Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problèmes et Bugs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:48 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Le fichier APPDATA est un dossier caché clown c'est pour ça que j'ai eu un mal de chien à le trouver ! Donc je me suis rappelé que un jour j'avais un problème similaire sur Windaube 7 et j'ai trouvé pourquoi clown   voilà comment j'ai fait :

Afficher les sous dossiers et dossiers cachés de Windaube 10

Allez dans l'explorateur de fichiers,Cliquez sur l'onglet "Affichage" pour afficher le ruban des options, vous pouvez également utiliser les touches ALT+V de votre clavier :

Une fois le ruban ouvert, trouvez les options à l'extremité droite pour "Modifier les options des dossiers et de recherche" :

Dans la fenêtre d'options, cliquez sur l'onglet "Affichage" puis parcourez l'arborescence d'options afin de trouver et sélectionner "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" puis validez :

Voilà qui vous garantit que certains fichiers seront bien visibles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:52 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Voila qui sera piqué et utilisé dans le tuto (qui, du coup, va grosso modo sse résumer à ça en fait, et à l'explication pour les droits mais ça ça va pas être long)).

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:04 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Yep car même pour les droits c'est casse pieds  Okay c'est là que je me suis pris la tête, les deux dossier TEMP ET MICROSOFT demandent d'avoir les droits pour pouvoir les supprimer (Alors que je les ai clown ) donc il a fallu que j'aille vérifier et modifier le propriétaire du dossier puis redémarrer le pc pour pouvoir supprimer les dossiers

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:50 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Il y a plus simple : à chaque fois qu'on t’empêche de supprimer un dossier tu rentres dedans et tu en supprimes le contenu.

Édit : J'ai l'impression que tu es motivé pour faire le tuto dans son intégralité, si c'est le cas c'est volontiers hein, perso je suis un flemmard, mais sinon aucune pression, je peux m'en charger Smile

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:06 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Je vais voir car je suis comme toi un gros flemmard Mr. Green

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:24 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Ne fonctionne pas pour ma part, je dois tout recommencer (je suis passé sur windaube 10, honte à moi, mais j'aime ce jeu, donc 2 comptes  Wink )

edit: Arf, pas vu, c'était juste le dossier AC qu'il fallait supprimer

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:37 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

@Podes : Si le jeu plante à nouveau demain n'hésites pas à nous dire, en ne supprimant que AC, ça fonctionne pour toi Smile

Je vous propose cela, dites moi si ça vous semble correct :

Problème : tous les jours mon jeu plante et refuse de se lancer. Je suis forcer de le désinstaller puis de le réinstaller, de refaire le tutorial et enfin de synchroniser mon compte avec facebook pour retrouver mon jeu.

Solution :

Pour faciliter cette démarche il faut avant tout que vous affichiez les dossiers et fichiers cachés. Deux solutions pour cela :
1-panneau de configuration>option des dossiers> avancé> afficher les dossiers et fichiers cachés.

Allez dans l'explorateur de fichiers,Cliquez sur l'onglet "Affichage" pour afficher le ruban des options, vous pouvez également utiliser les touches ALT+V de votre clavier :

Une fois le ruban ouvert, trouvez les options à l’extrémité droite pour "Modifier les options des dossiers et de recherche" :

Dans la fenêtre d'options, cliquez sur l'onglet "Affichage" puis parcourez l'arborescence d'options afin de trouver et sélectionner "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" puis validez :

Voilà qui vous garantit que certains fichiers seront bien visibles.

Ensuite lorsque votre jeu plantera il vous suffira d'aller dans le dossier C:\Users\VotreNomDUtilisateurWindos\AppData\Local\Packages\MarvelEntertainment.AA2_3ajhb8ah6yh1r\AC .
Bien que le nom du dossier soit users il apparaitra parfois chez vous en tant qu'"utilisateurs".

Windows vous empêchera de supprimer certains dossiers. Le plus simple est, lorsque cela arrive, de rentrer dans le dossier en question et d'en supprimer le contenu sans pour autant supprimer le dossier lui-même.

Si cela ne marche pas il se peut que le jeu n'ait pas planté mais ait été réduit. Il faut alors le fermer avant de refaire la manip : ctrl+alt+supp > gestionnaire des taches, si maa2 y est : clic droit dessus > fin de tâche.

Problème : Je n'ai pas reçu le personnage promis lorsque je me suis inscrit pour la bêta du jeu.

Solution : écrire un ticket sur https://help.disney.com/en_US/Marvel/Contact?productCode=Marvel-Avengers-Al… en leur indiquant votre identifiant à 32 caractères (dans le jeu : paramètres > A propos). Vous recevrez alors une capsule contenant le perso.
Cela ne marchera pas si vous jouez sous l'application windows, la promo n'y étant pas active.

Problème : certains combats n'apparaissent pas chez moi.

Solution : Si vous êtes certains de remplir les conditions pour avoir accès à ce combat (Quelques combats, comme les boss épiques, nécessitant par exemple un certain niveau de difficulté ou d'avoir vaincu un ennemi auparavant) passez votre affichage en graphismes élevés dans les paramètres et relancez le.

Dernière édition par Agaldian le Dim 15 Mai - 09:35 (2016); édité 1 fois
Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:31 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Je trouve ça assez clair ! Juste peut-être au niveau du personnage promis à la pré-inscription, ils finissent juste par donner une capsule, pas un code, si ? (comment ça je chipote ? Du tout !)

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:34 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Ah, étant joueur windows j'ai pas eu la capsule et n'ai pas enregistré l'info, je corrige ça, merci (et tu fais bien de chipoter, si on peut éviter de donner une information incorrecte c'est pas plus mal).

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:36 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Peut-être juste préciser que ça change en fonction du truc du coup. Je dis juste ça parce qu'en voyant le screen que nous avait passé Pod hier (me semble) c'était une capsule qu'il avait ouverte pour l'obtenir.
En tout cas merci beaucoup pour ton travail !

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:39 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

PAr "ça change en fonction du truc " tu veux dire android = sl et ios = je-sais-plus-quel-perso ?

Je ne me souviens plus sur quel post j'ai lu l'info, si c'était de l'affirmatif ou du supposé, bref je ne me sens pas apte à mettre ça comme autre chose qu'une rumeur, par contre si quelqu'un confirme l'info comme fiable et la complète je pourrais l'ajouter oui, même si ça ne fais pas vraiment partie du bug.

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:56 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Non juste que peut-être sous Windows c'est effectivement un code à ajouter ou sur IOS/Android c'est une capsule à ouvrir.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:28 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Post initial mis à jour avec les infos proposées.

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:46 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Pour ceux qui souhaite avoir un tuto en vidéo, j'ai fait la vidéo sur Youtube Okay pour la trouver voici le titre :

"Tutoriel Résoudre le Bug Windows 10 sur Marvel Avengers Alliance 2"

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:49 (2016)    Sujet du message: Problèmes et Bugs Répondre en citant

Euh les gars ça fait 3 jours que je n'ai plus le bonus de connexion journalière  clown est ce le cas pour tout le monde ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Problèmes et Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006