Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renforcement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:20 (2016)    Sujet du message: Renforcement Répondre en citant

Salut à tous,
ma question va peut être sembler bête mais bon je la pose quand même.
Quand on renforce un personnnage, il faut utiliser uniquement les couleurs de fiole relatives à  sa classe ??
 ex : uniquement des rouges pour , verte pour ect...
ou ça n'a de l'importance que pour l'xp que le perso gagne?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:38 (2016)    Sujet du message: Renforcement Répondre en citant

Si ton perso est par exemple  (donc rouge) utiliser des fioles de la même couleur lui donnera plus d'xp. Seule les fioles "multicolores" donnent le maximum XP, qu'importe la classe/couleur du perso.

Kran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:31 (2016)    Sujet du message: Renforcement Répondre en citant

Com_X a écrit:

Si ton perso est par exemple  (donc rouge) utiliser des fioles de la même couleur lui donnera plus d'xp. Seule les fioles "multicolores" donnent le maximum XP, qu'importe la classe/couleur du perso.
ok merci

vickge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:18 (2016)    Sujet du message: Renforcement Répondre en citant

Salut !

Autre question sur le renforcement, est-ce que vous utilisez tout ce que vous avez en stock ?
En gros j'hésite entre upper mes héros aux max (9/19/29) et ensuite faire les recos pour les faire évoluer, ou justement attendre d'avoir tous les éléments de l'évolution pour utiliser le renforcement.

C'est vrai que la première solution permet d'avoir de meilleures stats, mais j'ai l'impression de gâcher mon fric

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:20 (2016)    Sujet du message: Renforcement Répondre en citant

Personnellement, je me concentre sur les persos que j'aime ou qui sont très utiles (les autres restent au lvl 9  clown ).

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:41 (2016)    Sujet du message: Renforcement Répondre en citant

Idem, j'évite de gaspiller en uppant les persos inutiles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Renforcement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006