Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de Hery ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herygolo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:45 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

- Jeu commencé en 2015
- Fréquence de jeu : Plusieurs fois par jours
- Héros recrutés 

- Saison 1: finie
- Saison 2: Chapitres 1, 2, 3, 6 finis quelques héros qui manquent pour finir les autres
- Missions journalières : J'arrive rarement à les finir par manque de temps et le lingot d'or s'en va!
- JCJ : 
  • Je n'arrive jamais à dépasser le niveau diamant (si toute fois je l'atteins!). Il y a peut-être des astuces pour que le niveau ne soit pas baissé autant alors qu'on gagne tous les combats... Peut-être faut-il changer l'équipe défensive...
  • Equipe JCJ (offensive et défensive). Quelle différence devrait-on trouver entre les 2?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:02 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

Quel est ton level ? quelle est la valeur de ton arsenal DEF et OFF ? As tu regardé les team du moment dans la partie jcj ? As tu farmé les équipements farmable en jce ? De quel E-iso dispose tu pour ton costume 3 slots ?

Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:26 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

Puisque tu as déjà un Digne (Skirn) et des bonus héros élevés, la ligue vibranium est certainement à ta portée. Et encore, je ne suis même pas sûr que tu dois baser ta stratégie sur Skirn étant donné l'impressionnante liste de héros de haut niveau que tu possèdes. Le tout est de réfléchir à une stratégie cohérente qui "se joue toute seule" (en off). En ligue diamant, tu peux tomber sur n'importe quoi, donc il faut être prémuni un peu contre tout. Compter sur Rescousse n'est certainement plus la bonne formule. Je vois que tu as Hyperion au niveau 15, le Hulk Rouge au niveau 14, Groot au niveau 13 et le Chevalier Noir au niveau 13, donc tu as plusieurs solutions pour un tank "moderne", moyennant un peu d'entraînement pour certains.
L'armement de ton agent dépendra du reste de l'équipe et de ce que tu as. Une orientation plus offensive ne serait pas un luxe (remplacer le miroir magique, p.ex.). En l'état, tu as un agent hyper-solide (cybernétique + un soin avec le pistolet rapide), avec encore un miroir magique *en plus* de Rescousse ; la pauvre Skirn doit se sentir bien seule pour taper, et donc tu n'as pas beaucoup de solution quand l'adversaire encaisse bien au corps-à-corps (ce n'est le canon biotek qui va liquider une équipe adverse phasée, équipée du scutum, sous perfusion de soins ou bien capable d'esquiver 50% de tes attaques comme les araignées). Quand on joue principalement sur la solidité, alors l'absorption d'énergie du Hulk Rouge est une source de dégâts appréciable, mais si tu aimes jouer Skirn, il vaut mieux frapper très souvent (la passer en broyeur, car en super-vitesse 4 attaques c'est monstrueux), accompagner ses interruptions et profiter de ses douleurs plutôt que de jouer défensif. Par exemple, si tu as le costume de Daredevil "sans peur", je crois que ça te ferait un beau cabinet d'avocats (contres+interruptions = injouable pour l'adversaire).
Bref, tu as plein de possibilités et nous manquons d'informations pour t'orienter vers l'une d'entre elles.

herygolo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:31 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

Je suis au niveau 300 en JcE, 70 en JcJ
Pour ce qui est des E-iso:
- E-iso sablonneux
- Anti-hémoglobine
- Tir de précision
J'ai changé l'équipe défensive et les armes :
- Cavalier de Pestilence (Tacticien, E-iso:Paix séparée) + Hypérion (E-iso: Gros et rapide, Combattant défensif)
- Epée de décélération + D1S-i5-5P4R7A + Mesure curative + Barrière de botets
J'ai changé l'équipe offensive :
- Skirn (Broyeur, E-iso: Colère) + Hulk Rouge (E-iso : Résistance à la pétrification, Point de pression)
- Pour les armes, j'ai remplacé le miroir magique par l'épée de décélération
Je ne sais pas si j'ai raison mais les choix me semblent plus judicieux. De là à dire que ce serait le meilleur, il y a une belle marge!

