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Com_X
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MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:46 (2016)    Sujet du message: Electro Répondre en citant

ELECTRO 

Santé Fleche Droite 378

Attaque Fleche Droite 412

Défense Fleche Droite 361

Vitesse Fleche Droite 309

Précision Fleche Droite 327

Esquive Fleche Droite 275
Bonus de chef Fleche Droite +10% en attaque et en défense pour toute l'équipe
Passif Fleche Droite Les actions génèrent de la charge, au max les attaques sont plus puissantes


CAPACITÉS TACTIQUE :
"Condensateurs de charge" Fleche Droite +25% en précision
CAPACITÉS INNÉ :
"Arc de puissance" Fleche Droite 30% de chance d'infliger "Charge statique" aux ennemis qui attaquent.

CAPACITÉS PERSONNALISABLES :

NOM
ÉTOILES
CIBLE
DÉGÂT
VITESSE
TYPE
ATTENTE
COÛT
EFFETS
Décharge
Statique
------------------


Un
Vilain

70
Normal
A
distance

Électrocution
attaque
0
-
Décharge Statique : Subis des dégâts après qu'un
ennemi ait effectué une attaque électrique (70%)

77
Peut attaquer les cibles protégés

84
Décharge Statique : Chance application +30%

91
Rapide
NOM
ÉTOILES
CIBLE
DÉGÂT
VITESSE
TYPE
ATTENTE
COÛT
EFFETS
Orage
Électrique
------------------


Zone
Vilains

60
Lent
A
distance
0
+1 Charge
 Dégât +50% si la cible est victime
d'un effet néfaste physique.

Cible tous les ennemis.

75

81
Normal

96
NOM
ÉTOILES
CIBLE
DÉGÂT
VITESSE
TYPE
ATTENTE
COÛT
EFFETS
Étreinte
Électrique
------------------


Un
Vilain

90
Normal
Corps
à
corps

Électrocution
attaque
0
+1 ChargeDégâts subis par effets de statut +50% (70%)

99
Précision et attaque -30% sur la prochaine attaque (50%)

108
Rapide
Chance application +30%

116
NOM
ÉTOILES
CIBLE
DÉGÂT
VITESSE
TYPE
ATTENTE
COÛT
EFFETS
Champ
Tesla
------------------


Un
Allié

-
Normal



Renfor-
cement
3
+1 Charge
Absorbe une grande quantité
de dégât
2

    Dégât distance +40%, retiré si dégâts subis (80%)




Rapide

NOM
ÉTOILES
CIBLE
DÉGÂT
VITESSE
TYPE
ATTENTE
COÛT
EFFETS
Super
Conducteur
------------------


Zone
Vilains

-
Rapide
Effet
néfaste
0
+1 Charge
L'action suivante de la cible est retardé
(l'application répété réduit l'efficacité)

Subis des dégâts après qu'un
ennemi ait effectué une attaque électrique

Très rapide

Extrêmement
rapide
NOM
ÉTOILES
CIBLE
DÉGÂT
VITESSE
TYPE
ATTENTE
COÛT
EFFETS
Boule de
Foudre
------------------


Un
Vilain

120
Lent
A
distance

Électrocution
attaque
0
-
Dégât +50% si la cible est victime
d'un effet néfaste physique.

Dégât +50% si l'attaquant est
protégé par un bouclier.

150

180
NOM
ÉTOILES
CIBLE
DÉGÂT
VITESSE
TYPE
ATTENTE
COÛT
EFFETS
Éclairs à
Retardement
------------------


Un
Vilain
90
Lent
A
distance

Explosion

 -Cible les ennemis au hasard.

Si cette attaque est critique, les dégâts des coups
suivants son accrus.

99



108
Normal

NOM
ÉTOILES
CIBLE
DÉGÂT
VITESSE
TYPE
ATTENTE
COÛT
EFFETS
Dynamo
Humaine
------------------


Zone
Vilains
100
Lent
Corps
à
corps

Explosion
0
-
Cible tous les ennemis.

Attaquer inflige des dégâts aux alliés.

