Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Opérations spéciales MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:34 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

La Devise
est l'énergie utilisé pour cette Opération Spéciale, si vous en manquez, n'hésitez pas faire
la Mission 1 du Chapitre 1 du "mode histoire" et en "facile", avec l'utilisation d'un allié ça vous rapporteras 5
par combat.

LISTE DES TÂCHES :

1) COURSE A L'ARMEMENT
Neutraliser 10 soldats de l'Hydra (Faisable dans la Mission 1).

2) PREUVE DE CONFIANCE
Terminer un déploiement déploiement de votre choix dans l'Opération Spéciale 2.

3) MILITARISATION
Neutralisez War Machine dans la Mission 1.

4) ARMÉ ET DANGEREUX
Neutralisez le Soldat de l'hiver (Boss) dans la Mission1.

5) SÉCESSION
Choisir son camp en commençant la Mission 2 (/!\Attention/!\ L'autre camp sera jouable uniquement lorsque vous aurez terminé celui que vous avez commencé... pour 10.69€ . Alors si vous êtes "free player", choisissez bien votre premier camp).

Fleche Droite  
CAMP DE CAPTAIN AMERICA ("Falcon" à la clé) :

6) BOUCLIER CONTRE S.H.I.E.L.D.
Neutraliser 10 agents du S.H.I.E.L.D. (Faisable dans la Mission 2)

7) AMIS-ENNEMIS
Neutralisez 4 héros du camps adverse (Faisable dans la Mission 2)

8) TACTIQUES SOURNOISES
Appliquer 4 fois des "effets néfastes tactiques" au Soldat de l'Hiver (Faisable dans la Mission 2. Soit vous y arrivez du premier coup, soit vous pouvez recommencez plusieurs fois le combat en le quittant, vos essais seront gardés) Pour les "effets néfastes tactiques", regardez les détails des capacités de vos persos, par "exemple" :

9) OH CAPITAINE, MON CAPITAINE !
Neutraliser Captain Marvel (Boss) dans la Mission 2.

10) QUÊTE ANNEXE
Terminer 3 déploiements déploiement dans l'Opération Spéciale 2 (Le plus rentable semble être la Mission 3, pour 20
. Une fois le déploiement terminé, on relance la mission depuis le début)

11) PÊCHE AU GROS
Neutraliser le Requin-Tigre (Boss alternatif) de la Mission 1 (Voir cheminement plus bas).

12) CŒUR DES TÉNÈBRES
Appliquer 5 fois des "effets néfastes mentaux" aux ennemis du Wakanda (Faisable dans la Mission 3). Pour les "effets néfastes mentaux", regardez les détails des capacités de vos persos, par "exemple" :

13) LOI DE LA JUNGLE
Utiliser 10 "attaques Brusques" contre des héros du camps adverse (Faisable dans la Mission 3 et 2). Pour les "attaques Brusques", regardez les détails des capacités de vos persos, par "exemple" :

14) FRÈRES ENNEMIS
Neutraliser Iron Man (Boss) dans la Mission 3.

15) INFÉRIORITÉ NUMÉRIQUE
Neutraliser 12 héros du camp adverse (Faisable dans la Mission 2 et 3).

16) GUERRE OUVERTE
Neutraliser l'équipe d'Iron Man (Boss épique) de la mission 3 (pensez à battre Thor dans la Mission 2 pour débloquer Iron Man Épique dans la mission 3. Une fois Thor battu, vous pouvez directement lancer la mission 3).

CHEMINEMENT :

Fleche Droite  
CAMP DE IRON MAN ("Soldat de l'hiver" à la clé) :

6) ARMURE CONTRE S.H.I.E.L.D.
Neutraliser 10 agents du S.H.I.E.L.D. (Faisable dans la Mission 2).

7) HOMMES DE LOI
Neutraliser 4 héros du camps adverse (Faisable dans la Mission 2).

8) TEST DE TURING
Appliquer 4 fois des "effets néfastes mentaux" aux armures d'Iron Man (Faisable dans la Mission 2. Soit vous y arrivez du premier coup, soit vous pouvez recommencez plusieurs fois le combat en le quittant, vos essais seront gardés.) Pour les "effets néfastes mentaux", regardez les détails des capacités de vos persos, par "exemple" :

9) POMPILIDAE
Neutralisez la Guêpe ou Spider-Woman dans la Mission 2.

10) SOLSTICE D'HIVER
Neutralisez le Soldat de l'hiver dans la Mission 2.

11) INTERCONNEXIONS
Terminer 3 déploiements déploiement dans l'Opération Spéciale 2 (Les déploiements peuvent être fait hors OP).

12) DENT POUR DENT
Neutraliser le Requin-Tigre (Boss alternatif) de la Mission 1.

13) LAMES DANS LA NUIT
Appliquer des effets néfastes physiques aux ennemis du Wakanda (Faisable dans la Mission 3)

14) FRATRICIDE
Utiliser 10 attaques "Aiguisés" sur des Héros de la mission 3. Pour les "attaques Aiguisés", regardez les détails des capacités de vos persos, par "exemple" :

15) RÊVE AMÉRICAIN
Neutraliser Captain America dans la Mission 3.

