Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Songbird ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 22 Apr - 18:44 (2016)    Post subject: Songbird Reply with quote

En récompense du JCJ 30

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Apr - 18:44 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jul - 08:41 (2016)    Post subject: Songbird Reply with quote

c'est moi ou sa L1 ne fonctionne pas ? 

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jul - 09:12 (2016)    Post subject: Songbird Reply with quote

Personnage complètement naze ! même avec son passif qui rajoute des tours aux alliés... aux vue des autres personnages récent Songbird est destinée à rester un perso qui augmentera les statistiques du JCJ. 

Back to top
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 29 Jul - 13:55 (2016)    Post subject: Songbird Reply with quote

kurt wagner wrote:

Personnage complètement naze ! même avec son passif qui rajoute des tours aux alliés... aux vue des autres personnages récent Songbird est destinée à rester un perso qui augmentera les statistiques du JCJ. 
+1 

je l'ai au niveau 6 , je me force à la tester , rien n'y fait je la trouve inintéressante Crying or Very sad
ensuite reste à voir à plus haut niveau  mais je doute la rencontrer souvent en jcj

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Fri 29 Jul - 15:26 (2016)    Post subject: Songbird Reply with quote

kurt wagner wrote:
c'est moi ou sa L1 ne fonctionne pas ? 

Je me pose la même question, mais je ne l'ai testée qu'en simulateur, donc je me dis que ça ne marche peut être pas contre les boss.
Je la testerai contre d'autres ennemis à l'occasion.

Dans tous les cas, je partage ton avis, elle n'est pas ouf. 
Elle ne risque pas de détrôner Cape et Epée ou les dignes. 

Back to top
Carlason
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jul - 22:25 (2016)    Post subject: Songbird Reply with quote

Pour sa L1, elle ne peut pas marcher contre les boss pour une raison: les effets sont classés fear et presque tout les boss sont immunisés contre sa. 

Sa va marcher mieux en pvp; même si plusieurs moyen existe pour bloquer cette effet de peur.

Je la vois bien avec enchantresse avec sa l3 qui profite des effets Dot et des effets délires/folies.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Thu 18 Aug - 20:30 (2016)    Post subject: Songbird Reply with quote

Disponible à partir du 19/08/2016 - 21:00:00.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:25 (2019)    Post subject: Songbird

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006