Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours permanent du forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Opérations spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:55 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Règles du concours :

- 2 titres à gagner

: farmeur enragé. 3 médailles, qui seront obtenus par les joueurs ayant la meilleure addition des scores cumulés de toutes les missions de l'opé.

: Meilleur runner. 3 médailles attribuées par missions, sur le principe d'un podium Or/argent/Bronze. Un joueur ayant eu une médaille ne peut plus prétendre à d'autres, il aura donc une seule médaille sous son avatar. (mais qui correspond à plusieurs missions s'il peut prétendre à plusieurs médailles).
Ce qui veut dire qu'au minimum 3 médailles seront décernées pour le score de meilleur runneur, et 9 au maximum. Pour le score de meilleur farmeur, là il n'y a pas de soucis, 3 médailles en tout et pour tout.

Toute les médailles seront retirées aux gagnant à la fin de l'opé suivante, elles sont donc remises en jeu à chaque opé et non pas gagnées à vie.

Comment participer : il faut envoyer un screenshot de ses deux scores dans chaque mission de l'opé  et indiquer l’addition de vos scores cumulés (les screens sont tout de même nécessaires à fin de preuve). Si le n°1 dans la liste des meilleurs scores de runs ne peux être identifié (vu que c'est une partie du nm facebook qui apparait, et non pas du pseudo de jeu) on le considérera comme non existant, et on passera donc au suivant. Si vous voulez offrir à vos alliés la chance de gagner les médailles qu'ils ont méritées vous pouvez fournir les screens des 10 meilleurs scores de chaque mission.

Les deux se trouvent dans l'onglet "opérations spéciales" dans l'interface "missions", après avoir cliqué sur la mission concernée. La première est visible directement, pour la seconde il faut cliquer sur "infos mission" en bas à gauche de l'onglet.

Voici un exemple de post pour participer : http://www.marvelavangersalliance.com/p132031.htm .

A quoi ça sert ? Bah à rien, comme les médailles jcj et le titre de légende du jcj, c'est simplement pour le plaisir de la compétition et pour se la péter devant son chat qui, lui, ne sait pas que ça sert a rien Wink

Équivalences connues entre les pseudos forum et en jeu :

géri, alias freki
neiluj, alias dibadju
patrick, alias PetitPat
valerian, alias val38
samuel, alias mastok
flora fabien, alias la limouille

Opération spéciale 35 :

Score en un run :

Dernière édition par Agaldian le Dim 31 Juil - 22:04 (2016); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:34 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pas pu farm autant que je voulais cette opé, du coup je suis très loin de tes 19K Smile.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:09 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Depuis le screen (que j'ai fait il y a quelques jours lorsqu'on en a parlé sur le sujet de l'opé) j'ai pris 2k de plus. Après de mémoire il me semble bien que j'ai gagné 1k à la roulette une fois, forcement ça aide.

A coté de ça sur mon compte low je voulais farmer, par exemple pour avoir l'épée de la mission 3, mais au final j'ai eu la flemme et j'ai pas fait le moindre run après avoir eu cammi.

Après il faut dire aussi que le concours est un peu déséquilibré, j'ai ip, cable et spitfire, du gros stuff, ça aide quand même à faire de bons runs, donc d gros scores comparé à un nouveau joueur. J'ai réfléchi un bon moment à un concours qui mettrait sur pied d'égalité low et anciens joueurs j'ai rien trouvé.

Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:19 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Par définition, il n'y a pas d'égalité possible entre un compte low et un vétéran du jeu... PD a essayé de faire ça pour le jcj, mais on voit le résultat; il est quasi impossible de upper si on est pas level 300...
Mais d'un autre côté, c'est normal, comment un compte low peut compenser les heures passées sur le jeu depuis plusieurs années?

Sinon, tu aurais peut-être dû en profiter pour faire un sondage pour savoir si un joueur peut avoir une ou deux médailles comme tu as créé un nouveau sujet... Razz

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:33 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Mais tu racontes n'importe quoi diba, le sondage est déjà la ... et non non, je ne viens pas de faire un édit pour l'ajouter sous prétexte que tu as eu une excellente idée :þ

Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:39 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Mr. Green

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:18 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Il vous reste moins de 8h pour poster vos scores et participer ... me laissez pas tout seul ... j'ai peur du noir.

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:07 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Ben ça sert à rien je suis à la ramasse Smile

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:29 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Changement dans els médailles : afin de les harmoniser avec le forum (notamment sur la couleur de fon) et de leur ajouter un élément de compréhension Com_x a modifié les médailles :
pour farmeur enragé et
pour meilleur runner.

Sauf nouveau post arrivant dans les 2h petit pat gagnera la médaille meilleur runner pour son score en un run de 816 920, de mon coté je ramasserais celle de farmeur enragé avec un score cumulé de 19k et quelques.

Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:44 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Ah ben tu vois, je t'avais dit qu'il y aurait un artiste pour faire un truc chouette en tout petit! ;-)

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:00 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Mes scores :
m1 :
Mission : 354 966
Cumulé : 3 020 093
M2 :
Mission :  500 956
cumulé : 13 056 538
M3 :
Mission :  696 484
Cumulé : 9 874 936

Voilà pour mes scores.
Pour l'enrage du farm tu as mes cumul ( l'épée est arrivée tard , donc gros farm sur la m3, mais si elle était arrivée de bonheur ça ne serait pas aussi haut)
3 missions tu peux donner 3 médailles, et 1 pour l'enragé pour répondre au sondage.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:31 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Pour rappel : il est demandé de fournir un screenshot de ses scores. Il n'y a qu'un seul farmeur enragé ou runner du score a la fois.

En théorie le concours se passe sur l'épique de la tache 25, mais a la reflexion si quelqu'un dautre bats ces scores sur une autre mission de l'opé je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas validé, vou en pensez quoi ? Je reste toutefois plutôt su l'idée qu'il vaut mieux prendre le score umulé d'une seule mission plutôt que l’addition des trois, pour éviter de multiplier les screens par 3 et de risquer des erreurs d'addition, mais vos avis seront bien su prs en compte.

Les gagnants sont donc effectivement petitpat (run) et moi-même (cumul).

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:36 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Moi je vote pour 3 vainqueur en mission, Mission 1 , 2 , et 3, une medaille par vainqueur ( et pas de cumul 3 medaille )
et un vainqueur run total cumulé, e vrai farmeur c'est celui qui a arraché toute l'op et ceux un nombreuse fois partout.

Pour résumer ca fait 4 distinctions a attribuer, de quoi faire bosser agaldian Mr. Green .

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:47 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

Perso l'idée me vas, un runner du score par mission de l'opé, un farmeur enragé pour toute l'opé, pourquoi pas. A vous de dire ce que vous en pensez.

Par contre du coup la même question de cumul se pose :  si une personne gagne, par exemple, 3 fois la médaille de runner sur une opé on ne distribue qu'une seule médaille, on ne prends que son meilleur score e le concours reste ouvert sur les autres missions, autre solution ?Au pire on pourra lancer un nouveau sondage si on part sur cette option le temps que le premier vote se finisse, d'ici disons une semaine si les chiffres sont stables.

julius
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Chateur fou

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:48 (2016)    Sujet du message: Concours permanent du forum Répondre en citant

cumul des 3 missions sa me donne 0 j'ai le droit a une petite medaille ? d'un deadpool a genou qui pleure
je suis deja reparti 

unadriel, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Concours permanent du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Opérations spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006