Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blue Marvel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:47 (2016)    Sujet du message: Blue Marvel Répondre en citant

Récompense de l'O.S. 34

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shunsui
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:28 (2016)    Sujet du message: Blue Marvel Répondre en citant

Bonjour à tousEst ce que certains ont déjà pu tester Blue Marvel en jcj et, si oui, avec qui ?
Je trouve que ce perso a un véritable potentiel: sa l6 est impressionante en terme de soin et de buff tandis que ses autres attaques ont un bel impact en terme de dégâts.
Dernière question: que pensez vous de son a-iso ? j'ai réussi à l'avoir dans l'os mais je ne suis pas certain de son utilité
j'attends vos remarques  Very Happy

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:03 (2016)    Sujet du message: Blue Marvel Répondre en citant

Pour le moment, je le teste avec CapeEpée, ça marche pas mal, surtout grâce à sa L6+L9 qui fait des dégats monstrueux, suivi par de bons dégats pour Cape et Epée. 
Du coup ça marche plutôt bien, pour le moment (je dirai si je change d'avis).

J'ai mis son a-iso, mais il ne sert pas vraiment, car je n'utilise jamais sa L1 (L9 en priorité pour les dégats, L2 sinon pour mettre handicap). 
Je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire un protecteur, en plus. 

shunsui
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:10 (2016)    Sujet du message: Blue Marvel Répondre en citant

Est ce que quelqu'un l'a teté en duo avec Winter Soldier (entre handicap et le blocage des capacités, Blue Marvel et lui peuvent profiter encore plus de l'effet "avantage"...) ?
Sinon sur le wiki, beaucoup parlent de l'associer avec Hercule ou Heimdall:
- en ce qui concerne Hercules...dans ce cas le a-iso de BM ne sert vraiment à rien
- pour heimdall, je n'ai pas trop d'avis, ca peut faire une bonne équipe off non ?

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:04 (2016)    Sujet du message: Blue Marvel Répondre en citant

Dans tous les cas, je pense que c'est bien de le jouer avec un perso qui a Heure de Gloire. Donc par exemple Heimdall, le problème étant que sa L6 fait doublon avec la L9 de Heimdall (en mieux car en action rapide).

Hercule aussi profite des statuts positifs, mais je ne pense pas qu'Hercule donne de très bons résultats en PVP.

LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:43 (2016)    Sujet du message: Blue Marvel Répondre en citant

J'avais déjà pensé à des teams orienté heure de gloire avec Heimdall ou autres. Je pense que l'épée Utterpendragon rentrerait très bien dans le stuff de l'agent dans ce type de team Smile .

wogy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 07:57 (2016)    Sujet du message: Blue Marvel Répondre en citant

avec Dr Strange  ? ça doit etre pas mal vous en pensez quoi ?

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:16 (2016)    Sujet du message: Blue Marvel Répondre en citant

Bah, je pense que tu devrais faire un journal (si ce n'es pas déjà fait dsl). Je pense qu en proposant strange qui est un perso faible coup de cp, couteau suisse, et très utilisée par les jeunes players. Ce qui me fait dire que proposait strange avec bm , fais de toi un jeune players  à la recherche de conseil.

Pour te répondre : 
-strange est magicien pas bm, pas de bénéfice entre les deux....
-strange propose les boubou pour le côté défensif, bm avec sa l6 et son passif n'en as pas besoin.
-bm à besoin d'un élévateur, ou un poseur de malus (défense affaibli par ex) , là strange encore est absent.
-bm à besoin d'un allié qui pose des dot intuable (infrastructure, meteor, saignement interne)... Strange et sa l6 pose le vide oscure c'est tout.

Voilà mon avis . Smile

Édit correction faite.

Dernière édition par ça gere le Lun 30 Mai - 14:03 (2016); édité 1 fois
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:36 (2016)    Sujet du message: Blue Marvel Répondre en citant

ici c'est blue marvel Cagère et non Cape et Epée 

wogy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:23 (2016)    Sujet du message: Blue Marvel Répondre en citant

voila Smile ! je parlais avec lue marvel Wink car je les testé avec strange et c est pas si mauvais 

wogy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:02 (2016)    Sujet du message: Blue Marvel Répondre en citant

aprés ! ça gére oui je suis un jeune joueur ! avec de bon perso lvl 14 mais avec un arsenal de mer*e ( en pvp impossible de gagner ) et non j ai pas fait mon journal car wawww dur a faire ! surtout avec les images et tout ! 

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:09 (2016)    Sujet du message: Blue Marvel Répondre en citant

Tu prend des screen basique 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Blue Marvel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006