Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de Champignak ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champignak01
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:40 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

Voila mon journal avec 11 jours de jeu a mon actif Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:28 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

Pas mal, et t'as déjà certains des persos les plus pétés.  clown

champignak01
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:44 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

malheureusement je ne connait pas les capacités des perso alors je teste 

champignak01
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:46 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

y'a des perso que je devrai monté en priorité ??

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:57 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

Wasp + Black Widow + Ant-Man.  Okay

champignak01
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:59 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

2 espions dans une equipe jcj ca fonctionne bien ?? 

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:01 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

Avec une Wasp qui tank et une team axé évasion ? Sans soucis. :^)

champignak01
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:07 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

avec ça wasp tank ??

champignak01
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:15 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

j'aurai vraiment du mal a retiré war machine de ma team car il fait très très mal et je rencontre beaucoup de mais peu être a plus haut niveau on en rencontre moins ?

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:22 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

En pvp, je garde Wasp pour tanker et esquiver, Black Widow pour son esquive et son coup de pied "danseur" cheaté. ENsuite je joue avec Hulk parce que je l'aime. Fais-en autant si tu veux jouer avec War Machine ça fera aussi l'affaire. De toute façon c'est Wasp et Black Widow qui feront le gros du boulot. clown

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:35 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

Pas mieux dit. Avec les persos que tu as, il faut privilégier La Guêpe et Veuve Noire  Okay

champignak01
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:45 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

ok merci beaucoup coups de pied danseur acheté

champignak01
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:56 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

vous me conseillé quoi comme attaque pour la veuve ? j'ai acheté danseur mais ça fait pas si mal en tout cas l'attaque systema fait beaucoup plus de dégâts

ok ok j'avais pas vu que c'était une attaque de zone

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:02 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

L'attaque "danseur" est basé sur l'esquive de la veuve, plus la différence de stat d'esquive entre la veuve et les ennemis est grande, plus le coup de pied fait de dégats . Si en plus la veuve est en mode "furtif" le coup de pieds fait des ravages. Je te raconte pas si elle a placé son coup "tactique" ou si elle profite de buff.

Au niveau des capacités je lui ai mis ceci (j'ai fait simple, me suis pas trop penché dessus) :

De toute façon, en général mon cycle avec elle c'est ça :
Danseur > (elle passe du coup en furtif) Danseur (Ravageur) > Tactique (pour recharger l'énergie) et booster les dégats sur une cible > Danseur > ainsi de suite...

champignak01
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: Journal de Champignak Répondre en citant

ah bah génial car j'ai l'iso qui la passe en furtif au début de chaque vagues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Journal de Champignak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006