Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: journal maa2 d'Agaldian ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 12 May - 21:53 (2016)    Post subject: journal maa2 d'Agaldian Reply with quote

Ah, ok, je ne me rendais pas compte que ça avait une telle important (je pensais par exemple que la troisième étoile était nettement secondaire par rapport au niveau 30), du coup je vais probablement modifier mes plans, merci Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 May - 21:53 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jegrico
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Thu 12 May - 22:41 (2016)    Post subject: journal maa2 d'Agaldian Reply with quote

Je suis en train de finir le chapitre 3 en héro  avec Moon Knight en tank et ça se passe pas trop mal. 
Avec IF en soutien, j'aime bien car même s'il est moins résistant que d'autres tank, il dps bien c'est vraiment sympa à jouer. 

Je lui ai mis une attaque corps à corps, une attaque à distance et un buff de groupe et comme ça je profite de toutes ses postures. 

Tu devrais le monter, il pourrait te servir aussi bien comme 2nd tank que comme DPS.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 May - 22:43 (2016)    Post subject: journal maa2 d'Agaldian Reply with quote

Ok, merci, j'en ferais peut être mon 6ème perso a upper du coup, c'est vrai que j'aimerais bien avoir au moins un bon perso de chaque classe à terme (et puis deux classes de tank on sait jamais, un jour ça pourrait servir aussi)

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 16:28 (2016)    Post subject: journal maa2 d'Agaldian Reply with quote

Grosse maj puis, à nouveau, demande de conseils :

Jour 19 :

Guepe : lorsque j'aurais ce qu'il faut en isos je remplacerais imparable et indomptable par le brise bouclier, je changerais alors sa première capacité.

if : build à priori définitif. Deux modes : full soin sur les combats difficiles, soin/offensif sur les combats faciles.

Veuve: Lorsque j'aurais ce qu'il faut je remplacerais son ensemble alerte par une furtivité

Electro : il vient juste de passer 30, build, surtout au niveau des attaques, très temporaire. Il conservera tout de même son attaque coordonnée.

Star-lord : build à priori défini

tif, bien que le buff qui peut poser aléatoirement des effets positifs ou néfastes me tente bien

Stratégie grosso modo toujours identique : if attaque pour monter son energie puis soigne lorsque le besoin se fait sentir, la veuvelance danseur tant qu'au moins deux ennemis sont vivants et la guêpe protêge et démoralise, puis continue à démoraliser ou a blesser/détruire des boucliers lorsqu'il ne reste qu'un ennemi debout.

Objectifs (dans l'ordre) : upper electro et ses compétences à 3 étoiles, upper captain marvel niveau 30 puis 3 étoiles, monter guêpe, if, electro puis finalement captain marvel 4 étoiles (elle pourra me servir de protecteur secondaire), obtenir et upper angéla que je kiffe à mort lorsque je l'ai de l'allié abe.

Demande de conseils : mieux vaut une bw montée correctement ou un electrto mal foutu en jcj ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006