125




ÉPREUVES  :

POUR PASSER 
Coût
Épreuves
Note
600 ou 100
Faire 3000 dégâts avec des attaques électrique
N'importe ou
5000 ou 100
Battre 40 robots d'Ultron
Chap.2 Mission 5
5000 ou 100 Battre la ShockerChap.1 Mission 2
1
ou 100
Battre 30 Bagarreurs
N'importe ou
1
ou 100
Compléter 5 missions de Reconnaissance
-

POUR PASSER 
Coût
Épreuves
Note
1500 ou 250
Obtenir 5 capacités de Electro
-
15000 ou 250
Battre 30 robots d'Ultron
Chap.2 Mission 5
15000 ou 250 Battre le Spectre (mode Difficile)Chap.3 Mission 2
3
ou 250
Utiliser Electro comme chef pour 10 combats (hors JcJ)
Le JcJ ne compte pas
10 
ou 250
Gagner 5 combat JcJ-
10
ou 250
Battre Dynamo Pourpre (mode Difficile)
Chap.2 Mission 2

POUR PASSER 
Coût
Épreuves
Note
3000 ou 500
Battre Green Goblin Épique
Chap.1 Mission 4
37500 ou 500
Briser le bouclier de 20 ennemis
N'importe ou
37500 ou 500 Battre le Docteur Octopus (mode Héroïque)Chap.1 Mission 1
7
ou 500
Appliquer "Décharge statique" 120 fois.
N'importe ou
10
ou 500
Battre plusieurs Tacticiens  affectés par "Décharge statique"N'importe ou
10 
ou 500
Améliorer 7 capacités de Electro à 2
-
10
ou 500
Battre M.O.D.O.K. avec une attaque de corps à corps
(mode Héroïque)
Utiliser la capacité "Étreinte
Électrique"ou "Dynamo Humaine"




Source : Wikiamaa2 et le jeu.
_________________


Dernière édition par Com_X le Mar 3 Mai - 11:19 (2016); édité 2 fois
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MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

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Podestrian
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MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:05 (2016)    Sujet du message: Electro Répondre en citant

Il fait beaucoup de dégâts, mais reste cependant faiblard.

Je ne comprends pas également le système de charge, sachant qu'il n'a pas de sort pour les dépenser....


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Zatvopop
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Messages: 113
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MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:15 (2016)    Sujet du message: Electro Répondre en citant

Citation:
Les actions génèrent de la charge, au max les attaques sont plus puissante

Faut pas chercher plus loin apparement, il tape juste plus fort, genre armure chargé à 200% de sa capacité Smile


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Com_X
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MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:21 (2016)    Sujet du message: Electro Répondre en citant

C'est ça, on charge une barre, deux barres, et à la prochaine attaque (n'importe laquelle), celle-ci profite d'un boost de dégât tout en remettant les charges à zéro, sans plus.
Concernant le côté faiblard/fragile, le champ Tesla s'avère bien pratique. Et avec le bonus de dégât +40%, s'il ne prend pas de coup, franchement, Électro fait de gros dommages. De toute façon le perso est clairement axé dps, vaut mieux l'accompagner d'un tank.
_________________


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Agaldian
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Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
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MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:19 (2016)    Sujet du message: Electro Répondre en citant

Je viens de monter un electro niveau 30, je voudrais le builder en me basant sur le heroes guide mais je me demande si "Chain Lightning" corresponds bien à orage électrique ?

Le guide n'étant pas forcement à jour ce skill continue t il a faire des dégâts régulièrement, et est il donc si puissant ?

Pour ma part je n'aime pas l'idée d'avoir 3 attaques de zone, je voudrais bien une attaque à cible unique. Super conducteur me plait beaucoup, d'après le guide orage électrique est très puissant, j'hésite donc sur le troisième skill à placer (je me passerais donc de dynamo humaine).

La logique voudrait, surtout sur un electro avec attaque coordonnée, qu'on prenne décharge statique pour profiter de sa ... décharge statique (ils se sont pas foulés sur le nom de l'attaque tiens Wink ), toutefois j'ai déjà vu un allié avec boule de foudre et j'avoue que l'idée de pouvoir démolir un protecteur me plait bien.

Sauf avis contraire je vais rester sur décharge styatique, mais si vous avez des conseils autre je suis tout ouïe Smile

Edit : à priori chain lightning est éclairs à retardement, en dehors des dégâts sa description colle au wikia
_________________
Vous cherchez quelque chose ? C'est probablement sur la liste des guides
Ne pas m’écrire sur fb ou par mp (sauf pour les VIP, vétérans ou membres du staff)


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Electro

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