Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAA Zat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:45 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

Bonjour à tous. Voici mon petit journal, histoire de recueillir vos conseils éventuels.

Pour ceux qui en auront envie, je vous donne mon identifiant en jeu dans la description de mon sujet.

A bientôt Wink

LISTE DES HÉROS

Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide
Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide
30
14

Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide
Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide
25
1
9
19

Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide
1926
1 21

Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide
29
1

Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide
26
11
1
16

Equipe JCJ

Dernière édition par Zatvopop le Lun 25 Avr - 15:46 (2016); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:31 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

De jolis persos. Je te conseillerai de mettre Wasp en tête d'équipe, apport de 10% d'esquive et de vitesse ;-)

Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:34 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

Merci Podestrian, mais je pense que c'est déjà ce que j'ai fait (faudra que je vérifie).

Après avoir lu les différents posts du forum, je suis plutôt content moi aussi. Ajout du jour : l'Homme Fourmi que j'ai débloqué ce matin.

édit :

Youhou \o/
Je viens de passer rang 5 en PvP \o/

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:04 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

Welcome Mr. Green
Bien joué Zatvopop, t'as eu la main chanceuse avec les héros   

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:21 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

Salut Zat, deux Hulk, deux Iron Man, tu fais dans le doublon ?  clown
Bon journal. ;')

Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:41 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

Yep, deux de mes super héros préférés, fallait bien que j'ai la version classique et la version AoU Wink

Citation:
Bien joué Zatvopop, t'as eu la main chanceuse avec les héros 

J'avoue, mais j'ai quand même choppé deux/trois doublons du coté des capacités aussi, bien rageant ça Smile

Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:31 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

25 PO à la roulette = 1 War Machine dans la poche Smile

Coooool

MAA DEADPOOL
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:29 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

Zatvopop a écrit:
25 PO à la roulette = 1 War Machine dans la poche Smile

Coooool

belle pioche 

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

Beau coup de bol. :'p

Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:20 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

Mise à jour des niveaux et ajout de Miss Hulk à la roulette.
Les niveaux 29 approchent gentiment, je donne la priorité à La Guêpe marquée à la culotte par Draxx, mais ça tombe pas vite en mission d'éclaireur.

Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:48 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

Ca y est, ma Guêpe fait parti des grands avec son niveau 30 tout frais, et Drax s'en approche tranquillou (surtout une affaire de crédits, j'ai tous les composants). Va falloir que je pense à améliorer les compétences maintenant, histoire de jouer plus rapidement.

Sinon, j'hésite pour les autres persos.
Côté exploseur, d'après vous, plutôt Iron Man ou War Machine ?
Et du côté des Espions ? Daredevil ou Ant Man ?

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:32 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

GG pour la Guêpe  Okay

J'aime beaucoup ta team, je l'ai joué pendant un bon moment, et j’hésite même à revenir dessus Wink En effet, l'avantage de cette team est qu'Iron-Man applique "blessé" à toute l'équipe adverse, et avec Drax tu exploite cette faiblesse. L’inconvénient c'est que beaucoup de team en pvp utilise Iron Fist et son débuff tout Evil or Very Mad

En PVE, cette team est très bien, j'ai tout fini avec celle-ci (sauf un combat où j'ai du utiliser Iron Fist)

Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:15 (2016)    Sujet du message: MAA Zat Répondre en citant

En ce moment, je farme le premier chapitre pour récupérer des isos régénération (plus le nom en tête) pour la Guêpe mais ça tombe peu, et pas dans les bonnes couleurs.
Je monte aussi Spider Woman pour son soin, mais je préférerais de loin Iron Fist Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: MAA Zat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006