Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: journal maa2 d'Agaldian ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:21 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Grosse maj puis, à nouveau, demande de conseils :

Jour 19 :

Guepe : lorsque j'aurais ce qu'il faut en isos je remplacerais imparable et indomptable par le brise bouclier, je changerais alors sa première capacité.

if : build à priori définitif. Deux modes : full soin sur les combats difficiles, soin/offensif sur les combats faciles.

Veuve: Lorsque j'aurais ce qu'il faut je remplacerais son ensemble alerte par une furtivité

Electro : il vient juste de passer 30, build, surtout au niveau des attaques, très temporaire. Il conservera tout de même son attaque coordonnée.

Star-lord : build à priori défini

tif, bien que le buff qui peut poser aléatoirement des effets positifs ou néfastes me tente bien

Stratégie grosso modo toujours identique : if attaque pour monter son energie puis soigne lorsque le besoin se fait sentir, la veuvelance danseur tant qu'au moins deux ennemis sont vivants et la guêpe protêge et démoralise, puis continue à démoraliser ou a blesser/détruire des boucliers lorsqu'il ne reste qu'un ennemi debout.

Objectifs (dans l'ordre) : upper electro et ses compétences à 3 étoiles, upper captain marvel niveau 30 puis 3 étoiles, monter guêpe, if, electro puis finalement captain marvel 4 étoiles (elle pourra me servir de protecteur secondaire), obtenir et upper angéla que je kiffe à mort lorsque je l'ai de l'allié abe.

Demande de conseils : mieux vaut une bw montée correctement ou un electrto mal foutu en jcj ?

Dernière édition par Agaldian le Sam 21 Mai - 16:31 (2016); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:26 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Déjà quelques belles têtes.
IF, tu l'as compris est un très bon perso, contre attaque + heal. Rien qu'avec lui, ça va te facilité la vie. :^)
Oeil de Faucon, bon dps aussi.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:29 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Oui, je suis vraiment content de l'avoir choppé, je trouve quand même plus sécurisant d'avoir un bon heal sous le coude. Me manque plus qu'un tank valable, espérons que je mette la main sur la guêpe (en plus je n'ai pas encore de tacti).

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:33 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Guêpe est top grâce à son esquive excessive . Sinon un bon Captain/Hulk/Cage peuvent être de bon tank "en attendant". Miss Hulk peut-être tank aussi, il me semble.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:38 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Ah, merci, je confirme pour miss hulk. J'ai pas encore sa capacité de tank mais en plus ça lui apporte un soin majeur, donc dès que possible je la lui collerais.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:56 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Bon, après 4 jours de jeu je commence à comprendre comment jouer. Les recrutements sont vraiment lents à avancer, alors que je mets 100% de on dans les boites à 25 . Pour le moment je laisse le jcj et les ot l'opé de coté : trop chaud à mon niveau.

Maj du journal (vous vous doutez bien que je ne vais pas le mettre à jour tous les 4 jours, mais bon, faire état des premiers jours peut inciter des joueurs à se lancer ou, au contraire, à éviter le jeu. Ca a urement déjà été fait ici mais j'ai la flemme de lire tous els journaux pour vérifier) :

Je suis en train de faire les épreuves d'if pour le passer 2 étoiles. Toutes ses attaques et celles d'oeil sont 2 étoiles (je sais, j'ai été c*n, j'aurais du upper que les attaques que j'ai mises en place mais j'avais mal compris et je pensais que c'était comme ça que les persos prenaient leurs étoiles).

Sauvegarde du jour 1 :

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:44 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Black Widow serait pas mal dans ton équipe. Very Happy

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:06 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Ah, bon à savoir. Tu peux m'expliquer pourquoi la veuve stp ?

Je vais faire un gros hors sujet, donc pour éviter de polluer le sujet sur les héros je te réponds ici :

Com_X a écrit:
J'ai fait mon choix avec l'Avengers offert en me basant sur ma preference de super héros, j'ai pris Hulk sans réfléchir. Fais toi plaisir, t'as pas un chouchou parmi les Avengers proposé ? Tous sont bons en jeu.

Hum, coté comics je t'avoue que non, aucune de mes persos préférés n'est la. J'ai bien aimé la période alcoolique de tony, en terme de puissance thor est sympa mais en dehors de ça je suis pas fan des héros sans pouvoir (donc veuve et oeil), j'ai jamais réussi à accrocher avec cap (j'ai souvent du mal avec un leader "imposé",, jamais pu accrocher avec cyclope non plus, lui préférant nettement wolvie ou psylocke, personnages nettement plus indépendants), j'ai jamais eu l'occasion de lire la quête d'identité bruce/hulk, bien que je sache qu'elle existe, alos que c'est la seule chose qui aurait pu me raccrocher avec cette brute qui ne pense qu'a tabasser tout ce qui l'ennuie.

Reste im (que je ne classe pas dans les sans pouvoirs vu la puissance de l'armure) et thor. J'ai rien contre eux, mais je les classerais ps dans la catégorie chouchou comme un strange ou un spidey je t'avoue.

