Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En vrac ! ::
Aller à la page: 1, 2, 349, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaine
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:46 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

je remet le sujet il a disparu....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:28 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

Quelqu'un saurait qu'est-ce qu'on doit faire des jetons événement, qu'ils nous ont donné pour remplacer les couvertures ?

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

kaine
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:44 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

Je n'ai pas compris ta question!!!je vais essayer de répondre 
Les jeton d événements sert à avoir crossborne et dautre truc, elle ne remplace pas les couvertures,ce sont les carte qui remplace les couvertures !!

Par contre jai dès question sur la nouvelle maj
Sinon j'ai des amis qui on voulut rejoindre la team captain et il y avais un message en rapport avec des espion et il devais rejoindre la team iron Man??? 

Aussi la team captain a moin de membre et on est plus bas ,pourtant on n'a pas les up pour équilibrer il y a environ 50k de joueurs en plus dans la team iron Man....

Puis dernière question
Je sais que les votes on choisis la team iron Man pour les récompenses,du coup  aurra ton plus tard les récompenses de captain ?

Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:11 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

Non quand ils ont changé le système de couverture, ils ont donné X token, et X token rare en compensation des couvertures que l'on avait en stock.
Il fallait passer par "featured" et pas "chest" dans la boutique, mais il me semble que c'était limité dans le temps non? me restait un token rare que je pouvais pas échanger.

Shouun
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:50 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

J'ai un bug avec l'émulateur Bluestacks 2 je jouais sur le 1 avant la maj mais depuis le jeu n'est plus compatible donc obliger de passer au 2 mais lui me fait buger "tout" les jeux avec un filtre bleu sur l'écran ça vient peut être d'un réglage ou de mon pc tout simplement mais je ne trouve rien qui parle de ce bug, je veux surtout être fixé et s'avoir d'ou ça viens quitte a ne plus pouvoir jouer 

Voilà a quoi ça ressemble en screen 

C'est peut être pas le sujet pour parler de ça mais je veux pas crée un sujet juste parce que je bug donc dans le en vrac ça fera l'affaire je pense  Laughing

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:06 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

Personnellement chez moi ça marche sur Bluestack (il freeze parfois alors qu'il ne faisait pas avant, mais dans l'ensemble ça va).

Je te conseille : 
- de réinstaller bluestack si tu ne l'as pas déjà fait
- de continuer à jouer tout de même pour ne rien manquer, en attendant une mise à jour de bluestack
- de chercher un autre émulateur ?

Bon courage !

Et au passage, j'ai une question : Est ce que Singularity est intéressante au lvl 6 ? 

Shouun
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:06 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

Ouais je vais essayer de réinstaller mais a mon avis ça changera rien, le mieux c'est de virer les applis a la désinstallation ou de les conserver ? 

Continuer a jouer ça va être chaud je vois pas grand choses même si ça reste plus ou moins fluide donc jouable dans l'idée

J'ai installer MEmu mon pc le fait pas tourner et j'ai essayer Andyroid mais j'ai rien compris je l'est désinstaller mais je vais essayer de le re mettre 

Ce qui me gêne c'est que le bug est nul part sur le net je le suis seul au monde a avoir ce bug, et a avoir un ordi aussi pourrie accessoirement XD 

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:14 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

Yop les topains,
C'est moi qui ai supprimé le sujet "en vrac" précédent par erreur... A jongler avec les nouveaux sujets et les demandes de suppression, ce sont des choses qui arrivent. clown

Je vous prie de m'excuser pour ce petit désagrément.

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:01 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

Ah zut j'avais pas changé mes tokens contre les cartes ! je me suis fait eu !! Razz

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:06 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

Difficile de se prononcer sur singularity Sita... Avant elle était douée en Battleworld, et en pvp, mais bon, le méta actuel l'a juste... Gerté. Entre Hulkbusty, Floki, Silk, le Black Order, et maintenant les Avengers Tier2, elle est devenue un peu useless. Comme beaucoup de persos malheureusement...

(Je pensais revenir genre dans 2-3 mois, mais j'ai pu installer MFF de nouveau, me reste juste 8 Mo de stockage par contre...Désolé Com^^  houu... Je sens venir le zack...)

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Skyman le Ven 29 Avr - 21:03 (2016); édité 1 fois
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

Y pas de mal, Sky. ;')
(Mais du coup, on s'est peut-être un peu empressé de virer ton journal.   clown )

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:02 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

Nan c'est mieux, je le mettais pas à jour de toute façon.

Sinon, je sais pas vous, mais je suis surpris qu'on n'ait pas un uni pour Thanos utilisant les pierres... En perso jouable il utilise que la space gem...

kaine
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:57 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

Il pique thanos un quart difficilement que je lui enlève...et sans sont gants ,j'imagine même pas 

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:50 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

L'autre avec le gant arrive, j'ai hâte de lire sur reddit toutes les plaintes^^

Sinon, excellente idée le Cheminement de croissance, çà me permet d'avoir 3 Rang 6 supplémentaires^^ 

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:02 (2016)    Sujet du message: En vrac ! Répondre en citant

c'est quoi ce cheminement de croissance exactement ? j'ai pas ce truc moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: En vrac !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 349, 50, 51  >
Page 1 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006