Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Opérations spéciales MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:47 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

@ballo Merci, c'est bon à savoir (et désolé pour le hors sujet)

@wrath : pas que je me souvienne effectivement, mais bon, dans mon cas ça fait une semaine, ce n'est pas forcement significatif.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:53 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Je te ferai un screen de la roulette épique mais un boss épique à 15 énergies déjà c'est rentable 4 mission à 9 énergie 2 déploiements (Hank Pym obligatoire par contre)!

Moi j'y vais pour les silvers j'en suis à 150000 (revente des iso jusqu'a 3*) pour les points shield (1 case à 200 et l'ultime de ant man une fois qu'on l'a et qu'on retombe dessus 1000 points shield)

Pour finir j'ai up IF et GROOT pour la mission civil war niveau points shield pour leurs capacités, pour passer ces s*****ries d'armures iron man mission 2, en 5 jours.

Tester vous nous direz ce que vous en pensez!
NIV AGENT 70

sephiroth51
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:04 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

salut, je ne comprends pas, la clé ne sert que pour l'opération spéciale 2 non?
et quand on finit le premier scénario (pour moi captain) on reçoit la bouquin qui permet de ne plus avoir de limite de temps, c'est bien ça?

Wrath
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:04 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Bon j'avance doucement côté Iron Man, j'en suis à la tâche 13. En ce qui concerne la tâche 17, j'imagine qu'une fois le Mini Boss Hulk vaincu, on peut directement lancer la mission 3 ?

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:29 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Le guide est super, avec les routes indiquées et compagnie, franchement grâce à lui mon opé s'est super bien passée et je peux passer à celle d'ant man (mais entre deux missions ant man j'irais quand mème claquer mon énergie verte)

sephiroth51
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 06:57 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

bon mon opé est terminée, donc j'ai récupérer faucon

par contre vraiment déçu de devoir payer 10.69 euros pour pouvoir faire l'autre côté de l'histoire, je l'avais lu dans les premières pages mais j'y croyais pas totalement, c'est abusé

sinon merci pour le guide, il m'a permis de trouver comment accéder à certaines parties, bon boulot

Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:05 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Sur iOS on a une ra diction pour la clef  Cool  Elle est à 9,99€ chez nous.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:12 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

L'energie verte est perdue entre deux opés svp? Histoire de savoir s'il vaut mieux farmer l'opé avant sa fin ou pas.

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:29 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

C'est marqué sur le wikia qu'après l'op cela coutera en énergies mais pour les données aucune idée faut voir avec Podestrian (la bible de Maa2  Okay ) je pense qu'elles disparaissent mais j'en sais rien c'était juste pour faire un message plus long.

Bon ok...
NIV AGENT 70

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:02 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Tout à fait, l'énergie verte disparait. En tout cas c'est ce qu'il s'est passé après la fin de l'opération spéciale 1...

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:10 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

D'accord, merci. De toute façon cette nuit j'avais envie de jouer donc j'ai tout claqué, mais au moins j'aurais pas de regret et je garde en tête de refaire un tour par là-bas le dernier jour de l'opé.

kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:19 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

J'ai pris la 2eme aile pour choper le soldat de l'hiver (j'ai deja le faucon). Je suis rendu au boss epique Captain, ben même avec raccon 4* et Groot 3* Ben pour le moment ça passe pas (j'arrive même pas à captain Lool)! 
Groot prend super cher quand même malgre toute sa def! Vais changer les iso je pense et tant pis pour les bonus 

Warlock
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:45 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Salut a tous pour info dans la fameuse " attaque précise " utilisé le " barrage de lame " de la panthère ça marche  Very Happy

Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:51 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Je me demandais un truc là. J'ai commencé MAA2 après l'OP1 et j'ai eu une clef pour la faire. Du coup, une fois l'OP2 fini, est-ce qu'on aura pas une clef offerte, et celle qui est payante pour le moment c'est juste pour les impatients ?

Tonior
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:03 (2016)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War Répondre en citant

Salut les avengers,

Je suis bloqué sur une tâche de la SO 2 pour récupérer le Soldat de l'Hiver, je n'arrive pas à réaliser des attaques précises.

Pouvez vous m'éclairer ?

Pour info, mon équipe : OdF / Iron Fist / Luke Cage / Spider Woman / Veuve noire / Drax / Hulk / IronMan / Dardevil et Le Faucon

Merci par avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Opération Spéciale 2 : Captain America Civil War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Opérations spéciales MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006