Neutraliser 10 membres du gang de Crossfire cours de l'Opération Spéciale.

2) SERVICE COMMUNAUTAIRE
Terminer 1 déploiement déploiement de votre choix dans l'Opération Spéciale.

3) LIBÉRÉ DE SCOTT
Neutraliser l'Homme-Fourmis dans l'Opération Spéciale 1.1

4) SORTIE DE LABORATOIRE
Terminer la Mission 1.

5) HYDRATEZ-VOUS

Neutraliser 10 soldats de l'Hydra dans la Mission 1.

6) DES MILLIERS DE MINIS...
Neutraliser un mini-boss au cours de la Mission 2.

7) TACTIQUE TRAUMATISANTE

Infliger 5 fois l'effet "Blessé" (Dégât progressif) au tacticiens .
(J'ai utilisé une capacité de Spider Woman pour l'effet "Blessé", mais d'autres persos doivent posséder cet effet)

8) ESPIONNAGE

Prendre 2 infiltrateurs dans un même combat.
(Peut être fait en dehors de l'OP)

9) AMITIÉS CROISÉES
Neutraliser Crossfire ou le Pourpoint jaune au cours de la Mission 2.

10) ANTONYME

Terminer la Mission 2.

11) MASOCHISTE
Neutraliser 3 fois un cogneur de l'Hydra pendant qu'il se protège.
(Peut être fait lors du 1er et 3eme combat de la Mission 3, il semblerait que ce soit faisable lors de la Mission 2. Attendez bien que le cogneur se protège avant de le buter, une fois fait, vous pouvez battre en retraite pour refaire le combat sans avoir à relancer l'ensemble de la Mission)

12) CONFRONTATION
Utiliser 5 attaques à distances contre Boomerang au cours de la Mission 3.

13) GROSSE AFFAIRE
Terminer la Mission 3.

14) SÉANCE
Neutraliser Le Fantôme
(Mission 1 : Prendre d'abord le chemin pour "Aider l'Homme-Fourmis", puis prendre le chemin pour se battre contre "Hydra" .

15) CATÉGORIE 5
Infliger 2 fois l'effet "Gêné" (réduit la vitesse de 20%) sur Le Tourbillon.
(Mission 2 : Pour le deuxième combat, choisir "Shocker", et le troisième combat sera contre Le Tourbillon. J'ai utilisé une capacité de Spider Man et de War Machine pour l'effet "gêné", mais d'autres persos doivent posséder cet effet)

16) TROIS QUARTS
Neutraliser 3 membres de l'Hydra 4.
(Mission 2 ou 3 : Prenez les chemins "Hydra" et vous tomberez sur l'un des membres de l'Hydra 4. Il s'agit d'Avengers aux couleurs de l'Hydra : Bowman (mission 2), Tactical Force (mission 2), Militant (mission 3), Melter (mission 1). La mission peut-être faite hors op, genre "mission éclaireur")

17) LA CRÈME DES CULTURES
Neutraliser 10 ennemis d'Élite.
(Mission 3 : Suivez la route ou vous vous battez contre l'Hydra, il a 4 combats et un total de 12 Élites le long de ce chemin. Ppour aller plus vite, j'ai fait les deux premiers combats "Hydra" puis j'ai relancée le niveau pour refaire ces combats jusqu'à obtenir les 10)

18) MONOCLE ET POURPOINT
Neutraliser le Pourpoint Jaune Épique.
(Mission 3: Suivre le chemin Hydra  Fleche Droite Hydra  Fleche Droite Hydra  Fleche Droite Hydra  Fleche Droite Pourpoint Jaune Épique. Pensez bien à battre Bowman dans la Mission 2, sinon l'itinéraire menant au Pourpoint Jaune Épique ne sera pas débloqué dans la Mission 3. /!\Attention/!\ Malgré cela, le Pourpoint Jaune est légèrement buggé. Il se peut qu'il n’apparaisse pas... la solution semblerait de définir les graphismes du jeu en "élevé")

CHEMINEMENT DES MISSIONS :

RÉCOMPENSE FINALE : ANT-MAN

Source : Jeu + WikiaMAA2

Dernière édition par Com_X le Jeu 28 Avr - 10:55 (2016); édité 30 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylrahc
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:15 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Super tropic mais trop tard pour ma part =P 

crax03
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:04 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

J'ai claqué les gold pour la dernière j'avais beau faire le boss rien ne tombé ça ma saouler donc tant pis pour moi lol

Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:19 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Citation:
Infliger 5 fois l'effet "Blessé" (Dégât progressif) au tacticiens
.
(J'ai utilisé une capacité de Spider Woman pour l'effet "Blessé", mais d'autres persos doivent posséder cet effet)

Est-ce que cette tâche aussi peut se pratiquer en dehors de l'op ?

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:21 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Salut Zat,
Je n'ai pas essayé, je ne saurais te dire.
Sur le Wikia, seul la mission 8 est précisé comme faisable hors OP. Si c'était aussi le cas pour la 7, cela aurait été précisé, à moins qu'il s'agisse d'un oublie. A toi d'essayer ou non, tiens nous au courant si c'est le cas, je corrigerais la liste des tâches en fonction. ;')

Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:24 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Ca roule, je te dis ça.

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:19 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Quelqu'un a capter la tâche 16 avec les Hydra 4 ?

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:19 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Il faut tuer les membres de "l'hydra 4" à savoir: Bowman (mission 2), Tactical Force (mission 2), Militant (mission 3), Melter (mission 1)

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:29 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Zatvopop a écrit:

Citation:

Infliger 5 fois l'effet "Blessé" (Dégât progressif) au tacticiens
.

Est-ce que cette tâche aussi peut se pratiquer en dehors de l'op ?

Non c'est dans l'op les poulets moi rien ne tombe sur la tache 8 et pourtant j'en ai affronter des inflitrateurs par 2 si vous avez des infos je prends!
NIV AGENT 70

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:21 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Podestrian a écrit:

Il faut tuer les membres de "l'hydra 4" à savoir: Bowman (mission 2), Tactical Force (mission 2), Militant (mission 3), Melter (mission 1)
C'est bien ça, merci beaucoup Podes, je vais mettre à jour la liste des tâches.

Me manque plus que la dernière tâche, sauf que le boss épique n'apparait pas, même en changeant les options graphiques du jeu... Je risque de devoir claquer 60 pour finir l'OP.

crax03
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:24 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Comme moi mais bon je regrette pas mon petit Ant Man m'a emmené rank 3 pvp

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:13 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

"Normalement" il faut prendre le chemin du milieu, mais seul les chemins de gauche et de droite sont dispos. Si Playdom pouvait fixer ça...

EDIT : Je suis en train de tester quelque chose. Il semblerait que pour activer le chemin au boss épique de la mission 3, il faut s'assurer d'avoir buter Bowman dans la mission 2.

MAJ : Ajout du cheminement pour chaque mission.

EDIT 2 : C'est bien ça, si l'on a pas battu Bowman dans la mission 2, le chemin menant au boss épique de la mission 3 n'apparait pas (mon soucis et celui de Crax était là).

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:41 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Et ma tache avec les deux espions qui se valide pas personne ne sait?
NIV AGENT 70

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:20 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Essai avec une mission d'éclaireur, on ne sait jamais

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:07 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

j'ai tout essayer eclaireur missions normale op spe je crois que je vais me délester de 25 lingots 
NIV AGENT 70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Opérations spéciales MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006