Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iron Fist ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:05 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

Un peu à la bourre... Mais l'acteur pour incarner Iron Fist a enfin été choisi : Finn Jones
Je ne connais pas le gars (il aurait joué dans Game of Thrones) mais sa tronche me convient. En espérant que ce soit aussi bien écrit que DD, normalement c'est Scott Buck (Dexter) qui devrait s'y coller. 

Source :  http://www.vulture.com/2016/02/finn-jones-iron-fist.html

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 05:39 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

C'est le prince Loras Tyrell dans Game of Throne.

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:33 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

Oh mer*e, il a fallu que j'aille voir s'il jouait bien... et que je tombe sur certaines images et vidéos... 

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:00 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

Bah disons qu'il joue un personnage gay dans GoT, alors c'est sur y'a plus "viril" comme personnage, et bien sûr cette remarque n'a rien de péjoratif Smile

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:05 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

Un IF homo !
C'est parfaitement dans l'air du temps.
Par contre, il va falloir qu'il se mette à la muscu,sinon il fera léger à côté de Cage. 

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:30 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

Iron Fist Fu*king, gare à vous les vilains !  clown

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:24 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

J'attend de ouf cette série(pas Iron Fist fucking, hein...). Je l'imagine comme çà: Beaucoup d'action(ataaaaaaaa!!!!!), un peu de blabla(tu seras fort unjour(accent asiatique),de l'action (ouyaaaaa!) et des villains charismatiques(bon, j'aime pas assez le perso d'Iron Fist pour en connaitre...) sans oublier... de l'action!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:08 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

J'en attends autant que toi. 

(T'as toujours pas maté DD ?! Mad Attaque direct la saison 2 sinon clown )

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:05 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

Ah si j'attend le costume Blanc et Or, le vert bien fun, pas sûr que çà le fasse, ou alors faut une super explication

(Je ne regarderais jamais les épisodes de la saison 1 après le 2, après, faut que je teste la saison 2, je le ferais fin Mai, une fois Arrow, Flash, et Legends of Tomorrow terminées)

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:11 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

Vu l'axe des séries Netflix, j'ai un peu peur que le look de Iron Fist se rapproche de ça:

Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:34 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

Quelques photos : http://www.justjared.com/2016/04/19/finn-jones-films-marvels-iron-fist-firs…

Pour l'histoire du costume, si ça se trouve ils feront comme pour les débuts de Daredevil ou du Punisher, pas de costume (enfin, rien de super-héroïque)

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:16 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

Oui, c'est même sûr. Le costume c'est pas pour tout de suite.

Merci pour ces premières photos. :^)

Dernière édition par Com_X le Ven 22 Avr - 10:01 (2016); édité 1 fois
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:52 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

Je sens bien le costume arriver au dernier épisode, pour le  combat final de la saison, acceptant enfin sa destinée.

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:02 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

Les photos annoncent déjà la couleur.Je suis de retour aux USA après avoir passer des années dans un temple de moines au fin fond du Tibet, suite à la mort de ma mère qui s'est sacrifié en se faisant manger par une bande de loup (je sais loup et Tibet, cela ne marche pas) et devant le choc de civilisations, je me suis retrouver clochardiser.
Mais une bombasse a eu pitié de moi et par remerciement (amour à la saison 3), j'ai du m'être quelques coup de tatanes pour la protéger des méchants qui lui en voulait, car en plus d'être bombasse, elle est du côté des faibles, ce qui fait que les méchants ne l'aime pas du tout.
Et lors du dernier épisode de la saison 1, je vais laisser sortir le dragon qui sommeil en moi, et je vais mettre mon spécial bourre pif dans la gueule du Vilain, et là le monde aura changer et je deviendrais un Siouper Hiro !

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:05 (2016)    Sujet du message: Iron Fist Répondre en citant

Dans les grandes lignes, il y a de fortes chances pour que ça prenne cette tournure. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Iron Fist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006