Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Gambit / Winter Soldier ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Joueur contre Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:10 (2016)    Sujet du message: Team Gambit / Winter Soldier Répondre en citant

J'ai testé cette team, qui tourne bien mais j'aimerais avoir un retour des personnes qui sont tout en haut du classement.

Le truc c'est d'optimiser le represaille/revolution de WS et le Joker de Gambit. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:52 (2016)    Sujet du message: Team Gambit / Winter Soldier Répondre en citant

Tu as un tableau pour montrer la configuration au moins ? 

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:59 (2016)    Sujet du message: Team Gambit / Winter Soldier Répondre en citant

Oui merci de faire un tableau complet comme les autres posts. Il ne s'agit pas de dire "testez cette team svp et dites moi ce qu'il faut mettre pour que ça marche"

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:04 (2016)    Sujet du message: Team Gambit / Winter Soldier Répondre en citant

Ouah, tu cherche à optimiser quoi? Il y a deux perso d'écrit...... Et le reste?
Pour optimiser il faut une base.... Là rien.
Et n'oublie ton arsenal et tes costumes en pts , à donner en information si tu cherche à optimiser.

Mais juste comme ça deux espions sans renfort de défense, je donne pas cher , même full def je suis pas sur que ça résiste à grand chose.

M'enfin envoie tes details.

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:08 (2016)    Sujet du message: Team Gambit / Winter Soldier Répondre en citant

Sujet mis en archive en fin de semaine si il n'est pas remis aux normes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Team Gambit / Winter Soldier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Joueur contre Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006