Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problèmes et Bugs ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:07 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Liste des bugs connus à ce jour et solutions :

Bug sans solution et qui sera probablement résolu rapidement :

Attention: énorme bug pour les isos!!!!

Il faut redémarrer le jeu après CHAQUE combat !!!!

Sinon les isos sont et restent à 1 étoile....

Problème : tous les jours mon jeu plante et refuse de se lancer. Je suis forcer de le désinstaller puis de le réinstaller, de refaire le tutorial et enfin de synchroniser mon compte avec facebook pour retrouver mon jeu.

Solution :

Pour faciliter cette démarche il faut avant tout que vous affichiez les dossiers et fichiers cachés. Deux solutions pour cela :
1-panneau de configuration>option des dossiers> avancé> afficher les dossiers et fichiers cachés.

Allez dans l'explorateur de fichiers,Cliquez sur l'onglet "Affichage" pour afficher le ruban des options, vous pouvez également utiliser les touches ALT+V de votre clavier :

Une fois le ruban ouvert, trouvez les options à l’extrémité droite pour "Modifier les options des dossiers et de recherche" :

Dans la fenêtre d'options, cliquez sur l'onglet "Affichage" puis parcourez l'arborescence d'options afin de trouver et sélectionner "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" puis validez :

Voilà qui vous garantit que certains fichiers seront bien visibles.

Ensuite lorsque votre jeu plantera il vous suffira d'aller dans le dossier C:\Users\VotreNomDUtilisateurWindos\AppData\Local\Packages\MarvelEntertainment.AA2_3ajhb8ah6yh1r\AC .
Bien que le nom du dossier soit users il apparaitra parfois chez vous en tant qu'"utilisateurs".

Windows vous empêchera de supprimer certains dossiers. Le plus simple est, lorsque cela arrive, de rentrer dans le dossier en question et d'en supprimer le contenu sans pour autant supprimer le dossier lui-même.

Si cela ne marche pas il se peut que le jeu n'ait pas planté mais ait été réduit. Il faut alors le fermer avant de refaire la manip : ctrl+alt+supp > gestionnaire des taches, si maa2 y est : clic droit dessus > fin de tâche.

Problème : Je n'ai pas reçu le personnage promis lorsque je me suis inscrit pour la bêta du jeu.

Solution : écrire un ticket sur https://help.disney.com/en_US/Marvel/Contact?productCode=Marvel-Avengers-Al… en leur indiquant votre identifiant à 32 caractères (dans le jeu : paramètres > A propos). Vous recevrez alors une capsule contenant le perso.
Cela ne marchera pas si vous jouez sous l'application windows, la promo n'y étant pas active.

Problème : certains combats n'apparaissent pas chez moi.

Solution : Si vous êtes certains de remplir les conditions pour avoir accès à ce combat (Quelques combats, comme les boss épiques, nécessitant par exemple un certain niveau de difficulté ou d'avoir vaincu un ennemi auparavant) passez votre affichage en graphismes élevés dans les paramètres et relancez le.

Post initial :

Voilà j'ai un gros soucis avec ce jeu et ça depuis le début clown

Je joue sur PC Windows 10, l'application je l'ai téléchargé sur le Windows store , une fois que j'ai installé le jeu, l'application démarre, je commence le jeu avec le tuto de début etc etc puis après quelques heures de jeu ,je ferme le jeu et lorsque je veux rejouer j'ouvre l'application et là le jeu démarre on vois le logo Marvel puis le jeu se ferme aussi sec Shocked impossible pour moi d y accéder de nouveau à mon compte !?

La seule solution c'est de désinstaller le jeu, le réinstaller, se retaper le téléchargement des mise à jour et le tuto du début pour finir faut que je me connecte avec Facebook (Heureusement que je l'ai fait sinon j'aurai perdu tout ma progression )pour retrouver mon compte

Suis-je le seul à avoir ce problème?

Dernière édition par King Diamond le Sam 14 Mai - 14:24 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:01 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Étant resté sous Windows 7-8 je ne saurais te dire. En revanche, je peux te conseiller d'utiliser l'émulateur "Bluestack" qui fonctionne très bien pour moi (lorsque je ne suis pas sur tablette).

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:18 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Ouf je viens de réinstaller le jeu , merci comx mais le problème avec l'émulateur c'est qu'il consomme beaucoup trop de Cpu, j'ai essayé un qui s'appelle Andy ou qquchose comme ça, il ne s'ouvrait même pas

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:42 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Andydroid c'est caca, il est très lourd pour pas grand chose, et deconne pas mal. Puis j'ai essayé Bluestack, plus rapide et mieux optimisé. Enfin à toi de voir, c'est juste une alternative en attendant que tu trouves une solution.

crax03
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:00 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Le compte est lié IOS/Android/Windows ou pas ? Car je suis sur iphone,etsi je peux installer bluestack sur mon mac et jouer avec mon compte c'est classe !

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:40 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Ok comX je vais l'essayer ce soir pour voir  Okay

Crax03 si tu as choisi l'option se connecter avec Facebook,ton compte est sauvegardé Okay sinon tu recommencera depuis le début clown

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:42 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Windows 10 de base c'est du caca :-)

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:24 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Bon bah je l'ai dans le derche Mr. Green Bluestack n'est pas compatible avec Windows 10

@podestrian

+100000 quelle daube ce programme, je regrette d'avoir fait la mise à jour clown

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:25 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

La MAJ gratos qu'on te rabache tous les jours en bas de ton écran.  

EDIt : J'ai vu qu'il y avait un Bluestack 2... je ne sais pas s'il est compatible avec Win10.

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:52 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Mdr comx oui c'est bien celle là Mr. Green
ok je vais tenter le coup et je te dit ça Okay

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:07 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

"Bluestacks 2 : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10"
Donc "normalement" c'est compatible. Reste à savoir si tu arriveras à le lancer (on ne sait jamais avec les pc...), et si MAA2 sera compatible dessus.

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:13 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Ok merci verdict ce soir Mr. Green

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:58 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Je viens d'ouvrir un ticket chez disney pour avoir des nouvelles du héros gratuit:

Hello , I perform pre-registration since last december , yet I still have no news about the hero offered guardians of the galaxy. We are more of the French community not be new . Thank you to consider our request and not to forget us. Player ID 137-942-027 MAA Podes76 gaming community http://www.marvelavangersalliance.com/index.php

Vive le traducteur français/anglais :-)

Réponse automatique:

Commander, thank you for contacting the Marvel: Avengers Alliance 2 support team!
We've received your message 03507361. An Agent of S.H.I.E.L.D. aims to respond within 48 hours.
In the meantime, check out our Marvel help site.
Commanders, please include your Player ID when contacting us. Please reply to this email with your ID if you didn’t include it originally. Note that this is different from your 9-digit Ally Code.
S.H.I.E.L.D appreciates your diligence!
Over and out!

Marvel: Avengers Alliance 2 Support

Ticket Number: 03507361

Internal Reference Number: ref:_00Di0dwY9._500i0g6If5:ref

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:30 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Pour le perso gratuit, ils ont dit sur leur Facebook que les persos gratuits seront offerts 30 jours après le lancement officiel du jeu. Comme il est sorti le 31 mars (il me semble), va falloir attendre fin avril. Mais je suis curieux de savoir quelle réponse ils vont te donner.

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:33 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, ça me paraissait plus long, peut être le fait que je joue depuis Décembre dernier...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Problèmes et Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006