Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perso d'opé non apparu dans la page équipe après son obtention ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dridric76
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:27 (2016)    Sujet du message: Perso d'opé non apparu dans la page équipe après son obtention Répondre en citant

bonjour, j'ai un petit soucis avec l'opération spéciale 33 sur facebook,  j'ai obtenu cammi mais elle n'apparait pas dans mon équipe .

merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 02:04 (2016)    Sujet du message: Perso d'opé non apparu dans la page équipe après son obtention Répondre en citant

Bonjour,

Modération : sujet déplacé et titre édité, tu seras prévenu par mp d'ici quelques minutes.

As tu encore des tâches de l'opé qui apparaissent (à priori si oui ce devrait la tâche 25 qui te demande de vaincre le boss épique en mission 3). As tu vu le message indiquant "cammi recrutée" ?

Édit : si la tache apparait toujours es tu sur d'avoir vaincu le boss épique, donc le boss qui apparait après avoir fait tous les déploiements de la mission + avoi fait tou les combats de la mission + avoir tué le boss ?

Essaies de rouvrir la page de ton compte, il se peut que tu l'aies mais que ce soit un simple problème d'affichage.

S tu n'as plus la tâche et que le refresh n'a rien fait le mieux à faire est probablement un ticket playdom : http://www.marvelavangersalliance.com/t1737-Faire-une-requ-te-playdom.htm

A moins que quelqu'un d'autre ait une idée.

dridric76
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:38 (2016)    Sujet du message: Perso d'opé non apparu dans la page équipe après son obtention Répondre en citant

j'ai bien eu le message"cammi recrutée", et le refresh n'a rien fait, je me suis même déconnecté et reconnecté mais tjrs pas de cammi, je vais faire un ticket playdom

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:16 (2016)    Sujet du message: Perso d'opé non apparu dans la page équipe après son obtention Répondre en citant

-si tu joue avec leethax fait la mise à jour.
-vide ton vide cache à l'aide de ccleaner par ex.
-change de navigateur.

Il y aura peut être un changement. 

dridric76
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:20 (2016)    Sujet du message: Perso d'opé non apparu dans la page équipe après son obtention Répondre en citant

je joue sur opéra, j'ai déjà changer de navigateur et vider le cache aussi, ça ne change pas 

normhel
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:30 (2016)    Sujet du message: Perso d'opé non apparu dans la page équipe après son obtention Répondre en citant

Bon si tu n'as tjrs pas ton Héros, essaie Firefox Nightly et réinstalle Leethax. Tu pourras même choisir en 32 ou 64 bit.

https://nightly.mozilla.org/

Depuis que je l'utilise, pratiquement aucun problème et les mises à jour sont quasi journalières.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:47 (2016)    Sujet du message: Perso d'opé non apparu dans la page équipe après son obtention Répondre en citant

Si l'usage de deux navigateurs n'a pas réglé le souci il est probable que le problème vienne du compte lui même. Dans ce cas l'usage de nightly ne réglerait en rien son souci.

dridric76
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:48 (2016)    Sujet du message: Perso d'opé non apparu dans la page équipe après son obtention Répondre en citant

j'ai récupéré cammi depuis aujourd'hui, j'ai fait un ticket playdom, merci pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Perso d'opé non apparu dans la page équipe après son obtention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006