Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Opérations spéciales MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:33 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Pour ceux qui cherchent les cheminements, tout est mis dans le premier post (en bas).  clown

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:24 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Sans deconné, 4 essais sur le boss epique Mission 3 et 4 plantages en plein combat quoi! J'ai quand même requête playdom! 
J'avais déjà fais une requête à cause de leur plantage qui mange l'énergie et les points pour les Mission de reconnaissance, j'ai gratté 5 or lol

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:29 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Sérieux t'as pas de bol, jamais eu un plantage en plein combat (touche du bois).

Attendons la prochaine maj, en espérant une amélioration, à mon avis ce ne sont pas les requêtes de joueurs qui doivent manquer.

kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:06 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Clair qu'ils doivent être submergé et victime du succès du jeu je pense! 
Au 5ème coup c'est bon j'ai eu Ant-Man :-))) mais plus d'énergie pour la quete journa mdr! On va un peu patienter! 

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

C'est la moindre des récompenses face aux bugs clown , mais au moins tu as eu Ant-Man (bon perso en plus), félicitation. 

kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:32 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Merciiiiii, il a l'air sympa c'est clair! j'ai loot le Raton et Groot 2* aussi :-)) j'ai du pot en ce moment :-)) (hormis les bugs mais ça doit être pour tout le monde lol)

alex2207
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:40 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Enfin fini les chapitres sont plus chaud a finir

kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:44 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise Répondre en citant

Plus d'un mois après j'ai toujours dès plantâges sur le boss épique lol! La 3 fois de suite. Et souvent le 1er essais est un plantage et je le tu qu'au 2eme coup! Ça arrive à personne d'autre? Vu que c'est la mission farme. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Opération Spéciale 1 : Matière grise et Anti-matière grise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Opérations spéciales MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006