Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de MAA RAZIËL ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:37 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

LISTE DES HÉROS

30
30 91530

28
19
3030     9    24 9

30
30
      24     9

30
30
30
3012
99

30
30
22
19
30
99

Equipe JCJ

Historique JCJ
S1
S2
S3
S4
S5
S6
S7
S8
S9S10

Dernière édition par King Diamond le Mer 11 Mai - 20:57 (2016); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:21 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

Bon retour à toi, même si c'est pas sur MAA Razz

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:16 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

Sympa le journal. Encore un qui a réussi à choper Rocket. Okay

P.S. : Bon retour.:')

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:00 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

@Larkoni

Hé hé merci , c'est dur d'oublier le forum Smile   MAA m'avais dégouté complètement, c'est pour ça que pendant une courte période mon neveu avais repris mon compte (ça pas duré longtemps avant qu'il ne pète un câble Laughing )

MAA2 même buguer me fait prendre beaucoup du plaisir, pourvu que ça dure Mr. Green

@Com-X

Merci Com, je suis trop content de t'avoir comme allié, ça aide bien un Hulk lvl 25 Shocked du coup en une semaine grâce à toi et MAA BALOO j'ai pu monté très vite.

Rocket m'a pas mal déçu Crying or Very sad il a l'air vraiment pas terrible et pour cause c'est ses dégât, c'est équivalant à une piqure de moustique Mr. Green

crax03
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:35 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

Lo, welcome,

je suis du même avis que toi mon rocket suxx, pourtant je pleure en ranked 2 quand j'en ais un en face il est juste monstrueux en fait xD

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:50 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

Pourtant lorsque j'utilise Rocket allié, il tape relativement fort. Son attaque de zone fait bien le ménage aussi, étrange.

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:58 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

Hello crax03

Tiens alors ça doit être moi qui joue mal avec Rocket clown   comme le dit crax le miens fait des dégâts d'un moustique!? je vais essayer de l'upper un peu pour voir ce que ça donne.

Fort heureusement pour moi j'ai mon perso favori qui me facilite grandement la tache

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:29 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

Pour Rocket, l’expérience que j'en ai eu est bonne, mais s'agissait d'alliés assez haut level.
Le jeu est encore récent, il va falloir pas mal de temps pour ce faire une idée de chaque perso (une fois au lvl max).

Thor est violent.  Mr. Green

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:07 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

Et hop trois nouveau

Dernière édition par King Diamond le Dim 17 Avr - 18:36 (2016); édité 1 fois
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:12 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

Bien joué. Okay

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:43 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

Ajout de :

Content d'avoir eu Electro et toujours pas de Guêpe ni de Veuve Noire

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:25 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

Beau trio. Et que d'excellents persos. Need ton Iron Fist. :^)

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:24 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

J'ai essayé Iron Fist il est bien un peu fragile en héroïque , je pense que à 3 étoile ça va être un tueur Okay

Je viens de voir que je suis le seul du fofo à ne pas avoir la guêpe qui a dit chat noir? clown

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:52 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

Elle tombera quand tu l'attendras pas.  clown

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:20 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL Répondre en citant

Refonte totale du journal, mise à jour des niveau
Ajout de :

On va arrêter là le recrutement Mr. Green va falloir monter tout ce beau monde et trouver une équipe jcj qui pourra tenir le choc face à la guêpe et veuve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Journal de MAA RAZIËL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006