Après personnellement je joue clairement aux maa en grande partie pour la licence mais je t'avoue que le gameplay et l'utilité d'un perso priment sur mon gout pour le "vrai" perso. Par exemple je joue volontiers puni qui m'est carrément antipathique (j'ai rien contre les anti-héros mais je le trouve trop stéréotypé, et on est dans la catégorie des sans pouvoirs évoqués plus haut) alors que j'adore spidey mais ne le sort jamais parce que le perso est pourri.

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:31 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Vision est un bon  mais je lui préfère Black Widow, même si elle a été un peut nerf, elle fait de bon dégât, particulièrement avec sa capacité "Danseur ("Ballerine" en vo, tellement mieux lorsqu'on sait qu'elle a été danseuse étoile, merci les adaptations vf...), capacité basé sur la différence de stat en esquive entre la Veuve et ses ennemis. Son mode furtif récurent très pratique aussi, et qui optimise encore "danseur". IM peut être pas mal aussi avec ses pluies de missiles... Bon DPS ce perso.

P.S. : Pour Hulk, dans le comics, ses meilleurs histoires sont celles liés à sa relation Banner/Hulk, et non "juste" Hulk qui casse tout comme un teubé... clown

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:42 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Je n'en doute pas pour hulk, au vu de son histoire il a un potentiel de profondeur rarement égalé, mais bon, vu que j'ai jamais pu croiser un suite d’épisodes ou un album basé sur ça ça reste, dans mon vécu "marvellien", de l'ordre du fantasme.

Merci pour ton conseil, du coup ça va définitivement se jouer entre veuve et cap. J'avoue que j'ai du mal sans protecteur, je meurs souvent, mais si d'ici le perso gratuit j'en choppe un j'irais vers la veuve.

casiii
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:53 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Agaldian a écrit:
J'avoue que j'ai du mal sans protecteur, je meurs souvent, mais si d'ici le perso gratuit j'en choppe un j'irais vers la veuve.

En PvP, vu la facilité d'avoir les isos anti-protection (ce que tous les main-dps des teams auront), ça ne changera pas beaucoup !

Par contre, l'iso furtif est sacrément utile pour éviter le oneshot 1st round sur ton perso central.

Du coup, petit HS : on aura jamais aucun Xman dans MAA2 du coup (vu la participation de Disney pour MAA2, contrairement à MAA1 ) avec la gueguerre 20th vs Disney Sad

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:00 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Si j'étais toi, j'économise mon or et je fait avec ce que j'ai comme héros Okay je m'explique

Tu as IF de plus l'avenger gratuit que tu aura, moi je prendrai la veuve, et pour protéger tout ce monde je monte Miss Hulk (pas dans le sens propre du terme Mr. Green ) comme ça tu as un Soigneur/Contre, la veuve mode furtif tape assez fort et si tu l'isote bien ça va être une tuerie Okay et miss hulk en garde de plus elle peut faire de gros dégâts

Bref tu économise ton OR pour les recrutements en espérant que tu aura du c*l pour tomber sur la guêpe Mr. Green ou Star Lord ou Rocket car avec eux c'est déjà beaucoup plus facile .

Pour les silvers si tu veux te faire max d'argent tu a tout les samedis les mission éclaireurs pendent 24h ou tu peux gagner beaucoup d'argent Okay

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:15 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

@casiii : ça me semble probable, effectivement. Vivement que marvel récupère les droits, même si j'ai cru comprendre que tant que la fox faisait un film tous les x temps ils conservaient la franchise et qu'ils ne souhaitent, évidemment, pas la perdre. En cherchant l'intervalle nécessaire (qu eje n'ai pas trouvé) j'ai d'ailleurs appris que le surfer d'argent fait partie du lot, sniff.

@King Diamond : Je joue plus pour le jce que pour le jcj, donc si un protecteur me permets de m'en sortir sans peine en opé et missions mais ne me sers à rien en jcj ça me va. Par contre il est clair que je vis continuer à conserver tout mon or pour les persos, via les boites à 25 (à moins qu'une autre forme de recrutement voit le jour).

Par contre sois je sais pas la jouer sois miss hulk est vraiment un perso pourri, c'est censé être un protecteur mais il me semble bien que c'est le plus fragile des personnages que je possède, un comble.

En revanche il est clair que la veuve me fait envie aussi (tout comme toi je n'ai pas l'esprit mal placé hein Wink ). J'aimerais vraiment faire tomber un protecteur pour pouvoir la prendre, et il est possible que je la choisisse même sans cela (surtout vu que vous semblez tous me conseiller ce choix).

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:27 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Bon bein, tout viens de changer : je viens de finir les quoti et, avec l'or, de recruter ... LA GUEPE !! Youhou, veuve dans deux jours tu es dans ma team Smile

King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:58 (2016)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian Répondre en citant

Bah voilà  Mr. Green tu as une chance de malade  Okay

A ta place Veuve + Guepe + Iron Fist et la tu va avancer rapido Okay de plus rien que pour toi je vais mettre Rocket comme chef comme ça lorsque tu tombera sur moi en allié tu aura plus qu'à balayer les ennemis (OS tous le monde Mr. Green ) car le petit est super costaud avec son attaque de zone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: journal maa2 d'Agaldian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006