Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de MAA Alex2207 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex2207
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:00 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Alex2207 Répondre en citant

Je me lance dans mon profil de MAA2

Je commence a en avoir pas mal  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex2207
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:02 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Alex2207 Répondre en citant

Je profite de mon journal pour demander conseil j arrive au rang S en PVP 
Mais je galere grave pour l ope 2 je gold a chaque combat quelqu'un peu me conseille pour optimiser mon thor 3☆qui tape rienau level 30 je trouve..

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:16 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Alex2207 Répondre en citant

Spider-Woman est indispensable pour moi avec son Soin de groupe.

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:20 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Alex2207 Répondre en citant

Electro également, il peut faire les 2 camps, et à un énorme dps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Journal de MAA Alex2207

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006