Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de casiii ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
casiii
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 27 Apr - 14:04 (2016)    Post subject: Journal de casiii Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens de débuter MAA2, ayant beaucoup joué au premier sur Playdom (et pas Facebook  ), j'ai du arrêter après le nerf de sortie de Captain Britain (Oui, le Cogneur qui donnait instawin en PvP  Very Happy  ) et la réédition du Ocirebi Nomaj (je sais pas trop si ça date en fait).

Update 02/05/16 : Avec la surabondance de Black Widow, Ant Man et Daredevil (pour saucer les Wasps ), j'ai décidé de mettre Wasp au placard et resortir mon Captain ! Smile

J'essayerai un jour (quand elle sera vers les lvls 25-26 ) une team sans healer avec Captain AoU (Bruiser) / Thor AoU (Scrapper) / Iron Man Civil War (Tactician)

Donc voici mon journal : 

PvP : 

Voili voilou !

Signé 910-622-642 aka Casiii ! Very Happy

Last edited by casiii on Mon 2 May - 09:30 (2016); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Apr - 14:04 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Wed 27 Apr - 14:24 (2016)    Post subject: Journal de casiii Reply with quote

Deux Hulk pour le prix d'un.
Sympa ton journal, Rocket et Iron Fist, chanceux que tu es. Je n'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus.

Back to top
casiii
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 27 Apr - 15:35 (2016)    Post subject: Journal de casiii Reply with quote

J'avoue que ça m'a bien aidé en PvP Smile

Back to top
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 27 Apr - 19:31 (2016)    Post subject: Journal de casiii Reply with quote

Belle équipe en effet Okay

Back to top
casiii
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Mon 2 May - 09:31 (2016)    Post subject: Journal de casiii Reply with quote

Mis à jour Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:37 (2019)    Post subject: Journal de casiii

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006