16) GUERRE D'USURE
Neutraliser 12 héros du camp adverse (Faisable dans la Mission 3 et 2).

17) CHAMP DE BATAILLE
Neutralisez Captain America (Boss épique) dans la Mission 3. (Pour le débloquer il faut : Battre Requin-Tigre dans la Mission 1  Fleche Droite   Battre Captain America avec Soldat de l'hiver dans la Mission 3  Fleche Droite Dans la Mission 2, battre Hulk (mini boss) et non Captain Fleche Droite Prendre Daredevil lorsqu'on le propose.

RÉCOMPENSE FINALE : SOLDAT DE L'HIVER et FAUCON

Un grand merci à Dorg, Sherkhan et Podestrian pour le coup de main.

Dernière édition par Com_X le Mer 4 Mai - 07:37 (2016); édité 97 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crax03
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:44 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Lo, si on choisi un camp on peut pas choisir l'autre une fois le perso reçu ? En gros on peut avoir qu'un seul personnage ?

Dorg
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:56 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Petit MAJ pour ton récap Com_X

CAMP DE IRON MAN ("Soldat de l'hiver" à la clé) :

1) ARMURE CONTRE S.H.I.E.L.D.
Neutraliser 10 agents du S.H.I.E.L.D. (Faisable dans la Mission 2)

2) HOMMES DE LOI
Neutralisez 4 héros du camps adverse (Faisable dans la Mission 2)

3) TEST DE TURING
Appliquez des effets néfastes mentaux aux armures d'Iron Man dans la Mission 2 de l'Opération spéciale 2 (Faisable dans la Mission 2)

Dernière édition par Dorg le Jeu 28 Avr - 13:04 (2016); édité 1 fois
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:03 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

crax03 a écrit:

Lo, si on choisi un camp on peut pas choisir l'autre une fois le perso reçu ? En gros on peut avoir qu'un seul personnage ?

Une fois que tu as fini la route avec ton camp tu peux recommencer de l'autre coté.

@ Dorg : Un grand merci à toi, t'assure. Okay

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:46 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Wouah, rude, les adversaires sont lvl 30 XD. Merci pour ces infos ! (c'est c*n, quand on a Iron Man ET Captain America dans son équipe principale XD Ça fait vide d'un coup)

À noter que pour les effets néfastes mentaux, si on choisi le camp d'Iron Man, Spider-Woman est indisponible. Y a-t-il d'autres personnages disposant de ce type d'effet néfaste ? Parce que je zieute les miens et j'en trouve pas des masses xD. Du moins dont je dispose, ce qui ne veut dire pas grand chose.

EDIT : Après une recherche, il faut savoir qu'Hawkeye et Hank Pym disposent de l'effet Confusion (Hnk Pym avec l'attaque "Explosion Bioelectrique" et Hawkeye avec l'effet Sonique de ses flèches si je ne me trompe pas).

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:37 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Spider-Woman était un "exemple", mais je l'ai supprimé si ça prête à confusion.
Je vais voir qui il y a d'autre comme perso avec attaque à l'emmental. clown

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:46 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

XD Non, ça ne prêtait pas à confusion du tout ! (l'expression "par exemple" suffisait à nuancer xD). C'est juste que comme je l'ai et qu'en allant du côté d'Iron Man, elle n'était plus dispo, j'étais un peu en panique parce que je n'ai pas une très grande liste de personnages (et que plus je regardais, plus j'avais l'impression qu'aucun d'entre eux ne disposait d'effet xD).

Du coup j'ai juste partagé mes trouvailles au "terme de mes recherches" histoire de donner un coup de main, d'apporter mon aide.

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:07 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Pas de soucis, toute aide est bonne à prendre. :')

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:34 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

La veuve noire et son débuff Wild open fonctionne très bien :-)

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:58 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Mission 4 Pompilidae : Neutralisez la Guêpe ou Spider-Woman au cours de la Mission 2 de l'Opération spéciale 2 (pour le camp d'Iron Man).

Mission 5 Solstice d'Hiver : Neutralisez le Soldat de l'Hiver dans la mission 2 de l'Opération spéciale 2.

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:27 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Camp Captain:
- Quêtes annexes: le mieux est de faire ca à la mission 3: 20 énergies

Petite astuce:
- pour farmer les énergies vertes, il faut enchainer le chapitre 1 mission 1 et faire participer les alliés :-) Surtout ceux du site :-)

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:32 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Au niveau facile, le chapitre 1 ? Histoire de finir plus rapidement ?

Camp Iron Man :

Mission 6 : Terminer les déploiements de l'Opération spéciale 2 (3 fois).

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:56 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Non, histoire de récupérer 20 énergies vertes pour 4 combats de la mission 1 chapitre 1 (mode histoire, ne pas confondre  Wink )

Ca permet ensuite de refaire des combats pour l'opération spéciale

kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:00 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Au niveau facile, le 1er combat coûte 6 énergies contre 9 au mode difficile 

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:30 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Oui j'avais oublier de préciser "facile"... Du coup pour 28 énergies jaunes dépensées, ca te fais 15 énergies vertes pour l'opération spéciale :-)

Le dernier combat de mission 1 c'est juste pour tuer le boss pour essayer de récupérer un boitier héros/capacité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Opérations spéciales MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006