Pour ce qui est de l'ensemble de mes armes:

Il est vrai qu'il y a tant de paramètres et de possibilités que c'est dur d'établir une stratégie.
En tout cas, merci!!!  Smile

Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:48 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

Avec le Cavalier de la Pestilence, la synergie à chercher est de coller un maximum de dégâts d'usure à l'équipe d'en face (puisque ton équipe non plus ne pourra pas s'en défaire si elle en reçoit !  La Pestilence est une arme à double tranchant...). Hulk Rouge et sa bombe gamma (attention, le Hulk Rouge n'est correctement joué en "off" qu'avec l'iso "service nerveux" qui lui permet de lancer Muraille en action rapide ; sa performance en "on" dépend également de cet iso, disponible pour quelques lingots) ? L'Enchanteresse et des debuffs magiques (attention, l'Enchanteresse dépend de l'iso "sympathie" qui lui permet de se soigner en continu, disponible également pour quelques lingots) ?  Les armes de l'agent doivent aussi viser à un maximum de dégâts d'usure et un maximum de soins directs, la présence de Pestilence dans l'équipe conditionne toute la stratégie. Le Mafioso, par exemple (si je vois bien sur ton image), colle des debuffs intéressants en zone (brûlure = moins de défense, saignement, infection iso-8=malus sur toutes les stats).
Pour l'équipe "on", l'iso service nerveux est également appréciable sur le Hulk Rouge, sinon il vaut sans doute mieux remplacer ce héros par Hypérion (Mmmh... Skirn et Pestilence échangent leurs partenaires, en quelque sorte Embarassed ).
Note que l'épée de décélération pose des malus de froid qui interfèrent avec les malus de feu. Je crois reconnaître l'épée desséchante sur ton image, elle profite bien des saignements, donc après un coup de Mafioso, elle a un rôle à jouer. Avec tout ce potentiel, partant de la ligue diamant, il y a une marge de progression certaine !

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:27 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

Ton arsenal il est orienté comment ? Defensif, offensif, équilibré? 
C'est combien  tes points d'arsenal?
Pour red Hulk , c'est quasi impératif l'iso système nerveux. Le deuxième au choix en fonction de ta stratégie et arsenal.
Pour skirn iso furtif sur sa l6, brise boubou sur la l2, perso sur l1, manifeste sur la l9.
Pour l'agent je vois mal tes armes, mais tu proc et contre derrière skirn, soit tu la soutien, la encore l'arsenal est important.
Ensuite pour ton off , il te faut 2 level 15, pour le fauve c'est chaud tu vas être sensible aux dot et tu n'as pas grand pv.
Hyperion ça grosse faiblesse c'est les dot....

Voilà , un premier retour...

herygolo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:17 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

Suite à vos conseils, j'ai changé mes équipes. Après quelques catastrophes, j'ai pu gagner plusieurs parties en off et l'équipe on semble se défendre.
Equipe off;
Hulk Rouge(cogneur) avec Service Nerveux et Point de pression
Hyperion (moderne) avec Salve et Repos apaisant
Agent avec Sablonneux, Anti-hémoglobine et Résistance à la pétrification
Armes : Pistolet à plasma rapide, Canon de Deathlok, Ruée vers l'or, Parchemin d'Angolob
Equipe on:
Hyperion (moderne) avec Salve et Repos apaisant
Hybrid (cogneur) avec Protecteur sélectif
Agent avec Sablonneux, Anti-hémoglobine et Résistance à la pétrification Armes: Kopis en or, Pistolet mitrailleur de la Maggia, Tempête polarisée, D1s-i5-5P4R74

LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:38 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

Je pense que la tempête polarisé à pas trop sa place sauf dans une équipe orienté mine, tu dois pouvoir la remplacer avantageusement.

herygolo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:57 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

Il est vrai que ce n'est pas très utile. J'ai remplacé la tempête par une carte d'identification biométrique, histoire que l'agent puisse faire comme les autres et se régénérer un peu.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:49 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

Je ne sais pas si ce que je vais dire est judicieux en jcj mais personnellement quand je joue rhulk en jce je fais le choix inverse du tiens : je lui colle un magie sanglante en espérant qu'il va se manger du saignement, vu que de toute façon avec son absorption il ne manquera pas de points de vie.

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:53 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

Pour rh , services nerveux + iso perso ( celui qui fait qu il perd pas de tour à l'explosion)
En choix 2 érudit.
Et maintenant sur sa l6 un iso recouvert (op 33)

herygolo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:17 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

L'iso perso, je trouve pas.
L'iso de l'op 33, c'est raté...  Sad
Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer précisément le... érudit ? Embarassed
Un cas désespéré!!! 

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:39 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

Pour l'iso perso, tu va dans le topic consacré au héros , ouvre le guide et click sur redhulk ou Hulk rouge , tout est dit (merci encore diba)
Pour érudit , c'est un iso rectangle qui donne un bouclier au début du tour.
Il est achetable en boutique ou drop able le lundi en mission quotidienne.

herygolo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:44 (2016)    Sujet du message: Journal de Hery Répondre en citant

C'est bon! Tout est là! Merci!
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Journal de Hery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006