Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de Sherkhan ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:49 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

JcJ

Liste des Héros

Dernière édition par Sherkhan le Ven 17 Juin - 12:26 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:59 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

N'hésitez pas à commenter à la suite pour me donner des indications, des conseils et autre, c'est vraiment le but de la manoeuvre xD. Je ne suis pas assez doué pour ce genre de chose pour refuser un coup de main x).

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:20 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

Cool ton journal. T'as mis deux fois le même screen pour Black Widow. :^)

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:24 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

Mouahahah, avec tant d'image je m'étonnais aussi de pas m'être planté quelque part. C'est modifié, j'ai ajouté son skillset en dessous de son équipement d'ISO-8.

Merci pour le compliment en tout cas, j'avoue y avoir passé un peu beaucoup de temps

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:30 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

T'as une bonne équipe pour le jcj, la différence pour passer rang S se fera maintenant sur le Lvl de tes persos (Une petite Black Widow lvl 30, allez, hop hop hop).  Okay

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:33 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

Un petit conseil pour rusher les niveaux ? xD J'avoue galérer un petit peu !

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:47 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

Rusher pour gagner de l'XP ?  Ou juste rusher pour rusher (finir les chapitres) ?

Dans le premier cas, le mieux est de se ruiner (ou presque clown ) dans les batteries d'XP à 200 . Dans le deuxième, y a pas vraiment de secret, plus tes persos sont haut lvl mieux c'est, de même pour tes alliés. Le mode "Normal" et "Difficile" sont relativement simples avec au moins un perso (un allié) lvl 30 qui attaque en zone.

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:50 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

Pour l'XP oui. Je lui ai déjà ajouté deux niveaux avec des batterie, je n'en ai pour ainsi dire quasiment plus (et je suis quasiment à sec question fric aussi tiens xD). Sinon au niveau des chapitre j'ai déjà fais en difficile le chapitre 1, j'attaque doucement le chapitre 2 sur ce point là.Je viens de la faire passer lvl 24. On va s'y attaquer tout doucement ! è_é

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:09 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

Dites, j'ai assez de points shield pour augmenter une capacité deux étoiles en une capacité à trois étoiles. Vous auriez un conseil à me donner ? Idem pour tout ce qui est team de JcJ, y a-t-il un meilleur Tank que Captain America (AoU) que je pourrais utiliser (et actuellement disponible dans ma liste surtout xD) ?

Au niveau des ISO-8 que j'ai utilisé sur Iron Man, qu'est-ce que vous en pensez ?

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:29 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

Il n'est pas forcément important d'avoir des bonus d'isotage. Ce qui compte le plus ce sont des isos évolués, plus 1 ou 2 bonus du genre: commencer furtif (pour les dps), et bouclier à 50% de vie (pour tank)

casiii
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:34 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

Sherkhan a écrit:
Dites, j'ai assez de points shield pour augmenter une capacité deux étoiles en une capacité à trois étoiles. Vous auriez un conseil à me donner ? Idem pour tout ce qui est team de JcJ, y a-t-il un meilleur Tank que Captain America (AoU) que je pourrais utiliser (et actuellement disponible dans ma liste surtout xD) ?

Au niveau des ISO-8 que j'ai utilisé sur Iron Man, qu'est-ce que vous en pensez ?

Tu n'a pas moyen d'avoir sur Iron Man des isos pour :
- Passer outre la protection
- Passer outre le furtif
- Commencer furtif

Les autres combinaisons pour ton dps sont bien moins utiles (voire inutiles )

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:52 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

Merci à tous les deux ! C'est précisément ce que je cherchais, au niveau des bonus, les effets.

Je vais essayer de manager ça pour Iron Man ! Je cherchais justement comment booster ça et avoir un effet utile mais j'avoue avoir du mal à percevoir. Surtout que j'ai bêtement pensé que celle-là était utile/pratique/intéressante x).

Au niveau de l'amélioration de deux étoiles à trois étoiles pour une compétence sur mes personnages, vous avez un conseil ? Parce que j'avoue hésiter franchement.
Surtout au niveau du Skillset de Black Widow. Pour l'instant, outre Danseur, elle a gardé les compétences de bases qu'elle a lorsqu'on la débloque.

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:25 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

Le sort "danseur", a été nerfé depuis la mise à jour d'aujourd'hui. En effet, ce sort inflige des dégats qu'à un ennemi, au lieu de tous

Edit: raconté une gross bétise, mais la puissance a bien diminué

Dernière édition par Podestrian le Jeu 28 Avr - 17:29 (2016); édité 1 fois
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:43 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

En revanche, la puissance de l'attaque a bougé ?

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:01 (2016)    Sujet du message: Journal de Sherkhan Répondre en citant

Ah bon ? Parce que niveau viseur, chez moi la compétence continue de viser les trois ennemis. Le taux de dégâts est à 159. Je ne sais pas s'il a bougé ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Journal de Sherkhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006