Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La Guêpe ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Les héros MAA2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 6 May - 08:14 (2016)    Post subject: La Guêpe Reply with quote

Perso j'ai cherché à lui placer en premier deux iso pour la regen qu'on attrape dans le premier chapitre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 May - 08:14 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Mon 16 May - 11:47 (2016)    Post subject: La Guêpe Reply with quote

Quelqu’un a pu valider sa quête d'ultron en mode difficile avec autre chose que l’héroïque svp ? Pour tous les autres héros l’héroïque vient pour les 4 étoiles, je pense qu'il y a une astuce mais qu'elle n'a pas encore été trouvée.

En tout cas l'ulttron mini boss de 2.3, qui apparait sous le nom d'armée d'utron mais est en fait un ultron unique, ne fonctionne pas.

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 12:09 (2016)    Post subject: La Guêpe Reply with quote

Non c'est un bug de traduction (ou un bug tout court). il faut battre Ultron Epique en Héroïque.

je suis en train de la faire passer 4 étoiles, mais je suis à court d'argent et de points shield...

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 12:17 (2016)    Post subject: La Guêpe Reply with quote

Elle a donc la même quête pour passer 3 étoiles ou 4 étoiles et est le seul perso pour qui l'épique vient pour les 3 étoiles ? A mon avis c'est un bug tout court, pas un bug de traduction, parce que le déséquilibre est clair avec les autres persos.

Back to top
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 15:53 (2016)    Post subject: La Guêpe Reply with quote

C'est un bug tout court qui date depuis le début du jeu (décembre 2015), ils sont au courant mais n'ont toujours rien fait...

Mission 2.6 héroique, c'est tout...

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 16:50 (2016)    Post subject: La Guêpe Reply with quote

D'accord, si c'est un bug connu je comprends mieux, merci, honnêtement je me disais que l'épique validait la tâche mais que ça fonctionnait aussi avec le "vrai" ultron ciblé, qu'on n'avait juste pas trouvé, je peux laisser tomber cette idée alors.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:53 (2019)    Post subject: La Guêpe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Les héros MAA2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006